| Auteur |
Message |
Epolard ( 31 ans )

Le 20 Mar 2006 20:41
salut tout le monde
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider
je suis sorti avec des femmes et a chaque fois qu'il y a rupture ( au bout de un an et demi en général ) elles trouvent leurs amour et moi je reste seul
est ce que ca vous ai arrivé? est ce que vous vous etes sorti de cette situation et si oui comment ?
je ne sais plus comment faire avec elle
si vous souhaitez plus d'information n'hésitez po
merci et s'il y a des femmes qui cherchent leur amour et qui habite vers lyon sortez avec moi et si ce n'est po moi votre amour au bout d'un an et demi environ vous trouverez lol!!!!
bises |
Customer ( 33 ans )

Le 20 Mar 2006 20:56
Salut,
Si j'ai bien compris
Tu sors avec des femmes et à chaque fois qu'il ya repture aprés un an et demi
------------------------ ------------------------------------
bien sur, elles trouvent leurs amour et toi tu reste seul
 ---------------------------------------------
Soit que tu sort avec plusieurs femmes au meme temps et là le prob vient de toi
Soit que tu sors avec une femme à chaque fois
1 an et demi à chaque fois avec plusieurs femmes = tu n'es pas seul
|
Epolard ( 31 ans )

Le 20 Mar 2006 21:13
non je ne sors po avec plusieurs femmes en meme temps meme si malheureusement ca m'est arrivé de tromper celle avec qui j'étais et là je comprends pourquoi il y a eu rupture la dessus je comprends mais il y en a eu d'autres ou justement je fesai tout ce que je pouvai pour les rendre heureuses et qu'elles ne s'ennui po mais à chaque fois c'est pareil elles trouvent un autre mec et partent avec ou il y a rupture et ensuite elles trouvent un mec
dc voilà |
Customer ( 33 ans )

Le 20 Mar 2006 21:19
hello,
c'est moi de nouveau , tu dois faire une auto critique et tu trouvera
Est - ce que t'es bon au lit
D'aprés mon expérience 98% des problemes viennent du sexe
|
Princesse54 ( 26 ans )

Le 20 Mar 2006 21:21
Coucou oui ça m'est arriver une fois j'ai rompu avec mon ex petit ami et quelque mois plus tard il à trouver une petite amie maintenant ils se sont marié et je suis contente pour eux.
Tu trouveras bien une femme toi aussi |
Epolard ( 31 ans )

Le 20 Mar 2006 21:29
re bonjour
pour ce qui est d'assuré au lit je ne pense pas etre trop mauvais mais je ne suis pas objectif et je ne sais pas si j'ai eu un avis objectif de la part de mes ex sauf une car il y a eu rupture pour cause d'incompatibilité de religion uniquement ( malheureusement ) et elle me disait que j'étais plutot bon mais encore est ce là une opinion objective
et j'espère bien trouver une femme un jour et j'espère aussi qu'elle ne va plus tarder  |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 21 Mar 2006 2:47
Ben moi je sais pas.. en général mes histoires d'amour dure 2 mois ! loOol
Nan serieusement..quand ça casse je ne sais jamais si y on retrouvé quelqu'un d'autre.
C'est pas plus mal !! et je m'en fiche de ce qu'il se passe aprés moi.
Mais pour toi, tu va bien trouver la femme de ta vie un jour...
Désoler mon coeur est déjà pris loOoll
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Mar 2006 12:28
Peut être que le probléme viens de toi ...Peut être qu'au bout d'un an et demi , tu n'es plus attentioné comme au premier jour .Peut être que ton comportement vis à vis de l'autre , laisse à désirer. |
Epolard ( 31 ans )

Le 21 Mar 2006 14:14
hello
pour une personne en particulier je m'en fou aussi de savoir si elle est encore en vie ou non car c'est la première a m'avoir détruit et de plus elle ma avoué qu'elle s'étai servi de moi c'est ce qui m'a aidé a me remettre de cette rupture
oui je pense que tout le monde change au bout d'un an et demi voir plus de relation
moi j'ai changer ptetre un peu moin d'attention c'est vrai mais elles aussi on changé
et j'essayai justement de garder un peu de cette magie du debut d'une relation aussi bien sexuelle que relationel
et pour ceux et celles qui me diront qu'ils n'ont po changer au bout d'un an et demi de relation ils / elles mentent
merci beaucoup pour vos réponse et votre soutien
bises
ps : ma proposition est et sera toujours valable jusqu'a nouvel ordre |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Mar 2006 14:16
Pour déposer une annonce ,il te suffis d'aller dans la partie rencontre ... Le forum n'est pas un endroit aproprié pour cela |
|
|