Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris car je suis confronté à un problème sentimental assez difficile à gérer (pour moi en tout cas

).
Voilà mon souci:
Mon coeur balance entre ma meilleure amie, que je connais depuis le lycée et avec qui j'entretiens une très grande complicité depuis 3 ans maintenant, et ma petite amie, une jeune femme avec qui je sors depuis quelques mois. Mon coeur me joue des tours car, je suis très indécis aux niveaux de mes sentiments pour l'une ou l'autre. D'un côté, je suis attiré par la complicité qui me lie à ma meilleure amie. Elle est une jeune femme pleine de qualités. Ma petite amie a, quant à elle, un caractère bourré de joie de vivre et un dynamisme qui me laisse sous le charme. De plus, je rigole
beaucoup avec elle. Toutes deux ont une personnalité bien différente, même relativement contrasté, mais ce sont 2 personnes avec qui je me sens bien. Malheureusement, cette situation à ses revers. Le fait d'avoir également des sentiments pour ma meilleure amie influence mon comportement envers ma petite amie, avec qui je me comporte plus en copain. La situation me tracasse tellement que j'ai même envisagé de mettre un terme à la relation que j'entretiens avec elle (ma petite amie) afin de d'y voir , peut-être, plus clair, de savoir ce que je veux. Mais je ne sais pas si c une bonne solution.
Pouvez-vous svp me donner votre avis ou éventuellement votre témoignage si vous avez vécu une histoire similaire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.