Demande d'aide > Je souffre trop j'ai vraiment besoin d'aide
Auteur
Le 25 Jun 2006 21:26
Voilà je sors avec un mec que j'ai rencontré dans ma classe cela fait maintenant 6 mois qu'on est ensemble tout se passez trés bien ses parents m'adorais toute sa famille aussi et de mon coté pareil notre amour était magnifique jusqu'au jour ou il ma quité a nos 5 mois il ma dit qu'il en avait mare de ma jalousie j'ai était ché lui pour le récupéré et il ma dit ok on retourne ensemble si tu change je lui es dit ok sauf qu'il avait déja prévenu ces parents que c'était fini , maintenant on sort ensemble et ses parents ne le savent pas et depuis se jour ou il ma quité tout a changé il ne me dit plus de mot d'amour au tel ou sur msn et pense plus a ces potes que a moi pourtant je c'est qu'il m'aime et moi je suis sur qu'il es l'homme de ma vie mais comment faire pour qu'il redevienne atentioné envers moi car j'ai peur de le perdre je pleur tout les jours devant son indifférence pour moi répondé moi vite j'ai besoin de conseil merci d'avance .
NDLM:
Attention a l'orthographe et aux abréviations
Theundertaker ( 23 ans )
Le 26 Jun 2006 0:42
Pour moi on ne jette jamais une personne a cause de la jalousie, au contraire on la rassure.. Donc la jalousie c’est pour jeter la pierre quant on a déjà prévue de casser.
Je vais être franc avec toi, il est revenu avec toi temporairement pour une raison ou une autre et la preuve t’a remarqué le changement.
Je te conseil de t’éloigné et le laissé venir et tu verra après, s’il ne vient pas tu sera déjà parti de ton coté et t’aura moins mal, dans le cas inverse tant mieux.
Bref lutté pour le garder c’est déjà une cause perdu d’avance et y’a pas l’homme de ta vie mais l’homme d’une partie de ta vie …..au passage.
Pas rose comme avis mais a toi de voir
Bon courage.
Slouma84 ( 2008 ans )
Le 26 Jun 2006 7:01
hé bien ma petite , je sait , que c'est tres difficlile , d'oublier q1 de bon caractére , mais de ma part je voi que votre relation , etait tres courte , 6mois , qui ne suffit pas a connétre un honne ds ces proffond sentiment , et le voila votre mev qui se conporte d'1 façon normale pour les homme , et je connais souvent les douleur d'amour , jai eu une expérience parielle depuis 2ans et jusqua cette instant je me souvient de mon vraie amour malgré tout , donc je vous conseille de lui parler franchement , pour qu'il met les point sur les lettre et lui laisser se débroullier seul , s'il taime vrailent il va vous chercher et si non , vous n'avez q'a l'oublier , ce n'est pas un vrai amour , le vraie q'il résiste a tout les problémes , regarder titanique par exemple , l'amour a résister méme face a la mort , pas comme la jalousie , qui est une chose fréquente , naturelle chez les femmes ainsi que les hommes , et refléchissez un peux une petite probléme (la jalousie) a boulverssez votre relation , et quesque vous disiez si ça serai des vraiment probléme comme le fesusé des parent , la maladie ...
j'en ai parlé suffisament , et c'est a vous de déssider et contecter moi le plus tot possible et bonne chance
XXXXXXXXX
Les donnees personnelles sont prohibées sur les forums.
Merci de dialoguer via la partie "rencontre" du site
Titepuce
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 26 Jun 2006 10:36
Je pense que ta jalousie , lui a fais peur , pour le moment , il essaye de ne recreer le même schéma qu'auparavant .
Que faisais tu pour qu'il te quitte comme cela ??
Tu sais ,, ce n'est pas parce que la personne en face de toi ne te dis pas je t'aime , qu'elle ne le pense pas .Nous avons chacun notre facon de penser , de faire , et je ne pense pas que l'on puisse changer .
Anactos ( 2008 ans )
Le 26 Jun 2006 11:25
Données personnelles prohibées sur les forums, comme indiqué plus haut
Post effacé
Titepuce
Laparisienne ( 20 ans )
Le 28 Jun 2006 0:41
Il peut y avoir des tas de raisons à son éloignement.
De la peur, un sentiment d'étouffement, ou tout simplement un manque d'amour pour toi.
Malheureusement je ne vois qu'une seule solution pour le savoir. Il faut qu'il te le dise. Il faut le lui demander franchement.
Rester dans ton coin en attendant qu'il vienne te fera énormément souffrir, crois-moi, et tu auras du mal à aller de l'avant à cause de tes doutes.
Oliviergm ( 28 ans )
Le 01 Jul 2006 18:17
Excuse moi Undertaker mais , on peut jeter quelqu'un a cause de la jalousie. J'en ait connu qui ont fait ca et que c'était uniquement a cause de la jalousie et rien d'autre. Car la jalousie quand elle est exessive, elle étouffe elle empeche de vivre l'amour. A la fin tu te dit, bon je vais la voir et elle va etre encore jalouse. Donc voila... en gros.
Theundertaker ( 23 ans )
Le 02 Jul 2006 1:05
Oui je te donne raison sur ce coup la mais bon y’a aussi la jalousie provoqué par l’autre que je la trouve dégelasse
Demande d'aide > Je souffre trop j'ai vraiment besoin d'aide