Bonjour et bonne année à tous,
Je suis nouvelle et je vais vous raconter mon histoire qui est un peu compliquée.
En fait je me suis séparée depuis cet été du père de mes enfants au bout de 16 ans de vie commune pour de multiples raisons.
Depuis 3 ans j'ai fais la connaissance d'un ami qu'on appellera Medhi, pour résumer la situation depuis qu'il sait que je ne suis plus avec mon ex il m'a fait une déclaration qu'il me kiffer depuis qu'il me connaissait, qu'il aimait mes formes et aimerait faire l'amour avec moi. Donc pendant tout cet été nous avons passé notre temps à nous envoyer des sms (lui étant au bled) un peu coquin. Il m'a dit qu'il avait hâte de rentrer et de faire de bonnes retrouvailles. Il est venu me chercher et nous avons été chez des amis partis en vacances, la nous avons commencer à faire l'amour et nous décidés d'un commun accord d'arrêter par respect envers nos amis. De la il me dit de faire garder mes enfants pour le week end prochain, et devinez quoi le fameu samedi je recois un texto en me disant : Désolé imprevu ce n'a que partie remise.
Et après plus rien, donc je le relance en me disant qu'il va revenir et bien non.
Ensuite il y a eu le ramadan, donc rien. Entre temps j'ai emmenagé dans mon nouvel appart, je me suis dit que j'allais l'invité et il est venu, nous avons passé une superbe soirée à discuter de tout et de rien, et puis je ne sais pas pourquoi j'ai relancé le sujet du coup qu'il m'avait fait et la il m'a envoyé bouler et il est parti.
Nous nous sommes revus entre temps, et il y a 15 jours nous étions chez des amis communs il me dit tu m'offre un verre et je lui répond oui. Nous sommes allés chez moi et la nous avons fait l'amour toute la nuit et le lendemain pareil. Et depuis nous nous sommes revus, j'ai voulu l'embrasser et lui m'a fait la bise! J'ai les boules car j'ai de forts sentiments pour lui, je pense que lui aussi mais il a peur de la suite des évenements, c'est quelqu'un à qui il est arrivé que des malheurs dans la vie. Il me fait subir ce qu'il a subit. J'avais pensé à lui dévoilé mes sentiments mais j'ai peur de sa réaction et de me faire envoyer balader.
Que dois je faire, merci de m'aider car je ne sais plus ou j'en suis vraiment.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 03 Jan 2006 16:23
Dans un premier temps , tu devrais lui dire la vérité sur tes sentiments , à partir de ce qu'il va te dire , tu vas devoir prendre une décision.
Ce n'est pas parce qu'il a souffert dans sa vie , qu'il faut qu'il fasse de même avec toi , tu as besoin d'amour , de tendresse , d'affection.. Je ne pense pas qu'une nuit quand il en a envie sois une solution à long terme
Zeome ( 34 ans )
Le 03 Jan 2006 16:34
Olalaaaaaa Ginie is back lolll !! Bon, je suis complètement d'accord avec ce qui vient de se dire... J'ai un peu l'impression que pour le moment, il voit uniquement le côté charnel et coquin de votre histoire... Il faut te préserver un peu plus... La prochaine fois que tu le vois, je pense que tu devras être honnête sur tes sentiments... S'il le prend mal, c'est déjà mauvais signe... Après s'il a des sentiments pour toi, il n'y a aucune raison qu'il t'en veuille... Par contre ne sois pas trop directe en lui parlant de tes sentiments... Ca pourrait le faire fuir... Mais fais en sorte qu'il te respecte car là ça ne sent pas vraiment le respect... Tant que tu fais ce qu'il veut sans poser de question, ça semble lui aller... Parlez de tout ça, savoir qomment chacun ressent les choses... Mais préserves toi quand même pour ne pas trop souffrir si lui n'a pas de sentiments... Bisous et bon courage
Tatitot ( 2008 ans )
Le 03 Jan 2006 20:50
Vu de l'extérieur, cette relation a l'air uniquement charnelle, surtout si après tout ça, il te fait la bise, je trouve que perso, ça craint, et franchement, j'aurais pas laissé passer ça...
Après des nuits torrides, on n'est pas des inconnus quand même!
Moi, je dis juste, fais attention à toi et laisse-le poirauter un peu pour voir s'il revient de lui-même, parce qu'apparemment, vous n'attendez pas la même chose de cette relation....
Je serai toi, je ne lui ferai pas part de mes sentiments, je sais pas, il est quand même pas très clair avec toi, et ses histoires d'avant ne sont pas des excuses...
Tobogan37 ( 41 ans )
Le 04 Jan 2006 22:13
Je vous remercie pour vos conseils, pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles et je ne compte pas appeler. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau encore mille merci.