| Auteur |
Message |
Mcpuce ( 23 ans )

Le 16 Feb 2007 21:03
Bonsoir a tous,
Voila joré une tite kestion..je suis fiancée..et j'aurais aimé savoir est-ce courant que se soit la fille qui fasse la demande en mariage??
Et puis la bague est-elle obligatoire lors de la demande en mariage?? je sais qu'en général la tradition veut que oui, mais je connais bcp de personnes qui ont fait leur demande sans offrir de bague...càd diner, week end amoureux ou autre ms ss offrir de bague..et s'ils non pas offert de bague que me conseillez-vous a la place de la bague.??!!!!.
Et oui je compte faire la demande (je sais c pa courant que se soit la femme!!)..je sui un peu perdue et jaimerais bcp de conseils svp
merci bcp a vs tous
bisous
Merci de corriger le style sms ... sur notre forum c'est interdit !
LC |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 16 Feb 2007 21:11
moi perso a part une bague je ne vois pas autre chose
donc une bague ou rien  |
Mcpuce ( 23 ans )

Le 16 Feb 2007 21:19
c ce qe je pens aussi...ms une amie a moi pr faire sa demande la fai ds un resto, et elle lui a écrit un genre de poème (enfin un elettre qi parlé de leur momen vécue ensemble et ala fin une demande en mariage) sur une feuille dt elle a fait bruler les bord..elle e mi un genre de ruban en soie rouge autour de son poème...et elle lui a pozé ca sur sn assiette......(bn elle é venu en avance au resto)!!.La bague de mariage il la u le jour du mariage
moi perso je trve ca ssez charmant, ms bn apré sa dépend ds gout ausi |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 16 Feb 2007 21:23
Coucou !
Ben moi aussi a part la bague je vois pas... à moins que tu lui demandes comme ça et puis tu offriras la bague au moment voulu.
Mais bon, pour un mariage c'est une bague et rien d'autre, enfin je crois. |
Mcpuce ( 23 ans )

Le 16 Feb 2007 21:29
Merci Bizounourss,
Tu croi qe ca fait pas tro "tache" de faire la demande comme ca (resto etc) et pi d'offrir la bague le jour venu??? pacqe sinn pe pa encore faire ma demande sui obliger economizé a mort (mdr)...
ms vs avez rezon pr mariage c la bague... |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Feb 2007 9:24
Ben ouais tu peux faire dans le même style que ta copine, je trouve ça aussi sympa.. pas obligé d'avoir la bague sur toi, ( trop classique ) loOol.
Y'à pleins d'idées pour les demandes en mariage.. mais bon pas simple loOol,
comme l'avion dans le ciel qui passe avec un message " Veux-tu m'épouser ? ".
Hihi j'ai vu ça dans une émission et j'ai trouver super mimi mais bon.. faut qu'il regarde le ciel au bon moment loOol.
|
Papirepamieu ( 34 ans )

Le 17 Feb 2007 12:25
Je te propose de lui offrir un formulaire de divorce à consentement mutuel au restaurant (tout passe quand on mange), il va dire :
- Hey, mais on est pas mariés !
Toi tu lui dit :
- Je rêve ou t'es en train de me demander en mariage là ? Bon, c'est d'accord.
Originalité garantie  |
|
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Feb 2007 18:14
Pas mal ton idée mais ça irait mieux si elle présente autre chose que le divorce loOol. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 18 Feb 2007 14:42
MCpuce : le langage sms est interdit, prochain message écrit de la sorte, sera effacé.
Merci de ta compréhension ! |