| Auteur |
Message |
Eldido ( 30 ans )

Le 24 Dec 2005 22:32
C'e'st un bloc mais c'est aussi super important donc svp lisez jusqu'au bout.Bon amusement ( ou bonne chance)
5 minutes de votre temps mesdames pour sauver un mec qui sait plus trop où il en est
Je vous explique mon problème, accrochez vous!
Voilà, Il y a à peu près 2 mois, je faisais un snooker avec un pote lorsqu'il m'a dit que la serveuse me regardait intensémment, d'où je suis revenu quelques fois pour vérifier et tout doucement j'ai commencé à flasher sur elle.Je lui ai écrit un mot lui disant que je la trouvais charmante et que si elle voulait on pouvait aller se boire un verre ensemble quand elle le souhaitais, grand sourire de sa part et regard intense.Je suis revenu après et elle m'a dit que on pouvait se voir un tel soir au snooker lorsqu'elle bosse, je suis revenu comme convenu et elle n'était plus à son travail pendant 10 jours.
D'où grosse déception pour moi et ensuite un soir elle était de nouveau là et elle m'a dit qu'elle me téléphonerai pour qu'on se voit(le premier rendez vous était fixé mais vu qu'elle bosse la nuit, elle m'a dit qu'elle me le confirmertai par tel. j'ai annulé le RDV car j'attendais son coup de fil toute la journée et puis je me suis dit que j'allais faire autre chose avec mes potes histoired de pas gacher un de mes seules soirées de libres, jbosse aussi la nuit pendant le w-e).je suis revenu au snook quelques jours plus tard et rebelotte, on s'est refixé RDV que j'ai re annulé car idem, elle me donnait pas de nouvelles.quand je suis revenu au snook 2 jours plus tard, elle me ralait sec dessus car je lui avais dit que j'étais malade et c'était des conneries.
Et là, je me suis rendu compte que je pensais a elle tout le temps alors que je la connaissais pas mais je la sentais.Je suis revenu au snook et comme d'hab avec tout ces gars autour du bars, impossible de lui parler.J'ai décidé de lui parler par sms, ce qu'elle a apprécié, je pense.Par la suite nouveau RDV fixé et là pas denouvelles d'où je lui ai envoyé un sale message lui disant en gros qu'elle ne s'étonne pas si je lui adresse plus la parole quand je viens au snook et que j'en avais marre d'elle et de ces plans foireux.Elle me rappelle direct après avoir reçu le sms et me dit que :si elle ne m'as pas appelé c'est qu'il y avait un stress ( effectivement elle avait paumé les clefs du snook et si elle ne les retrouvait pas alors gros problème!) et que tout les autres RDV c'est moi qui avait fait le con (ce qui est vrai ).J
e me suis excusé lorsque je suis revenuy au snook et elle m'a dit que j'étais pardonné et de nouveau un autre RDV de fixé.le jour du RDV, elle me tel et me dit qu'avnt que je lui envoie un sale message, elle préfère me tel pour me dire que le RDV n'ira pas car sa mère est décédée le jour même.Je me fais petit et je lui dis qu'elle peut compter sur moi pour se changer les idées dans les semaines qui arrive, si elle a besoin de mon soutient je suis là.2 semaines passent pendant lesquelles je lui envoie des sms lui disant que je suis de tout coeur avec elle et aucunes réponses, je me dit que je suis égoiste et que je dois la laisser tranquille.Je reviens au snook et elle me dit que son gsm est foutu ( et je le savais elle me l'avais dit et moi j'ai flashé car je devenais dingue qu'elle ne me réponde pas).
Elle me redemande mon numéro de gsm et me dit qu'elle m'appelera (c'était il 5 jours) je sais que je ne suis vraiment pas patient et je sens que le temps est en train de tuer les sentiments que je lui portes , je ne pense quazi plus à elle, je suis en train de me protéger en l'oubliant.Je suis passé avant hier lui donner une lettre lui expliquant mes craintes et mes sentiment pour elle.J'ai l'impression que je lui ai trop couru derrière et que elle de mon côté ne m'a pas montré beaucoups de signes.Je commence a en avoir marre de cette situation, j'ai l'impression que le destin ne veut pas qu'on sorte ensemble.Et aussi mais je crois que je flash, qu'elle m'a demandé mon juméro, histoire d'avoir la paix.Combien de temps je devrais encore attendre?En plus avec la perte de sa mère, je crois qu'elle ne sera plus attirée par moi.
Voilà l'histoire la plus compliquée que je n'ai jamais connue.
Mesdames à vous de jouer, vos conseils me sont précieux.
D'avance merci et à très bientôt |
Chamss ( 28 ans )

