Liflo32 ( 33 ans )

Le 11 Sep 2005 16:25
j'ai 29 ans, un super mari, deux beaux enfants, une belle maison tout pour être heureuse. et pourtant, je crois que je suis en train de craquer pour un collègue de travail, qui lui n'est pas au courant, même si certains regards ne trompent pas.
que faire ?? je pense à lui tout le temps!!  |
Frenchie90608 ( 29 ans )

Le 12 Sep 2005 13:27
Je suis du même avis que Lara !! Un petit moment plaisir qui te perdra !!!
Je comprends que la tentation puisse être forte mais les conséquence pourrait-être dévastatrice !!
Une belle maison un chouette mari des enfants !!! cela sonne comme le bonheur !! Pourquoi les perdrent pour après sans apercevoir.. trop tard !!!
Gros bec
Frenchkisssssssssssss !!! |
Darcy ( 37 ans )

Le 12 Sep 2005 21:33
Salut,
Tu nous dis que ton collegue doit se douter, car certain regard ne trompent pas si il ne repond ou fais semblant de ne pas comprendre c'est que une chose le retiens. N'insistes pas et réfléchis bien au circonstance d'un moment d'égarement,etre tenter et tout à fait normale cela permet de mesurer le degré d'amour que tu as pour ton conjoint. A toi de voir. Bye |
Jeanluc_91 ( 54 ans )

Le 16 Sep 2005 18:11
hello !
Je ne vais pas y aller par quatre chemins :
Tu vas faire une très grosse bétise !!!!! en fait il faut que tu analyse clairement ton désir pour cette personne:
C'est trop facile et c'est le coup classique:
tu es au boulot , qui te plait , tu y passe des bons moments avec une personne que tu cottoie 8 ou 9 heures dans la journée , avec qui tu plaisante et tu retiens,pendant les trajets aller et retour, les plaisanteries que vous vous faites ou les anecdotes sympas.
Bref c'est du positif sans tracas que du bénéfice pour ton psychique, qui te met dans un état favorable à une relation d'épanouissement.
De l'autre coté tu rentres à la maison , c'est le début du sentiment de corvée avec les enfants à s'occuper, la maison à nettoyer, le linge, les soucis, et .... ton mari que tu ne voie que 3 ou 4 heures dans la journée , que tu connais par coeur et avec qui tu doit trouver les solutions aux problèmes de la vie de tous les jour .
Bref du négatif , pas favorable à une bonne relation en plein épanouissement.
Il faut que tu te sorte de ce mauvais pas , surtout que si j'ai bien compris ton collègue ne se doute de rien donc si cela se trouve et cela va etre dramatique : il ne partage peut etre pas tes sentiments.
Ca risque d'etre la catastrophe au boulot et tu risques peut etre de le perdre.
Pense plutot a ton mari, si la monotonie c'est installée dans votre couple il y a peut etre une raison. Il est peut etre malheureux , tu ne l'as peut etre pas vu, un homme cela ne pense absolument pas comme une femme et c'est très introverti sentimentalement..
Essaie de te réserver des moments de solitude avec ton mari , à l'écart des enfants afin de retrouver les premiers instants d'amour avec lui. Ils ont tendance à s'estomper avec le temps.
Fait lui des surprises , comme par exemple te faire hyper belle rien que pour lui et tes enfants et tu le dis bien, qu'il n'y ai pas de doute; S'il n'y a pas de réaction c'est que inconsciement tu t'es détachée d'eux et là, il l'ont senti. Il faut te ressaisir
Toutefois étant passé par là , si tu dois envisager de divorcer fait le, le plus tot possible car un divorce entre 40 et 50 ans , cause des dégats considérables pour vous deux et hélas terribles pour les enfants
Ai je bien pensé , qu'en pensez vous mesdames ????
Grosses bises Jean Luc |
Wooba ( 29 ans )

Le 16 Sep 2005 18:55
Jean Luc bravo,
Finement analysé. L'herbe est toujours plus verte ailleur. Quand une relation ne nous satisfait plus c'est pas une raison pour abandonner et aller ailleur, ça fait un peu socièté de consomation.
Faut donner du sien, même si ont a jamais le temps il faut en trouver. prend des congés avec ton mari, laisse les enfants un peu de côté. Ressourcez vous, séduisez vous.
T'a encore plein de choses à découvrir avec ton mari, fait de lui ton amant avec des jeux de rôles etc. Amméne le au boulot au pire  .
Au pire assume les conséquences et les effets quelles auront sur ton entourage. |