tout ce que vous dites à propos des hommes me vexe enormement. pour un homme qui n'a pas tenu sa promesse,vous embarquez tout le monde dans le meme sac,c'est vraiment touchant et vexant.posez vous d'abord la question,si vous etes toutes pareille(toutes les amies de votre entourage et vous).
c'est pas parcequ'une fille se prostitue,que toutes les filles sont devenues des prostitués?
ou parcequ'une fille trompe souvent sont petit copain que toutes les filles tompent leur copain?
ou encore parceq'une n'est pas serieuse que toutes ne le sont pas?
pour moi,mieux vaut ne pas entamer une relation,si la personne n'a pas ou n'aura jamais confiance en moi,et toute relation avec des filles dont je n'ai pas confiance sont inacceptable.imaginez un peu ce qui se passera,si toutes filles n'avaient pas confiance aux hommes et reciproquement,c'est à dire si tous les hommes n'avaient pas confiance aux filles.

c'est bizarre,les filles se croient toujours etre parfaite,par rapport au homme.

alors si vous etes d'accord avec moi,je vous conseillerais d'arreter avec vos propos mal placés,en tant que homme honnete et serieux,ce que vous venez de dire<je pense que les hommes ne meritent plus notre confiance>,me touche enormement. bien de chose à vous et à votre entourage.
jéru.