| Auteur |
Message |
Boups67 ( 21 ans )

Le 09 Sep 2005 0:07
bonjour aidez-mois svp !
voila j'ai rencontré mon copain il y a 10 mois, et mon meilleur ami il y a 7 mois.
avec tibo (mon meilleur ami) on ne s'est parlé que sur le net avant de se rencontrer vraiment a son anniversaire le 15 juin 2005. et la ca étaite le flash des 2 coté
on a passer une soirée super avec des ami en discothèque et on a dansé 2 slow enflamés, interompue par la crise de jalousie de ma copine...
on s'est vu quelque temps avant que je ne l'embrasse...on a était ensemble 3 semaine avant qu'il ne parte 2 mois a 900 km de chez moi.
maintenant il est de retour, en simple ami, on se voit souvent, mais moi je vois moin et j'amine moin mon copain...
on a recommencé a s'embrassé... et aujourd'hui je suis aller chez lui et la... on a couché ensemble....
c'était sa 2eme fois et moi je m'en veut parce que je ne sais pas comment lui dire que ca doit en rester la...
je ne peux plus regarder mon copain dans les yeux.
que faire ???
Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci d'en tenir compte, les prochains messages seront supprimés (et non celui-ci au vue de la réponse d'Océanique) si cela n'était pas respecté.
Titepuce |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 09 Sep 2005 0:13
Ecoutes tu as donné toi même la réponse, soit honnête avec toi même, tu as écrit "je ne peux plus regarder mon copain dans les yeux" donc il faut le quitter.... car choisir entre son meilleur ami qui est devenu ton copain finalement et ton copain actuel il n'y a pas photo par contre vérifie bien que votre relation peut durer et que ce n'est pas juste un coup de foudre passager |
Elgaucho ( 36 ans )

Le 09 Sep 2005 13:42
Je rejoins complètement Océanique, ta décision doit être claire, tes priorités ont changé et tes entiments aussi. Et de toute manière ton copain actul à le droit de savoir, à lui aussi de participer à la décision... Dans la vie le plus important c'est de rester intègre... Ne fais pas comme tant de gens qui se trompent parmi pendant des années et qui restent ensemble en se regardant dans le blanc des yeux... Il faut une bonne dose de courage pour prendre une telle décision, je le sais, mais à te lire l'histoire que tu vis avec celui que tu appelles ton meilleur ami semble plus qu'engagée... Allez, courage et bonne chance! |
Jeunemaman63 ( 21 ans )

Le 27 Mar 2006 1:12
JE TROUVE SA DEGUELASSE DE LE TROMPER TU NAVAI QU'A LE QUITTER COMMENT PEUT TU COUCHER AVEC LES DEUX EN LES REGARDAN DS LES YEUX DESOLEE MAIS JE NE TE COMPREND MAIS C TON CHOIX LE JOUR VIENDRA OU TON COPAIN LAPRENDRA CAR TT CE C LA MEILLEUR SOLUTION C QUE TU LUI DISE LA VERITER ET LA RAISON DE TON GESTE VOILA CE QUE JEN PENSE
=====================================================================
Ecrire en majuscules signifie crier, par ailleurs le langage sms est prohibé sur le forum.
Merci d'en tenir compte si tu devais rétintervenir
Titepuce
====================================================================== |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 27 Mar 2006 2:24
Jeunemaman63
Je ne crois pas que cette demoiselle soit ici pour se faire juger et dire que c'est dégeulasse...
Si elle l'a fait il y à sans doute des raisons. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 27 Mar 2006 3:09
La je ne suis pas d’accord car il ne y’a pas de tolérance envers la tromperie et c’est toujours dégelasse sous n’importe quel prétexte  |
|
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 27 Mar 2006 3:24
Theundertaker,
Tout le monde sais que c'est pas cool... et la demoiselle qui à fait ça aussi doit le savoir, donc c'est pas super cool de lui redire. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 27 Mar 2006 3:30
Et bien comme ça elle ne l’oubliera pas
et pour repondre: que faire? ben commence deja par lui dire la vérité  |
Princesse54 ( 26 ans )

Le 27 Mar 2006 11:27
Dis lui la vériter au moins tu sera soulagé et tu n'auras plus de poid a porté |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Mar 2006 11:47
Coucou les enfants  , ici mamy
Un vieux sujet remonté, mais toujours d'actualité ...
Ma position, quant à moi, ne changera jamais sur ce sujet.
D'un point de vue général, lorsque l'on intervient sur un forum, il faut s'attendre à avoir toutes sortes d'opinions et le sujet qui en général déclenche le plus d'avis, le plus de réactions plus ou moins mitigées est bien celui de l'infidélité.
D'un autre point de vue, je rejoins theundertaker.
Que l'on soit en couple, mariés, pas mariés, depuis 1 mois, depuis 10 ans, quelque soit la manière dont le couple vit la relation, s'il doit y avoir trahison, c'est que quelque part l'amour n'est plus là, que l'on le veuille ou non, l'amour s'est transformé en simples sentiments de tendresse ... Pourquoi continuer une relation en ce cas ?
En dehors, bien sur, de toutes notions de morale... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 27 Mar 2006 12:06
Boups67, tu souffre et c'est "malheureusement", bien fait pour toi !!! J'espere que tu tombera sur un salaud qui te fera le même coup.
Je suis méchant ? Peut-etre, mais pas autant qu'elle. Elle fait "mal" à son copain et à son ami en même temps. C'est pas un acte aussi "simple" qu'une baffe. Avec la baffe, la marque partira au bout d'un moment, tandis qu'ici, tu as "laissé" une marque, une blessure qui ne se refermera jamais, JAMAIS !!!
Crois tu que ton "ami/amant" voudra construire quelque chose de durable avec une fille infidéle ? N'est ce pas pour lui, juste qu'un plan cul ? Un plan cul avec une salope ? Salope car même si tu es "libre" de faire ce que tu veux, qu'il te dit qu'il t'aime, il ne pense pas moins que tu te tape deux mecs. Ou plutot, que deux mecs te "tambourine" le popotin.
Mon "jugement" (conseil diront certains) est que tu dois quitter ton copain. Mérite t il d'être trompé ? Je ne pense pas.
Mon avis est que tu voulais juste un coup de queu de cette ami car si tu voulais vraiment construire quelque chose avec lui, tu aurai quittée ton copain pour former un couple avec cet ami. |
Sniff ( 31 ans )

Le 16 Apr 2006 21:08
Solitaire je comprend très bien ta réaction mais je te trouve sévère dans ton argumentation.
Quant à toi, Boups, tu as raisons de ne pas être fière, tu as brisé la confiance que ton copain avait en toi, et tu as surement brisé une éventuelle vraie amitié entre ton "meilleur ami" et toi. Aujourd'hui tu dois vivre avec ce sentiment de culpabilité (j'espère pour toi!!sinon faudra se poser d'autres questions!!) que tu auras chaque fois que tu seras en leur presence.
-Si ton copain est assez fort et t'aime (encore) il choisira de vivre avec toi et ce fardeau. En contre parti tu arrètes de voir ton "meilleur ami" (si ton Jules ne lui à pas encore arraché la tête!!)
Sinon il vaux mieux pour toi que tu arrêtes de les voir tout les 2!
La sincérité, la confiance et l'amour ont un prix, et c'est le coeur qui paye. (ton copain est parti pour s'endetté, mais je pense qu'il se chargera de t'expliquer que tous nos actes entrainent des conséquences; c'est malheureusement c'est la Vie qui nous apprend à vivre...)
Ce qui va arriver pour toi ne sera pas agréable, mais si tu TE respectes tu assumeras et en tireras leçon.
Bon courage (quand même) |