Je suis mariée avec quelqu'un et nous avons 1 enfant

Demande d'aide > Je suis mariée avec quelqu'un et nous avons 1 enfant

Auteur

Grebizois par amitié

Le 02 Oct 2005 17:48

je suis mariee avec quelqu'un et nous avons 1 enfant.depuis qu on s est equipes il scotche sur les sites de cul et j avoue que ca me gonfle serieux.nous avons une vie sexuelle super on parle de tout, je ne comprend pas pourquoi il projete comme ca en depit de ce que je pense.on devait faire des projets et il prefere sortir seul et mater ses conneries,en me passant a cote.mater comme ca ok, mais la ca prend des proportions que j ai du mal a supporter.pour moi ce sont les grosses p..... qui l interessent et lui me dit que c'est juste l acte.....

-----
Merci de vous relire avant de poster
Titepuce
Jeanluc_91 ( 54 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Oct 2005 17:57

Eeeuuuhhh ! j'y crois pas , mais quels ages avez vous toi et ton époux ???? et depuis combien de temps etes vous mariés ????
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Oct 2005 18:03

j ai 28 ans et lui 40, et je me sens pas concernee par la tendance actuelle qui consiste a banaliser la deviance sexuelle.c'est tout.faut faire la part des choses.
Jeanluc_91 ( 54 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Oct 2005 18:39

Tu as bien fait de nous en parler 2005ans !
Je trouve le comportement de ton mari immonde ! !!!
Je vais essayer de faire court ( c'est pas mon fort)
Vous avez 12 ans d'écart , d'accord, ce n'est cela le problème, je vois personnellement plusieurs choses possibles:
1) Il a de très mauvaises fréquentations au boulot ou dans ses relations extérieures au foyer , c'est à dire qu'il doit se faire mettre le "feu" dans des discussions douteuses;
2) Il traverse la crise de la quarantaine , c'est terrible pour toi, car c'est une passe qui est extrèmement difficile à passer pour un homme (aussi bien qu'une femme) et très destructrice pour toi et ton couple. C'est quoi: il a besoin de se prouver qu'il est encore un "homme" dans tout les domaines et cela passe par de nouvelles rencontres et expériences sexuelles , cependant aussi bizarre que ce soit il reste toujours amoureux de toi ... dur dur.
Là il faudrait que tu montre que tu es là (autoritairement) , que tu te mettes en colère voire que annule l'abonnement internet à son inssu, pareil que tu surveilles les communications téléphoniques s'il y a des 08.... méfiance. Ensuite il faudrait que tu parles avec lui de ses désir sexuels et voir ce qu'il attend exactement de toi.
3) Il a 40 ans et il a traverse le spleen causé par l'enfant , c'est à dire que tu t'occupe trop de ton enfant et tu le délaisse .....lui qui a besoin de nouveauté dans la relation.
C'est la que viens la définition de l'épouse : femme et amante pour le mari , mère pour son enfant et il va falloir que tu joue avec.
Je ne vois qu'une seule solution : il faut lui faire oublier tout ça
Sortez le plus possible , c'est dur à dire mais évite d'inviter les copines trop belles ou alors arrange toi avec elles pour les prévenir de la chose .
Va au resto et refais lui les repas séductrice et romantique, par avec lui de lingerie féminine de façon à ce que il te redécouvre sous un autre jour.
Mais surtout surtout ne passe jamais à ses yeux pour une " S......" , tu m'auras compris parce qu'alors là , en final tu va engendrer chez lui du dégout.
voila ce que j'en pense du point de vue masculin , il fraudrai que nos amies féminines donnent leur point de vue.
Grosses bises et courage Jean Luc Smile Smile
Invité ( 42 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Oct 2005 18:52

Heeuu , j'ai oublié la dernière solution , la pire:

Tu as épousé un gros pervers , dis toi bien que quelque foi il faut des années avant de percevoir la personnalité de son compagnon , j'en connais qui ont découvert qu'ils avaient de sacré troubles mentaux qu'il a falu régler avec une psycho thérapie ... mais ça c'est le cas extrème. Tu n'as pas une fille j'espère ? .....
Si il va dans des sex shop ou autre cinémas et spectacles sexuels , je crois franchement qu'il faudrai que tu songes à te protéger et ton enfant aussi , il pourrai tomber sur des CD ou K7 qui pourrai le traumatiser
Mais c'est le cas extrème...
Bises Jean Luc Smile Smile

Demande d'aide > Je suis mariée avec quelqu'un et nous avons 1 enfant

J'ai trompe mon mari, je le retrouve dans 15 jours que dire je ne veux pas partager mon homme avec son entourage féminin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires