Je suis très amoureuse et lui non

Demande d'aide > Je suis très amoureuse et lui non

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 17:04

Wink BoNjour a toute!
en fete j'ai un probleme c'est que je suis très amoureuse et lui non pourtant je lui ai demander et il ne veux pas juste a cause d'une partie de mon visage qui est impossible a change !!
que faire, laimer QuestionQuestion loublier QuestionConfused:attendre et laisser passer le temps QuestionQuestion merci de répondre car moa je suis perdu, donc si vous avez une idéeIdea, dites moa ! merci beaucoup ExclamationExclamationExclamation
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 17:53

Qu'est ce qui le gene dans ton visage ? Et si cela n'existerais pas voudrait il sortir avec toi?
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 19:25

Essaie d'oublier, s'il ne veut pas de toi comme tu es, alors il n'en vaut pas la peine. On t'aime comme tu es , ou on ne t'aime pas. Ne change, et n'essaie jamais de changer pour quelqu'un qui ne te mérite pas.

Bonne chance pour la suite
Kakashi ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 19:35

Salut! A mon avis il n'en vaut pas la peine, tu risques de perdre ton temps et tu devrais laisser tomber. Quelqu'un qui refuse de sortir avec toi pour un détail de ce genre doit être assez superficiel et donc peu interessant. Je suis sûr qu'il y a plein d'autres personnes qui sauront t'apprecier à ta juste valeur et qui ne s'arreteront pas à "un détail sur ton visage". Sur ce bon courage pour la suite!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 19:54

Coucou,

A mon sens, il n'y a guère que lorsque nous sommes très jeunes pour s'arreter à ce genre de détails ... Une partie du visage : sourire, fossettes, dentition ...
Est-ce que je me trompe ?
Vous avez quel age tous les deux, parce qu'il me semble que sa réaction reste assez puérile ?
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 21:34

Oui je pense à la même chose que titepuce, si il se limite à quelques détails il ne vas pas aller loin ce pauvre garcon. Et dis toi que les détails qui ne plaisent pas à l'un, plairont à l'autre.
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 13:21

bien parlé titepuce, mais toutefois j'aimerai revenir sur : Essaie d'oublier, s'il ne veut pas de toi comme tu es, alors il n'en vaut pas la peine. On t'aime comme tu es , ou on ne t'aime pas. Ne change, et n'essaie jamais de changer pour quelqu'un qui ne te mérite pas.

parce que vous les filles vous faites pas attention au physique des mecs ? souvent vos le faites meme entre copine ça en devient un jeu...

et puis le s'il ne veut pas de toi comme tu es, alors il n'en vaut pas la peine
ben non s'il ne veut pa de toi il ne veut pas de toi et pi c'est tou, genre c'est pa parce que c'est un mec qu'il faut l'insulter..ya autant de filles qui font la meme chose...genre il est obliger de tomber amoureux le mec peut importe la beauté et sinon c'est un salaud ?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Dec 2005 2:10

Une fois, dans le bus, il avait une jolie fille Very Happy , long cheveux noir, peau dorée, fine, poitrine assez "généreusse", etc. Bien. Sauf un truc, elle avait un gros bouton brun a coté du nez. Shocked

C'est le petit truc qui gache l'ensemble.

Demande d'aide > Je suis très amoureuse et lui non

Je n'étais encore qu'ami avec une fille dont je suis amoureu je sais plus quoi faire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires