Je ne fais plus confiance aux hommes !

Demande d'aide > Je ne fais plus confiance aux hommes !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 21:57

alors mon probléme moi aussi que jai rencontrer un homme qui ma demander pour le mariage et aprer il trouve que je suis pas faite pour lui et en est pas l'un pour l'autre
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jan 2006 22:23

S’il le dit !!! Cherche les raisons et essaye de lui expliquer qu’il a tord au lieu de mettre ça sur le dos de tout les hommes de cette planète Rolling Eyes
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Jan 2006 22:24

*Hausse les épaules*

Boarf... je part du principe que je suis un enfoiré de base Laughing
Même si c'est loin d'être le cas Evil or Very Mad
Karma21 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 22:57

Evil ryu,

arrête un peu de te dévaloriser.
J'ai l'impression que tu es aussi mal que moi où je me trompe ? Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour la confiance en les hommes... Evil or Very Mad je l'ai perdue depuis quelques semaines mais si je rencontre à nouveau quelqu'un , en espérant qu'il sera top Idea Question Exclamation (mais ce n'est qu'un homme n'est ce pas Very Happy ...) peut être qu'avec mon coeur d'artichaud ben je vais de nouveau espérer.... Wink

Faut pas mettre tous les hommes dans le même sac (j'espère toujours...)

Voili. Karma
Fezia ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 18:47

Vraiment , je pense que les hommes ne meritent plus notre confiance. le plus important c'est de tomber sur un qui saura t'aimer et te respecter.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Jan 2006 19:56

Vraiment , je pense que les hommes ne meritent plus notre confiance

===> Tout a fait d’accord avec toi

C’est Simple et très bien argumenté avec une étude approfondi et beaucoup de recherches Rolling Eyes

A+
Bemi10 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 21:22

tout ce que vous dites à propos des hommes me vexe enormement. pour un homme qui n'a pas tenu sa promesse,vous embarquez tout le monde dans le meme sac,c'est vraiment touchant et vexant.posez vous d'abord la question,si vous etes toutes pareille(toutes les amies de votre entourage et vous).
c'est pas parcequ'une fille se prostitue,que toutes les filles sont devenues des prostitués?
ou parcequ'une fille trompe souvent sont petit copain que toutes les filles tompent leur copain?
ou encore parceq'une n'est pas serieuse que toutes ne le sont pas?
pour moi,mieux vaut ne pas entamer une relation,si la personne n'a pas ou n'aura jamais confiance en moi,et toute relation avec des filles dont je n'ai pas confiance sont inacceptable.imaginez un peu ce qui se passera,si toutes filles n'avaient pas confiance aux hommes et reciproquement,c'est à dire si tous les hommes n'avaient pas confiance aux filles.
Rolling Eyes c'est bizarre,les filles se croient toujours etre parfaite,par rapport au homme.
Rolling Eyes alors si vous etes d'accord avec moi,je vous conseillerais d'arreter avec vos propos mal placés,en tant que homme honnete et serieux,ce que vous venez de dire<je pense que les hommes ne meritent plus notre confiance>,me touche enormement. bien de chose à vous et à votre entourage.
jéru.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Jan 2006 22:44

Citation:
Evil ryu,

arrête un peu de te dévaloriser.
J'ai l'impression que tu es aussi mal que moi où je me trompe ?

Me dévaloriser ?
Même si je ne suis pas du style à "me la péter", je n'en suis plus aujourd'hui au stade de déprime que j'ai pû connaitre par le passé. Je ne me sens plus concerné par le problème.
En fait, je me suis senti tellement minable par le passé que désormais je m'amuse à être ironique et à me mettre au-dessus de la mêlée.

J'ai compris que les femmes adorent les abrutis qui se la racontent, même si elles disent le contraire... après tout, si elles ne sont pas capable de discerner ceux qui se la pètent de ceux qui ont vraiment quelque chose de valable à offrir, tant pis pour elles...

En bref, ne plus me prendre la tête et ne plus chercher à me battre pour faire avancer les choses dans le bon sens... car quand j'ai fait ça, j'ai toujours fini par être le dindon de la farce. Alors, depuis le temps, j'ai fini par comprendre hein... Twisted Evil

Demande d'aide > Je ne fais plus confiance aux hommes !

Ai-je raison de garder espoir ? Je ne sais plus que penser ! Aidez moi je ne le comprend plus !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires