Nadien ( 20 ans )

Le 01 Feb 2006 0:20
j'ai besoin d'aide ... depuis 1 an il sest faite une amie a lecole (mais ils se connaissaient il y a longtemps) avant je n'etais pas jalouse mais on dirait ke ma jalousie s'est developpée à force de garder ca en moi, les fois ou il lui parlait au telephone ... lorsqu'il la voyait a lecole, et losqu'elle lui a montré ses photos d'elle en bikini... et surtout ...(cest bizarre) ils s'echangent toujours de numero de telephone parce que mon chum le perd toujours (il veulent se connaittre en c***** pour s'etre echangé environ 15 fois les numero de telephone et ceux-ci je l'ai retrouve partout ... je suis extremement tanée, cela me fait pleurer ...kan jen trouve un ..ou kan elle apelle lorsquon est entrain de faire lamour .. elle gache tout ... meme ke jai laisser mon chum pcq je lui ai dit si jen retrouve un autre jte laisse ( jlui ai demander plusieur fois de ramasser ces numeros de cette fille et il ne la pas fait et il sait ke cela me provoque ... desfois jme pose des questions.. sil me trompe avec .....pcq je sais comment ca se passe (je lai fait 1 fois et jai tellemetn eu de peine ..(je n'etai pas capable de le regarder ds les yeux)
ah mais jai tellement mal quand il me parle d'elle.... en plus ils se font des colles lorsqu' ils se voient ..est-ce nessecaire? ...ah que dois-je faire ..... car je l'aime ,jai evolueé avec lui pendant toute mon adolescence .. je l'aime mais je narrive pas a m'enlever de la tete .. son amie ...sabrina ... |