Janish ( 20 ans )

Le 02 May 2007 11:29
Bonjour a tous se n'est pas dans mes habitudes d'étaler certaines choses de ma vie surtout sur un forum mais je crois que vos conseille ou réaction peuvent m'apporter quelque chose.
Alors voila je suis sortie avec une fille le soir de la remise des diplôme du bac et je suis tout de suite tombé fou amoureux d'elle. Pendant 1 mois nous nous voyons régulièrement elle passai des semaines chez moi. Etant a cette époque la encore chez mes parents et étudiant en alternance en bts je cherchais une entreprise proche de paris et elle devais justement prendre un appartement près de paris. Nous emménageons alors ensemble ( cela fait 1 mois et demi que nous sortions ensemble) au bout d'un moi nous nous séparions pour la première fois. Apres 1 mois durant lequel j'ai tout fait pour la récupérer nous nous remettions ensemble mais encore une fois après 1 mois ou tout ce passai bien nous nous séparions encore une fois mais a cause d un problème externe a notre relation ( agressions sexuelle mais pas de viole ) elle ne voulais plus trop voir de garçons mais un mois après ( sa allai un peu mieux pour elle ) elle rencontra quelqu’un et mois aussi mais au bout d' un moi je rompu avec cette nouvelle rencontre pour avoué a celle que j'aime que je l'aimai toujours. Durant 1 mois nous nous parlions régulièrement et elle me disais qu'elle m'aimai toujours mais qu'elle étais bien avec le mec qu'elle a rencontrer et encore ce week end je dicute avec et elle me dis je t'aime mais ... elle ne sais pas quoi faire et c toujours pareil après un week end passer ensemble on s'embrasse on discute et la semaine elle retourne a son appart revoie son mec et pi voila les choses n'avance pas...
Je ne pense qu'a elle j'en peu plus la c pour que je poste pour avoir des conseilles ou réactions merci d'avance |