je me pose des questions et je suis malheureuse

Demande d'aide > je me pose des questions et je suis malheureuse

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 23:58

jai besoin d'aide ... depuis 1 an il sest faite une amie a lecole (mais ils se connaissaient il y a longtemps) avant je netais pas jalouse mais on dirait ke ma jaloussie sest developper a force de garder ca en moi les fois ou il lui parlait au telephone ... lorsqu'il la voyait a lecole, et losqu'elle lui a montrer ses photos d'elle en bikini... Confused et surtout ...(cest bizarre) ils sechangent toujours de numero de telephone pcq mon chum le perd toujours (il veulent se connaittre en c***** pour savoir echanger environ 15 fois les numero de tel ... et ceux ci je lai retrouve partout ... Sad jtanée ca me fait pleurer ...kan jen trouve un ..ou kan elle apelle lorsquon est entrain de faire lamour .. elle gache tout ... meme ke jai laisser mon chum pcq je lui ai dit si jen retrouve un autre jte laisse ( jlui ai demander plusieur fois de ramasser ces numeros de cette fille et il ne la pas fait et il sait ke cela me provoque ... desfois jme pose des qustions.. sil me trompe avec .....pcq je sais comment ca se passe (je lai fait 1 fois et jai tellemetn eu de peine ..(jetai pas capable de le regarder ds les yeux)
ah mais jai tellement mal quand il me parle d'elle.... en plus ils se font des colles kan ils se voient ..est-ce nessecaire ... et aussi je vais a une maudite ecole de fille et lui cets mixte.. cest pas juste ..
ah que dois-je faire ..... pcq jelaime jai evoluer avec lui toute mon adolescence .. je laime mais je narrive pas a menlever de la tete .. son amie ...sabrina ...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 0:02

Merci de bien vouloir rééditer ton post, autrement celui-ci sera vérouillé, voire supprimé dans son intégralité.

Edit : Post non réécrit dans un langage correct - vérouillé

Demande d'aide > je me pose des questions et je suis malheureuse

je me pose des questions et je suis malheureuse besoin de comprendre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires