Je suis éperdument amoureuse d'un garcon...

Demande d'aide > Je suis éperdument amoureuse d'un garcon...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 16:09

salut voila je suis eperdument amoureuse d un garcon mais je suis une fille tres timide donc je n arrive pas a lui avouer mes sentiments comment dois je m y prendre pour lui parler sans avoir peur qu il me rejette Embarassed
merci de me repondre
tine11

-----------------oOo-----------------
Post Renommé par Hercules80
-----------------oOo-----------------
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Dec 2005 16:13

bonjour .

pourquoi devrait il te rejettais si tu as tout pour toi il y a pas raison ??

as tu son numero ? si oui appel le ou essaiye de te le procurer ,

ou encore ecrit lui une lettre .

non tout simplement je penses qu il y a pas trente six solution va vers lui et parle lui normalement tout naturel soit il ? voila

bon courage
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 16:26

salut non je n est pas son numero
mais il me tetanise des que je le vois j ai mon corps qui ne veux plus bouger
mais comment puis je faire pour savoir si lui aussi a des sentiments pour moi
et pour la lettre j y ai deja penser mais je ne sait pas quoi ecrire
merci de votre aide
tine11
Neodreams44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 18:25

coucou tine11 , je pense que si tu veut que les gens qui te lise t' aident vraiment il faut donner plus de détails ( sans trop l' être pour portéger ta vie privée )

quel lien as tu avec cette homme ? ( collégue de travail , de sport , inconnues dans la rue ou dans les transports en commun ?)

le voit tu souvent ? dans quel circonstance et surtout as tu moyen d ' être seul avec lui ( pour lui déclarer ta flamme bien entendus Surprised )

sinon je pense que c 'est trés bon signe si tu te raidis rien qu ' à sa vue , ca dois faire un petit moment que tu éprouve de l' attirance pour cette personne , non ?

une autre petite question est tu quelqu' un de plutôt introvertie d ' habitude ou est ce seulement cette homme qui te fais cette effet ? ça se passer plus facilement pour tes éventuelles relations passées ?

quoi qu il en soit si tu est timide alors je serais toi je n' irais pas le voir et lui déballer tout ce que tu as sur le coeur ; car de mon expérience de timide Embarassed je sais que j' ai tendance à perdre les pédales à tout sortir ce que j' ai dans mon coeur et à faire peur à l' être convoitée Smile

enfin , vos regards se sont t ils déjà croisés ( ca sous entend que tu as eu le courage de ne pas regarder par terre aux contacts des yeux sur les tiens Wink )
donc si oui as tu percus qu' il avait un peu d intérêt pour toi ?

désolé si ça fait interrogatoire mais j' aimerais bien t'aider du mieux que je peut Idea
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 19:39

salut
bon d abord ce garcon ca fait maintenant 1 et demis que je le vois
quand nous nous croisons dans la rue (moi je suis en voiture et lui a pied) nous nous faisons des sourires et nous nous regardons dans les yeux et je pense que lui aussi et attirer par moi enfin j espere
mias sinon je suis une fille tres timide et lui a l air d etre timide aussi mais nous avons un copain en commun mais j ai peur que ce copain soit amoureux de moi donc c et un peu compliquer
sinon j ai consulter des voyants et ils m ont tous affirmer que ce garcon avait des sentiments prononcer pour moi dois je l ai croire
en fait je ne sait plus quoi faire en plus il habite a cote de chez moi
please hepl
Bellla ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 20:20

Il habite à côté de chez toi? Mais c'est d'autant plus facile puisque tu connais son adresse Very Happy

Tu lui glisses un petit mot dans sa boite aux lettres, quelque chose de bref (si tu lui fais une grande déclaration d'amour sans le connaitre, il pourrait avoir peur Laughing ) et tu lui files ton email ou ton numéro de tel en disant que tu aimerais le connaitre plus Wink Et puisque tu trouves qu'il a l'air timide lui aussi, et bien le email serait la bonne solution, d'apres moi Smile

Bonne chance Very Happy

ps ; Et les voyantes là....... Rolling Eyes ........ok, je connais la sorti Arrow Laughing
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 20:31

salut oui j ai deja penser a lui ecrire un petit mot mais je ne sait pas quoi ecrire et en plus il n a pas internet mais j avais penser a lui ecrire un petit mot anonyme qu en penses tu?
Neodreams44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 20:53

voila qui est plus interessant Smile

bon c 'est la nouvelle année dans deux jours et avec son lot de bonne résolution
donc il est temps que tu en prenne aussi Very Happy

faut déjà partir de ce que tu est sûr : il te plait beaucoup , il te souris et tu est timide Smile
vous habitez pas loin l' un de l' autre et vous avez un amis en commun ( deux trés bon point , petite chanceuse )

apres ton intuition te dit qu' il n' est pas indifférent à ton petit sourire ( et ta raison il aurait pas fait ce petit geste de sympathie depuis un an et demi ! ) et que peut être l' ami en commun aurais peut être un faible pour toi .

moi je serais toi au lieu de froiser l' ami , qui est le seul lien avec ton beau piéton ; en lui demandant si il a un faible pour toi , il faudrais que tu lui glisse , mine de rien entre deux confidences Cool , un des renseignements sur cette homme ,
ça montrera que tu t interesse un peu au belle inconnue et ton ami comprendra s' y il est un peu malin que tu a un faible pour cette homme et ton ami pourra peut être le questionner sur sa vie amoureuse .

