J'ai été salie !

J'ai été salie !

Demande d'aide > J'ai été salie !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 0:33

bonsoir a tous

voila je vous explique mon probleme
j'ai 19 ans et j'ai 2 enfants ca fesait 3 ans que j'etais avec leur pere
jusqu'a hier il y a environ 6 mois de ca j'ai apris par des amis qu'ils me trompait
pour moi sa a ete horible il ma sali cela a été la pire chose qu'on ait pu me faire surtout que c'était le 2 eme homme avec qui j'ai eu des relations
je lui est pardonner car il m'a raconté son baratin il disait qu il etait j'ai perdu quil a fait une grosse erreur et qu'il la regréter(CONNERIE)
alor moi je l'ai cru comme une cone et hier je suis aller dans sa voiture et j'ai regarder son portable et j'ai vu des message qui mon tuer j'ai apelé ces fille et bien sur encore une fois j'ete cocu mais pas avec une fille mais avec deux
je me sen horiblement sale il me di qu'elles raconte des coneri qu'elles son jalouse que tout est faux mais je connais la verité et je suis desenparé a cause de lui je n'ai plus confiance en persone encor moin aux homme je me sen tres mal j'aimerai avoir de l'aide si possible pour surmonté tout ca

======================================================
Le langage sms prohibé sur le forum
Merci d'en tenir compte lors de tes prochaines interventions
Par ailleurs, ce qui a été écrit en majuscules+sms a été effacé
Titepuce
======================================================

http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic2816.html
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 2:43

Coucou

Hé bien tu viens de le dire toi même qu'il ne faut pas resté avec quelqu'un qui vous trompes.
Donc déjà tu pense le quitté ?!

Et pour la confiance j'ai eu le même probléme, sauf que personne ne ma trompé... mais t'en fais pas !! la confiance reviendra avec le temps.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 3:04

Dommage la vie est dure des fois et a part te soutenir et te dire courage je ne peux rien faire de plus

bizz
Wink
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Mar 2006 11:24

coucou
je ne sais pas quoi te dire tu devrais lui faire peur en lui disant si tu recommence je te quitte je sais pas si cela va marcher Rolling Eyes essaie quand même...
bon courage Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Mar 2006 12:12

T'aider ? Si je serai là, près de toi, je te ferai un gros calin et te raconterai une blague "pourie" pour te remonter le moral mais comme je suis devant mon écran, tu devra te contenter de la blague.

Quel est la difference entre un mec qui saute du premier étage et un du dixieme ?
Celui du dixieme, cela fait : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa BOUM
Celui du premier, c'est ca : BOUM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est un salaud fini ce mec. Il t'as trompé. A plusieur reprise. Je ne pense pas qu'il changera. Il a la "gueule" facile et il en profite un max. Soit tu le quitte, soit tu fais pareil de ton coté.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 12:20

Coucou

Sans pour autant dire que vous n'avez pas suivi le schéma classique et que vous n'avez pas vécu réellement votre jeunesse, il semblerait que vous avez brulé les étapes.
L'on rencontre un garçon/fille, l'on apprend à se connaitre, à s'apprécier, à s'aimer, à envisager l'avenir et à mettre tout en oeuvre afin de pouvoir se le construire. Tout cela prend du temps. Shéma classique. Cependant, parfois, les choses vont plus vite, s'accélèrent. Pas prets finalement à vivre le quotidien et qui amène parfois l'un ou l'autre dans le couple à trahir sa confiance, à aller voir ailleurs. Un coup de canif, puis un deuxième et puis ... tous les mensonges qui peuvent en découler.

Cela arrive parfois, mais il ne faut pas faire une généralité. Tout dépend des personnes, de la manière dont elles appréhendent la vie, de ce qu'elles veulent en faire.
Je ne pense pas qu'il faille se dire que l'on ne puisse plus avoir confiance ... Il faut simplement se dire, je pense, qu'au final, ce n'était pas la bonne personne.
Bien sur, le premier réflexe sera de se dire : je ne pourrais plus jamais faire confiance... jusqu'au jour où ...

Il me semble que tu devrais le quitter, si tu ne veux pas continuer à souffrir.
Meme si c'est dur, meme si tu penses que tu ne pourras pas le faire.
Mais étant donné que tu as deux petits boutdechoux, il me semble que ce soit la meilleure des solutions pour le moment.
Pour aussi essayer de relativiser avant que tu ne passes par le stade de la culpabilité et te dire que tout ce qui est arrivé est de ta faute, ce qui arrivera forcément ... Alors que ca ne l'est pas, en aucun cas.

Alors il faut te blinder, pour toi, pour tes enfants, vouloir et y croire.
Tous les hommes ne se ressemblent pas (à fortiori les femmes également).
Tout ceci demande du courage et de la volonté et je t'en souhaite.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Mar 2006 14:00

Ce qu'il faut penser en premier c'est aux enfants , veux tu vivre encor avec leur pére ??? Les enfants , ont besoin d'un environ le plus sain possible , voir ces parents se déchirer n'est pas une solution.
Pour le moment , tu devrais rester seule avec les enfants , afin de faire le point , afin de réfléchir à l'avenir .... Il faut que tu prennes du temps pour toi , pour tes enfants , afin de te reconstruire un peu aprés ce que tu as découvert .