Le 25 Dec 2005 6:05
Moi je pense que tu devrais attendre et encore attendre... Surtout ne fais plus rien, car moi aussi j'ai un peu l'impression que tu lui as trop courru apres ! Laisse la prendre le temps de t'appeller (si elle a l'intention de le faire). De plus, sa mere vient de deceder, donc a mon avis c'est pas trop la forme de son cote. Donne lui le temps car se doit pas etre facile pour elle.
Et si tu vois qu'elle ne t'appelle pas, alors rend toi a son lieu de travail et laisse la venir vers toi...
J'espere que tu auras d'autres avis "feminin"...
Bonne chance !
Chamss |
Eldido ( 30 ans )

Le 25 Dec 2005 8:13
grand merci pour tes conseils.
Mais le hic c'est que je suis très loin d'être patient avec les filles car pour moi une semaine peut me paraitre des mois quand je n'ai pas de réponse.C'est pas facile mais bon, je vais mordre sur ma chique et attendre.
ps : joyeux Noel pour toi et tout les gens qui comptent à tes yeux |
Chamss ( 28 ans )

Le 25 Dec 2005 15:30
Merci, bonne fetes a toi egalement !
Je comprend que ca doit pas etre facile pour toi de patienter mais dit toi que c'est que comme ca que tu auras les reponses a cette relation.!
Tiens nous au courant.
Chamss |
Eldido ( 30 ans )

Le 25 Dec 2005 21:48
Ce dont j'ai peur, c'est qu'elle aille vers quelqu'un d'autre mais d'un autre côté, je me dis que dans un moment pareil, elle doit pas avoir envie de commencer une relation.Est ce que tu penses que elle pensera toujours à moi quand elle se sentira mieux?
Et moi de mon côté, le billard oùù elle travaille, c'était un endroit où j'allais souvent avec des potes ou des filles qui me plaisent.Je n'ai pas dit que j'allais me montrer devant elle avec une autre fille avec qui je sortirais mais je sais qu'elle a un sale caractère et qu'elle pourrait mal le prendre de me voir en d'autre compagnie donc j'ose plus y aller même avec des copines.Mes 2 meilleures copines sont des ex et sont assez jolies mais j'aime être en leur companies et je sais que ca a déjà foutu la m...de pas mal de fois avec d'autre fille avec qui je voulais entammer une relation.
Donc en gros, je ne peux même plus aller dans un de mes endroit préféré avec des gens que j'apprécie. |
Joram05 ( 28 ans )

Le 29 Dec 2005 13:16
oula elle sait pas ce qu'elle veut non ? c'est elle qui flashe sur toi, et aparemment ça la fait ch*** de te voir c'est pa très joli,
mais sois plus serein ti aussi dans tes démarches avec elle, ne fais pa celui qui lui cour après...
laisse le temps passer et fais toi désirer un peu...elle va peut etre se endre compte qu'elle est en train de te perdre et c'est elle qui te courera après ! |
Eldido ( 30 ans )

Le 30 Dec 2005 21:40
merchi pour tout ces conseils,mais je crois que je vais laisser tomber.
Je suis sûr que je devrais pas mais bon, c'est trop compliqué pour moi.  |
|
|
Abluebird ( 2009 ans )

Le 31 Dec 2005 0:40
C'est le genre de situation dont je raffole moi. Quand l'univers tout entier m'empêche de faire ce qui me plais pour la raison de "parce que". Bref, le truc que tu voudrais éviter mais qui te tombe dessus alors que tu voudrais que tout soit parfait.
Faut se battre quand même. Faut se donner du temps à soi comme à l'autre. Faut essayer quand on en ressent de nouveau l'envie. Ca vient tout seul et si elle est pour toi elle réagira au même moment (ou presque) avec les mêmes envies. Mais patience... patience ! N'oublies pas, elle a perdu sa mère. Je sais pas si tu vois ce que ça représente pour une femme perdre sa mère. Tu serais son copain qu'elle pleurerait dans tes bras. N'étant pour l'instant qu'un "future" elle risque de se détacher de toi rien qu'à cause de ça. Juste pour faire son deuil tranquille si tu insistes comme un lourd. Problème donc : votre début de relation bancale s'associe à ce décès qui fait parti des moments fort les plus douleur pour beaucoup. |
Eldido ( 30 ans )

Le 31 Dec 2005 3:49
grand merci abluebird, je penses que t'es le seul à m'avoir donné un bon conseiljusque maintenant.C'est excatement ce que je pensais faire mais je n'arrivais pas à le sortir de mon cerveau.
allez, à la prochaine |