Et si c 'est un vrai ami il devrais faire en sorte au minimum de te parler de lui au mieux
t ' arranger un rendez vous avec lui ( mais bon dans ton cas se serait peut être un peu radical pour toi , qu en pense tu ? )

L'autre solution c' est de se prendre en main , tu n' a pas forcément envie que vous vous regardiez dans le blanc des yeux pendant encore un an et demi , non ?
Peut être peut tu lacher ta voiture et faire des emplettes ( il n ' y a pas des commerces à côtés de chez toi ? si il est à pied il doit surement faire pas mal de chose à proximité de chez lui )
Quoi qu ' il en soit vus que tu as l' air réconforté par l' astrologie dit toi que cette rencontre avec cette inconnue n' est surement pas un hazard . La destiné à voulus que vous vous croisiez comme ça pendant un an ,dis toi que vous avez un secret espoir de vous rencontré qui à muris en chacun de vous ... et qu' hélas il est encore + timide que toi !!
maintenant à toi de prendre ta destiné en main , tu risque au mieux de faire deux heureux et au pire d 'être fixée ( ce qui te permettera de passer alors à autre chose )

troisiéme solution , bon coût de volant en direction du trottoir du belle inconnue freinage facon frein à main , tu déboule vers lui , là tu la plaque sur la carrosserie de ta voiture et patin magistrale , tu le laisse respirer et tu attend sa reaction !! Laughing

voila désolé pour le roman , je tenterais d 'être plus concret si tu veut encore des mes conseils , du courage tine11 Wink
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 21:09

salut j aime beaucoup ta derniere idee de m arretee et de le plaquer contre le capot mais j en suis incapable
en fait j habite dans un petit village et lui il et policier donc on se croise comme ca dans la rue
et pour parler au copain en commun c est dur aussi j essaye mais il me repond mais il passe vite a un autre sujet
que pense tu si je lui ecrit un petit mot anonyme ou pas
merci de tes conseils
Neodreams44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 22:35

bon c 'est peut être allez vite en besogne mais si ton amis évite le sujet c 'est surement qu ' il à un petit faible pour toi , sinon y a pas à dire tout est réunis pour que la rencontre soit imminente , rien de mieux qu' un petit village ( lol allez on va dire que y a qu une boulangerie qu 'une boucherie et un bar etc ) donc y a de grande chance que tu tombe sur lui un de ces quatres si tu y fais tes emplettes ou si tu va y boire un verre , tu lui glisse un petit bonjour ca coûte rien . Ou peut être fait t il partis du club de foot du village , donc un petit tour le dimanche , jour de match ne coûte rien.

En gros j' essaye de partir du principe que vus que t ' est timide il faut mieux ammené une rencontre fortuite plutôt que d' y allez franco vers lui .

Pour le billet anonyme , personnellement je sais pas trop quoi en pensez , c 'est toujours plus romantique qu un sms anonyme mais bon faut être sûr qu il est bien célibataire pour que le petit mot ne tombe pas dans les mains de sa petite amie et que ca mette la zizanie dans le couple ( lol bienque au final tu y serais gagnante Wink )
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 17:22

salut
je sait qu il et celibataire donc pour le petit mot je pense qu il n y aura pas de probleme mais l embetant c est que je ne sait pas quoi ecrire
et tu dis que dans mon village il y a 1 boulangerie faut il y en a 2 ah ah ah
bisous
Tatitot ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 21:00

Tu peux tout simplement lui écrire que cela fait plusieurs fois que vous vous croisez, et que tu aimerais bien faire sa connaissance. Propose-lui d'aller boire un café et surtout n'oublie pas de donner ton adresse ou tes coordonnées téléphoniques. Faut faire dans le simple, je pense que ce n'est pas nécessaire de monter toute une histoire, la simplicité prime toujours.
Même si tu es très timide, essaie de te jetter à l'eau, ça fait toujours une bonne grosse montée d'adrénaline et c'est quand même ça qui rend la vie passionnante non? Et puis, s'il refuse, au moins tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose.
Alors, BON COURAGE!
Neodreams44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 21:47