La confiance c'est quelque chose de primordial dans un couple , si elle n'existe plus , tu ne pourras pas avancer dans ta vie de couple ; et de femme ....

Est ce qu'il t'a dis pourquoi il est allé vers ces femmes ???
Jeunemaman63 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 0:14

Je l'ai quitté vendredi , c'est mieux pour moi et mes enfants , merci de votre compréhension , de votre soutien .Cela fais plaisir de voir qu'il y a encor des gens bien merci.

N'utilise pas les majuscules , car , cela est synonyme de crier
merci ginie
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 2:45

Coucou,

Si tu pense avoir fait le bon choix, c'est super.. Wink
C'est peut-être mieux comme ça.

Bon courage en tout cas Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 10:41

Tu la quitté , est il venu te revoir pendant le week end ?? A t il appelé pour savoir des nouvelles des enfants ???
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 12:41

J’espers que t’as fais le bon choix et qui sait ce que l’avenir peut apporter Wink
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Mar 2006 12:48

j'espere aussi que tu as fais le bon choix et que tu ne regrettera pas Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 12:57

On ne peu jamais savoir si on a fais le bon choix , on est humain , nous ne sommes pas des robots qui calculons la moindre chose ...
Même si elle aime , elle a eu raison de se séparer un moment du pére de ces enfants .
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Mar 2006 13:15

une séparation dans un couple cela fais du bien quand on se retrouve on es encore plus amoureux/euse et on n'as plus envi de d'éloigné de son / sa partenaire Wink
Jeunemaman63 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Mar 2006 1:44

oui il a essayer de mapelé a plusieurs reprise mais je lui est envoyer mon repondeur je lui est bien fai comprendre que lui et moi c'etai fini pour de bon il ni toujour meme si j'en souffre je suis mieu comme çaje n'arrive toujour pas a comprendre ce qu'il a fait mais je crois que je n'aurai jamais les reponses a mes questionsc'est peut etre que c'est mieu comme ça encor merci sa ma remontre le moral si possible j'aimerai bien rester en contacte avc vs encor merci bisous
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 2:52

Ne t'en fais pas.. la souffrance va s'effacer au bout d'un moment Wink
Et tu rencontrera un autre homme qui va comblé tes jours et tes heures de bonheur.

Bon courage à toi
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 2:59

Si tu pense vraiment que t’as fais le bon choix ne regarde plus en arrière et cherche ton bonheur, surtout évite de vivre dans l’ombre de cette décision Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 10:45

Dans l'histoire , il y a les enfants et malheureusement , ils n'ont pas demandé leur avis .Conseil que je te donne , c'est lorsque leur pére va venir les voir , ne crie , n'hurle pas , les enfants n'ont pas à voir leur parents se déchirer .
Si tu dois avoir une explication avec lui , il faut que vous soyez que tous les deux
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Mar 2006 11:07

je suis entièrement d'accord avec ginie2oo6 Wink
Jeunemaman63 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Mar 2006 1:48

si il ya une chose que j'ai apris avec cette homme si on peut apelé ca un homme bien sur c'est que ca ne sert a rien de crier on se fatigue plus qu'autre chose quand je devrai le voir je ne lui parlerai pas je lui dirai le strict minimum il n'y a plus besoin d'avoir de discution pour moi tous a etait dit je me sens mieu comme ça et mes enfants aussi bisous a tous
Marihonnette ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Mar 2006 9:20

Le quitter me semble la solution la plus sage même si c'est pénible.
Tu es bien jeune et ta vie commence, avec une mauvaises expérience , c'est vrai que ce doit être dur surtout avec les petits mais ton homme m'a l'air bien léger...
On peut éventuellement pardonner une tromperie mais deux voir plus....c'est beaucoup et puis prends il des précautions avec les autres au moins , tu cours peut-être des risques...ce n'est pas très poétique mais bon , le sida et le reste...
Tu ne dois pas tout accepter quand même , tu dois avoir un minimum de recpect pour toi même.
Des hommes biens ,il y en a, on les rencontre pas forcement du premier coup , le plus imporatnt c'est l'amour de tes enfants...celui là il est sincère.
Bon courage et fais bien attention à toi.
Bisous.
Anne
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 11:34

Je comprend que tu n'es plus envie de discuter avec lui ... Tu as pris ton parti et tu as eu entiérement raison .Maintenant , ce qui compte ce sont que tes enfants
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 12:07

C'est clair.. on a pas parler des enfants.
Tu va lui laisser les voirs quand même ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 13:08

Même , si elle ne le souhaite pas , elle est obligée par la lois si il les a reconnu
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Apr 2006 2:17

Ben oui ça reste leurs enfants dans tout les cas Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Apr 2006 2:39

Oui mais je dis ça...car il existe des femmes qui ne veulent pas que l'homme voit les enfants aprés...et c'est dommage.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Apr 2006 3:05

Selon le cas et c’est la justice qui décidé de ça et non pas la femme

Demande d'aide > J'ai été salie !

Un amour via le net Comment l'oublier ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
J'ai été salie !