je sais plus quoi faire

je sais plus quoi faire

Demande d'aide > je sais plus quoi faire

Auteur

Grebizois par amitié

Le 19 Dec 2005 14:32

voila c'est mon histoir je vais pas entré dans les detail et je serais claire
on ce conné depui long temp on ce rappel pas kan ni comment tt ce qu'on saist qu'on ai amoureu c'est impeu bisar comme histoir parsque au moment ou en a fait notre premier recontre internet navé pas autan de presence dans notrs vie yavais pas oncor l'ADSL mais bon la on ai tt les deux elle fesé sé etude et moi aussi kan on a eu le premier salut c tt ce ke je me rappel
la on travail dans des domaine diferan et tt les deux on a pas assé de temp ou ya des contr1te plus forte que nous deux
enf1 on va ce roncotre , le 1er face a face impeu dure comm et reste pas tro de temp juste quelke jour je sais pas quoi faire surtou ce dernier temp on s'engeul tro pour un rien du tt alors je suis complétement perdu
c'est normal que deux personne ki s'aime ke 1 foi sur 2 il s'engeul ou c'est juste cette crinte partager du 1er face face Laughing en plus les amis mon amour c'est psy Sad alors que dois je faire
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Dec 2005 14:37

Bon il serait bien que tu te présente en premier lieu.
Que tu t'inscrive sur le forum en second
Et qu'en troisième que tu réecrive ton sujet.
Si tu as un soucis hésite pas à demander sur ce topic.
Constellation ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 16:39

Very Happy oui ya pas inpeu de tolérance chez les moderateur de ce forum???
ce que je cherche c'est une aide non pas un cours de frap ou d'informatique parsque dans tt les cas j'en sais
un excuse pour les moderateur
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Dec 2005 17:00

Bha non mon ami,

Si j'était intolérant j'aurais effacé ton post sans autre forme de procés.
En plus sachant que tu as besoin d'aide je te le dit afin que les autres puissent te lire facilement et te répondre ! Wink
Constellation ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 17:01

........................................................................................................Merci l'ami...........................................................................................................
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 19:23

Ceci dit, tu es venu écrire un message donc tu aurais pu prendre la peine de rééditer ton post afin de le rendre lisible pour les autres membres, ce qui aurait été un peu plus sympa et respectueux vis à vis d'eux Wink Mais non, cela n'a point été fait ...
Lol, certaines valeurs se perdent.
Je vérouille le post par conséquent.

Demande d'aide > je sais plus quoi faire

Je suis très amoureuse et lui non Ma copine est trop distante. Que faire ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je sais plus quoi faire