voila je suis sorti avec une fille pendant six moi nous étions meme fiancé.tout c'est toujours bien passé. son passé etais vraiment difficile a gérer mais j'ai tout fait pour qu'elle l'oublie et qu'elle soit heureuse. cette année je suis a la fac et elle toujours dans le lycée ou je l'ai rencontré. malheuresement depuis 2 mois je ne suis plus avec elle est partie avec la personne qui s'occupé de la salle internet de se lycée( c'était un bon pote a moi en plus) elle le conidérer comme un super ami depuis deux ans et voila qu'elle sort avec maintenant .je l'aime encore de tout mon coeur mais elle ne ma parle pratiquement plus. je narive pas a comprendre pourquoi elle ma laissé tombé alors que j'ai toujours tout fait pour elle et aussi pourquoi elle a aussi peut de reconnaissance pour moi alors que c'est en parti grace a moi qu'elle reparle avec sa mere par exemple. c'est une fille bien je le sais.jaimerais vraiment comprendre pourquoi tout cela se passe comme sa.je sais pa si je doit laisser tomber ou continuer a lui parler en ayant toujours cet espoir de me remettre avec un jour car je pense que c'est la femme de ma vie. aider moi svp.
Solitaire7033 ( 25 ans )
Le 17 Dec 2005 19:10
Tu sais, si on savait exactement comment les gens réagissent, il n'y aurai plus trop de soucis sur cette terre.
Moi je pense que tu devrai l'oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce n'est pas ta faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le "responsable informatique" a réussit a faire le gentil, à dire de temps en temps des petits mots sympa quand il le fallait et PAF, il te l'a pris. Voila, c'est fini. Oublie la. Elle ne te mérite pas.
ps: c'est quand meme bizar non ? Les histoires de coeur, qu'importe ce que vous donnez à l'autre, il suffit qu'un passe après vous et qu'il donne un truc insignifiant pour que l'etre aimé choisit l'autre plutot que vous.
Musethalie ( 33 ans )
Le 17 Dec 2005 20:04
Bsr Tils,
oué je suis d'accord, oublie la elle ne te mérite pas.
Tu as fait ce que tu pouvais pour la sortir du pétrain dans lequel elle était, elle a pris ce qu'elle a voulu et elle jette ce qu'elle ne veut plus...ou ce dont elle n'a plus besoin...
Bon désolée vraiment mais quand on donne en amour, il ne faut pas systématiquement s'attendre à avoir un "plus", un "bonus"...tu me suis? On donne par amour pas en espérant que l'ascenseur remontera...
C'est pas parce que tu as TOUT fait pour elle qu'elle doit te rendre la monnaie de ta pièce, je sais c'est cruel mais ainsi va la vie. J'ai fait beaucoup de sacrifices pour un homme qui ne m'arrive pas à la cheville côté démonstration en amour...bref je lui ai donné énormément même trop pour ce que je récoltais, mais je ne regrette pas, je me dis si quelque part, j'ai réussi à le rendre "heureux" l'espace d'un moment alors c'est la ma récompense. Je sais c'est pas facile à avaler mais tu n'as rien à te reprocher à regretter, ce que tu as fait est très bien malheureusement quelqu'un est passé par là et voilà...
Maintenant tu as dû t'attacher à elle d'une manière assez forte pour penser que c'est la femme de ta vie...ce que tu dois faire, l'oublier, ce n'est pas elle...tu vois bien elle t'as laissé. Tu vas souffrir à ses côtés, si encore elle se posait des questions, tu aurais peut-être un espoir mais là ça fait 2 mois déjà alors passe à autre chose, remets toi sur les rails tout de suite sans devenir un macho non plus hein...nous les filles on aime pas ça!
Tu es jeune et tu as la vie devant toi, elle est pleine de surprises, de découvertes, d'aventure, de joie et de bonheur, malheureusement y'a quelqu'un qui a foutu des pièges un peu partout, faut faire gaffe, soit tu évites, tu contournes ou tu te fous dedans mais tu te relèves et regardes autour de toi, y'a toujours une main tendue quelque part si tu as du mal ...mais que ça ne t'empêche pas d'avancer!
Bon courage à toi
!
Tils ( 24 ans )
Le 17 Dec 2005 20:34
pourtant javais vraiment limpression qu'elle m'aimais. elle parlait souvent de notre avenir. quand elle partait longtemps elle pleurait dans mes bras juste avnt pendant toute une journée. jarive vraiment pas a croire que sa se soit terminé comme sa
Musethalie ( 33 ans )
Le 18 Dec 2005 0:56
et oui le plus difficile c'est de se rendre compte de ce qui nous arrive et d'accuser le coup!
c'est vrai que c'est dommage de voir ça mais faut garder en tête que même si les couples se font et se "défont" parfois, l'amour existera toujours...
personne n'est unique, personne n'est parfait, on a tous notre chance de vivre d'autre chose en parlant sentiment!
Ginie2oo6 ( 27 ans )
Le 18 Dec 2005 13:38
Malheureusement , on ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête . Peut être qu'elle a toujours eu un petit faible pour ce jeune homme , et qu'un jour il lui a déclaré sa flamme .As tu essayé de parler avec elle pour savoir ce qui s'est passé ? As tu parlé avec ce garcon pour connaître sa version à lui de l'histoire .
Elle te dois une explication , même , si c'est dur pour toi , il te faut une explication , car sans ca tu n'arriveras peut être pas à aller au dela
Tils ( 24 ans )
Le 18 Dec 2005 14:23
non je n'ai pas eu d'explication a cette rupture et c'est vrai que j'aimerais savoir ce qu'il c'est passé dans sa tete pour qu'elle passe "je veux que tu sois le pére de mes enfants" a la limite de ne plus me parler. lui par contre je n'ai pas envi de lui reparler un jour je l'ai soutenue dans un momment difficile il connaissait les sentiments que j'avais pour ma copine et sa ne la pas empéché de la draguer dans mon dos.
je mentendais vraiment bien avec elle avant que l'on sorte ensemble et on c'est jamais pris la tete alors est-ce que je dois esséyé de devenir son ami ou l'oublié complétement? je ne sais pas trop car pour l'instant j'ai vraiment du mal a faire le "deuil" de notre couple
Chupschups ( 31 ans )
Le 07 Jan 2006 1:09
Salut Tils,
Je me permets de te répondre car il m'est arrive de subir une rupture sans avoir d'explications alors que tout allait bien entre nous. C'est un peu plus d'1 an plus tard que j'ai su par 2 personnes à qui mon ex avait parlé, qu'elle m'avait quitté parce que j'étais trop gentil (eh oui, on se fait même plaquer pour excès de gentillesse ).
Quoi qu'il en soit, il est peut-être trop tôt pour essayer d'avoir des explications. Elles viendront sans doute toutes seules à ton oreille...c con, mais c souvent comme ça. Si vraiment, tu tiens pas le coup et que tu désires savoir, laisse encore un peu de temps s'écouler. Souvent les gens ne trouvent pas le courage de donner une explication les yeux dans les yeux. Dans ce cas, la meilleure solution est d'écrire une lettre.
N'oublie pas qu'à 21 ans, tu as toute la vie devant toi et beaucoup de choses se passeront encore jusqu'à tes vieux jours, de bonnes choses comme des mauvaises. Tu dois franchir ce cap difficile, mais quand ton ciel s'éclaiciera à nouveau, tu verras que tu auras grandi un peu plus et tu seras prêt à nouveau à vivre de beaux moments.