J'ai rencontré une fille mais je pars bientôt a l'étranger

Demande d'aide > J'ai rencontré une fille mais je pars bientôt a l'étranger

Auteur

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 11:19

bonjour a toutes et a tous,

J'ai rencontré une fille dont je me suis épris récemment.
Nous sommes au début de notre histoire.
Je lui ai parlé du fait que j'ai trouvé du travail à l'étranger.Je précise que je pars pour une durée de 3 ans, ensuite je pense revenir en france.
Je crois qu'elle refrenne ses sentiments car elle sait qu'il va y avoir de la distance géographique entre nous, et qu'elle a peur d'en souffrir.

dois je laisser tomber cette fille malgré mes sentiments car la distance va nous séparer ou la rasssurer par rapport a la distance et lui proposer de tout faire pour qu'on soit le moins loin possible (je sais qu'elle trouvera un emploi facilement même à l'étranger).

au plaisir de lire vos avis

Pierrot
Pierrotlunaire ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 13:30

du nouveau,

comme elle n'a pas la flamme pour moi, le problème est résolu.
Je pars l'esprit presque libre.
Mes sentiments s'éteindront avec l'éloignement.

Un jour, a force de développer un caractere moins lisse, j'ai l'espoir secret qu'elle verra qu'elle s'est trompé et qu'elle se remettra avec moi comme petite amie cette fois. J'ai besoin de temps pour me transformer en papillon.

Demande d'aide > J'ai rencontré une fille mais je pars bientôt a l'étranger

Mon copain m'a demandée en fiancaille Vendredi dernier Help : je voudrais des conseil pour vaincre ma timidité.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires