Je cherche des liens de sites web ou je peux trouver des conseils pour le choix de costumes, couleurs de cravates assorties avec chemises....efin un guide pour bien s'habiellr au boulot sorties....!
merci de me donner des adresses si vous en connaissez bien entendu!
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 17 Dec 2006 13:59
Salut
Et pourquoi pas une séance de relooking (petit cadeau de Noel) ?
En fonction de la morphologie, taille, corpulence, couleur de peau, yeux, cheveux, ... ces professionnels, me semble-t-il, seraient les plus à meme de conseilller.
J'ai cru lire que ca coutait dans les 150 euros.
C'est un budget important, cependant, vaut mieux ca, que de trouver "joli" un ensemble ou costume, de le mettre et que ca ne nous aille pas.
Funnyoger ( 34 ans )
Le 10 Jan 2007 19:58
Wannaberelax... allons, avec un pseudo pareil... BE COOL !!!
Depuis que j'habite en Irlande, je vais bosser, je sors avec la tenu qui me fait envie,
sobre, class, extravagant... peu importe, enfin, dans mon cas c'est souvent decontracte...
Ici, je dis pas que les gens s'habille comme des ploucs, mais c'est plutot quelque chose qui appartient a chacun et personne ne juge l'autre la dessus... vous pouvez donc voir un mec en tenu de sport avec une demoiselle en jupette qui sont ensembles et qui discutent avec un mec en costume ou bien tous les melanges que vous puissiez imaginer... le maitre mot c'est : si tu es bien alors c'est bien...!!!
Donc, be relax, have fun et si une tenue te plait, met la, quelle qu'elle soit !!!