il a été malade, il a eu des ecarts......

Demande d'aide > il a été malade, il a eu des ecarts......

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 10:56

bonjour'
j ai besoin d'aide voila mon conjoint apre 3 ans de leucemie (ou bien sur j ai ete tres presente )est repartit travailler .mon conjoint a eu plusieurs ecart dans nos 14 annee de vie de couple et familiale je lui est pardonner apres longtemp.avec la maladie je pensais qu il avait changer . mais j ai des doute car depuis 4 mois qu il retravaille il entretient des rapport avec une collegue qu une femme pourrait qualifiee d' ambigue ......EX : 5a8 texto /par jour ,
il m a demande si il pouvait un soir manger ensemble!!!!!ou "si tu veux sortir vas y et moi pareil chacun de son cote ....sortir de sa grisaille" EN14 ans je ne suis jamais sorti meme entre copine car monsieur ne voulait pas et les resto j ai dut en faire 10 au maxi depuis en tete a tete sans nos enfants .............. SOS au secour!!!!![/img]
Tigresse59 ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Nov 2005 11:11

le sujet et assez difficile pourquoi ne pas lui proposer d aller manger a 3 lui toi et sa collegue

si il demnde cea c est peut etre ausi pour oublier unpeu la maldie qu il a eu

mais la il nest franchement pas correcte avec toi car tu l a epaule et tu es rester avec lui pendant sa lutte contre sa maladie il devrait comprendre que une femme quil aime comme toi ne peux accepter cela

donc dit lui que oui il peut si tu l accompagne dans sa sortie
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2005 11:25

Généralement la maladie, fair changer les gens qui la supporte. Mais bon il y a peu être des exceptions.
Tu as le droit aussi de vivre, il ne voit pas la chance qu'il a d'avoir une femme à ces cotés qui se bat avec lui. Pense quand même à toi !
A t'il vraiment "digérer" sa maladie, ou cherche t'il encore un échappatoire.
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2005 13:50

Bonjour,

D'après mon analyse, ton mari a été volage, puis a été malade et maintenant il s'en est sorti ...

La maladie parfois fait changer le caractère d'une personne mais il semblerait que dans son cas, il n'ait guère changé.
D'un point de vue, il a recouvert la santé et donc, à fortiori, le gout de vivre.
Malheureusement, il est en train de reprendre les "bonnes vieilles habitudes "...

Tu devrais avoir sérieusement une conversation avec lui, que vous discutiez de cette situation, de ce que lui recherche réellement dans la vie, maintenant qu'il est guéri.

Bon courage
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2005 14:17

Le fait que ton mari est été malade c'est une chose , le fait qu'il entretienne peut être une relation avec sa collegue en est une autre.
Je pense qu'il utilise son statut d'ancien malade pour pouvoir faire ce qu'il veut , pour que tu le laisses faire avec lui.
il faudrais que tu parles vivement avec lui
Lulucastagnette ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 21:16

bonsoir
merci pour votre gentillesse mais j ai peur de ma reactions car il est plutot du genre je m' en fou une fois qu'il a donner ces "explication". je crois que de nature optimiste je suis en train de lacher prise avec cette maladi j ai due me battre pour mes enfants ...etc avec ca j'ai eu 2 deces celui de mon petit frere a23 (la veille de ces 24)une mort tres violente !!!plus ma chere grand mere si gentil (lesion cerebal) j ai pas eu le temps de faire mes deuil et la ......
Lulucastagnette ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 22:18

je voudrais aussi vous signaler que lors de ma decouverte (la collegue) il a depuis pris l habitude d effacer tout ces communications et texto ...et m'a avouer qu il avait jouer a la seduction et que ca n avait pas marcher il ma dit :" elle m a dit qu il n y aurait pas moyen de moyenner " je pense que c avouer ,non? meme si soit dits en il ne sait rien passer il en avait l intention! meme notre week-end en famille il l' a appeller.ALORS !
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 14:23

il a été franc , mais ce qu'il t'a dis va au delà d'un jeu de séduction en ce qui me concerne ... " il n'y a pas moyen de moyenner " , cela veut tout dire ...Je pense qu'il doit avoir l'habitude de draguer , peut être est ce une facon de se rassurer du fait qu'il a été malade.
Ton mari joue , je pense que tu devrais faire quelque chose.Tu as toujours été là pour lui mais lui pour toi l'a til été ?

Demande d'aide > il a été malade, il a eu des ecarts......

Questions aux moderateurs(trices) SVP Je l'aime mais il aime une de mes amies
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires