Je suis tombée amoureuse

Je suis tombée amoureuse

Demande d'aide > Je suis tombée amoureuse

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 15:19

Bonjour a tous,
je suis tombée amoureuse d'un garçon et je ne sais vraiment pas comment lui dire ou du moins exprimer mes sentiments envers lui.
Pourriez-vous m'aider svp
MERCI
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 15:23

Coucou

Avec un petit peu plus de renseignements, l'on pourrait mieux te conseiller Wink
Si tu nous en disait un petit peu plus ?
Ladousse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 15:27

Je suis tombée amoureuse d'un garçon et je voudrai lui faire comprendre ce que je ressens, je voudrai lui dire mes sentiments que j'ai mais je ne sais pas comment lui dire tout ca, je le connais depuis un mois et j'ai eu le coup de foudre pour lui et on s'est vu une fois et on discute beaucoup sur msn.Aider-moi s'il vous plait.

Attention le langage sms est prohibé sur le forum
Anistale
Ladousse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 15:35

y a t il quelqu 'un qui pourrait m'aider sur ce point là?
Comment puis-je lui dire ce que je ressens pour lui?
Merci

Prochaine fois je supprime Evil or Very Mad
Anistale
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 15:46

Ca dépend de beaucoup de choses... On en est ta relation avec lui ? Est-ce qu'il est célibataire ? Est-ce qu'il recherche une relation ? Est-ce qu'il te fait des avances aussi de son côté ? Donne nous plus de précisions ! Wink
Ladousse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 15:52

Ma relation avec lui, c'est qu'on apprends à se connaitre beucoup plus. Il est célibataire et il recherche une relation sérieuse.
On a baeucoup de point communs, il a les mêmes hobbies que moi.un jour il a insisté pour me voir a son lieu de travail mais je ne sais pas si ca signifie quelque chose. Voilà si vous avez encore besoin de renseignement je vous les donnes.
Merci de vouloir m'aider

Le 08 Jan 2006 13:46

Ca dépend de beaucoup de choses... On en est ta relation avec lui ? Est-ce qu'il est célibataire ? Est-ce qu'il recherche une relation ? Est-ce qu'il te fait des avances aussi de son côté ? Donne nous plus de précisions !
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 15:58

Tu peux déjà lui faire quelques allusions en discutant avec lui, sous-entendre que tu voudrais être plus qu'une amie. Mais le mieux ce serait que vous vous voyez un peu plus, invite le à aller boire un verre ou allez regarder un film. En général ces choses là ça se fait tout seul. Si après tout ça il a encore du mal à saisir le message ( ils ont du mal les mecs defois..!) alors il faudra effectivement penser à lui formuler clairement qu'il te plait, mais une fois que vous êtes plus proches, c'est déjà plus simple... Bon courage !
Ladousse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 16:02

Je te remercie pour ton aide et de tes conseilles.
J'espère que ca fonctionnera.
Bonne journée et bonne année
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 16:13

Bonne année toi aussi et bonne chance ! Tiens-nous au courant...

Demande d'aide > Je suis tombée amoureuse

un coup de foudre soudain Dois-je encore y croire et l'attendre ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Je suis tombée amoureuse