coucou tine11 , si il est célibataire alors cours à son cou avant qu il ne soit trop tard
je peut pas mieux dire que tatitot pour le petit mot , c 'est vrai que là il n 'y que la timidité qui pourrais t' empêcher d' allez frapper directement chez lui , donc un petit mot simple et sobre dissant que tu la croisé et que tu aimerais bien allez boire un verre pour faire plus ample connaissance .
je rejoins encore le message de tatitot , te prend pas la tête fait le et tu sera fixer , mais bon à mon avis ta rien à craindre ça va bien se passer ,quelque chose me dis qu ' il n' aura pas de surprise quand à ton identité si comme tu le dis ca fais un petit bout de temps que vous vous echangez des sourires , bon courage
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jan 2006 22:20

salut a tous
voila il y a 3 jours le copain que nous avons en commun m a demander de sortir avec lui et bien sur je lui ai dit non car je suis amoureuse de l autre garcon donc maintenant je ne sait pas comment faire pour lui dire (au garcon que j aime) si il veut sortir avec moi car le copain en question risque d etre tres decue et il risque aussi de lui faire la gueule et ca je ne le veux pas car cela fait longtemps qu ils se connaissent mais aussi je n ai pas envie de passer a cote de cet amour 'si il a lieu un jour)
bisous a tous et bonne annee
Neodreams44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jan 2006 23:22

hello , tu lui as pas donné la vrai raison quand t' as écarté la proposition de ton amis ??
si tu va me répondre par le négatif , alors dis lui , si c' est vraiment ton amis , certe il sera deçus mais il doit être en mesure de t ' écouter et de t ' aider , le but d un amis
c 'est de lui confier ce que ta au fond de toi .
Il faut surtout pas que cette déclaration écourté ne gâche ton espoir de rencontrer se garçon , donc pour résumer explique ton refus à ton amis , et passe à l' action avec l' autre garçon , peut importe comment tu t'y prend , l' important c 'est qu' il faut que t 'aille voir le policier célibataire .
Chupschups ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jan 2006 2:13

salut tine,

ayant moi-même été un grand timide lorsqu'il s'agissait d'aborder qn (mais me suis soigné depuis Wink ), je peux que te conseiller (comme l'a fait tatitot plus haut) de lui écrire simplement un lettre en lui disant ce que tu ressens (mais pas trop, sinon tu risques de l'effrayer Cool ) et en lui proposant de vous rencontrer un jour devant un bon café ou même un restaurant. à mon avis, il sera agréablement surpris.

mais surtout, n'aie pas peur pour ce que va penser son copain. il pourrait peut-être faire la tête si tu arrives à atteindre ton but, mais ça lui passera. et s'il se fâche avec son pote pour ça, cela veut dire que ce n'est pas un véritable copain.

mieux vaut tenter sa chance qu'avoir le regret de pas avoir essayé et se demander quand ça aurait été.

à +++
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 20:04

salut oui je lui ai dit que je preferee rester amis avec lui parceque j etait attirer par un autre garcon mais je ne lui ai pas dit qui parce que j ai peur de ca reaction
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 20:29

une collegue de travail m a conseiller de lui mettre une rose rouge dans sa boite aux lettres avec un petit mot anonyme pour la st valentin quand penser vous est ce une bonne idee ?
merci de me repondre
Neodreams44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 22:36

coucou , l' idée de ton ami est bonne , comme toute les autres idées que toi ou tes amis peuvent avoir , mais elles ne restent que des idées qu ' attend tu pour les mettre en pratique ??
Je veut surtout pas te presser car je comprend bien que vaincre sa timidité ce n' est pas facile , mais je serais triste pour toi si quand tu sera vraiment décider à te lancer tu te rend compte qu' il s 'a trouvé une autre fille entre temps . Donc c 'est bien de réfléchir à pleins de façon de le rencontrer mais j' ai peur que tu ne te lance jamais .

Du courage tine , la prochaine fois que tu le vois tu lui dis un bonjour même en voiture , un bonjour avec unsourire qui en dis long quoi ! ou encore le mot doux un peu avant la saint valentin lui demandant si il ne veut pas que vous alliez faire un resto ( genre tu l 'invite là il va être content Smile )

allez la prochaine fois que tu poste ici c 'est pour nous dire que ta établis un premier contact ( post pas dans 3 ans hein !! Wink )
bonne chance et si tu y arrive pas , tu hésite pas tu le dis ici , on trouvera un moyen qui te conviendra pour vaincre la glace .
Tine11 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Mar 2006 11:13

salut je revient car j ai de bonne nouvelle enfin presque bon le copain que nous avons en commun m a donner son numero de tel et je lui ai envoyer un texto mais toujours et encore a cause de ma timiditee je n ai pas dit qui j etait

Demande d'aide > Je suis éperdument amoureuse d'un garcon...

situation longue et délicate suppression ou non publication de post
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires