Histoire un peu complexe

Histoire un peu complexe

Demande d'aide > Histoire un peu complexe

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Oct 2005 18:05

Voila j'ai rencontré un homme de 15 ans mon ainé il y a quelques mois.
Un peu plus tard il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, il était trestres amoureux[au point d'inventer n'importe quelle excuse pour me voir].
Sur le coup, je n'ai pas vraiment réagi, je l'aimais bien certes mais notre différence d'age, de milieu social...etc me semblais une barriere infranchissable.
Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles ou presque hors je ne cesse de penser à lui.
Je crois que je l'aime.
Que faire?
Keeperdog ( 2009 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Oct 2005 21:03

"je crois que je l'aime"

Ben premièrement etre sure de tes sentiments et donc reprendre un peu confiance en toi quand tu te sentiras bien tu pourras avancer et pour arriver a cela personne ne peut t'aider désolé!!!
Anistal ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Oct 2005 14:36

Es t'il marié ? Es tu sur qu'il as des sentiments à ton égard , ne serait ce pas une aventure qu'il cherche. S'il a vraiment des sentiments envers toi, il se manifestera à nouveaux.
Emka ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Oct 2005 15:09

non il n'est pas marié et ne l'a jamais été
je l'aime
je ne pense plus qu'a lui
dois je lui dire ? et surtout comment ?
parce que je suis plutot timide pour ces choses là
Tericat ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Oct 2005 12:25

Je suis presque dans une même situation que toi,mais le mien est marié et moi aussi.A propos de la tienne, je te conseillerais de t´engager lentement et tant qu´il t´aime vraiment ilse manifestera de nveau et dans ce cas ce serait á toi de savoir quand le lui dire. Wink

Demande d'aide > Histoire un peu complexe

Notre avenir avec ma copine ! aidez moi je ne sais pas quoi faire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Histoire un peu complexe