| Auteur |
Message |
Zippo666 ( 24 ans )

Le 18 Dec 2005 1:20
Ma copine ne me parle plus tellement qu'au début de notre relation.
Je sais qu'un peu de distance c bien mais comment raviver un peu la flamme des jours heureux??? |
Zippo666 ( 24 ans )

Le 18 Dec 2005 1:55
Des precissions sont probablement nécésaires:
Voila, nous nos sommes rencontrés il y a tois mois en cours et depuis on a pas arrete de se parler par mails, par texto, en cours, lors de promenades. Et elle m'a aussi souvent invité chez elle pour voir un film apres les cours. Elle habite tout près du lycée (system scolair Luxembourgeois ne confondez pas svp  ). Mais c ma première "relation" avec une fille dans ce genre là. Quand je lui demande ou on en est (je sais ce n'est pas une bonne idée mais je suis trop direct  ) elle ne me repond pas ou ésquive les questions en changeant de sujet.
Bon mon problem est que depuis une sortie au cinéme l'autre jour elle m'évite un peu. Elle y a rencontré qqn qu'on a évité astucieusement. Elle qui me parlait toujours de ses problemes, de son passé, elle ne veut pas m'en parler.
Tout le monde a un passé plus ou moins dur derière lui, mais je tiens vraiment a elle et je ne veux pas qu'elle se sente abandonée. Je respecte son choix et je sais que cet une fille tres forte. Que faire? HELP |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 18 Dec 2005 13:26
Peut être qu'elle a des soucis et qu'elle n'ose pas t'en parler tout simplement ... Tu devrais lui dire qu'elle peu compter et que si elle veux parler tu es la .... Il faut que lui montres qu'elle peu se confier à toi , qu'elle peut avoir confiance en toi |
Rencontremoi ( 33 ans )

Le 18 Dec 2005 13:42
bonjour .
quelle est la personne que vous avez eviter au cinema ??
est ce une fille ou un garcon elle a peut etre quelqu un alors que tu ne sais pas elle ne te la peut etre pas dit ??
ou alors c est peut etre aussi son ex qui sait? elle ne veut pas le croiser en t a compagnie pour eviter les problemes ou autre je ne sais pas moi .
mais si elle ne veut pas parler ne la force pas tu vas plus lui prendre la tete qu autre chose et la elle ne te dira plus rien .
bon courage |
Zippo666 ( 24 ans )

Le 18 Dec 2005 14:01
merci a tous pour vos reponses
Je ne pense pas que c'était une fille mais plutot un mec. Mais de la a en déduire que c un ex...
Je crois que c'est une autre part de son passé qu'elle ne veux pas raconter. Mais j'ai fait ce que vous m'aviez dit: le soir meme je lui ai dit que je serais là quand elle voudrait en parler. Mais je m'inquiète vraiment pour cette histoire elle a faili pleurer ce soir la. Elle qui est si forte a faili pleurer. C'est normal que je me posse des questions... |
Rencontremoi ( 33 ans )

Le 18 Dec 2005 14:05
re .
ben tu sais une personne aussi forte soit elle un jour elle peut pleurer meme ta copine .
est tu sur quelle n avait personne quand tu l as rencontrer ? |
Mathiou49 ( 2009 ans )

Le 18 Dec 2005 14:43
Oui, rencontremoi, tu as raison, c'est un peu louche! Si cela se trouve, elle avait quelqu'un avant toi avec qui ca n'est peut être pas encore totalement fini. ( genre son ex est encore accros à elle ... ) Mais elle ne veux pas t'en parler car elle pense que cela te ferai trop de mal. A mon avis vaut mieux pas trop la forcer et attendre un peu que ca se calme. |
Zippo666 ( 24 ans )

Le 18 Dec 2005 16:20
merci pour vos conseils
Ben je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre mais la patience n'est vraiment pas mon fort  . Mais j'ai pas trop le choix cette fois ci. Je tiens vraiment a elle et la dernière chose dont j'ai envie c'est de la perdre. Merci encore a tous. |
Zeome ( 35 ans )

Le 18 Dec 2005 17:54
Oui je suis d'accord avec ça... Laisses-lui du temps... Vois-là quand ELLE demande à te voir... Mais montres-lui quand même que tu es présent... Ne la brusque surtout car il est évident que c'est quelquechose qui la touche très particulièrement... Je pense qu'elle a besoin de temps... Elle t'en parlera (si le besoin s'en fait ressentir de sa part) quand le moment sera venu... Et si avec le temps les choses s'arrangent, c'est que le mieux pour toi est de na jamais le savoir... Voilà... Courage à toi !!! |
Zippo666 ( 24 ans )

Le 18 Dec 2005 20:18
Ne jamais le savoir? comment? Une partie aussi importante de sa vie elle me la cacherai? Pourquoi? Ne serais-ce pas la preuve qu'elle ne me fais pas confiance?
Je ne veux pas d'une relation comme ca! Les petits secrets c bien mais la c'est trop gros.Mais bon si vous me conseillez la patience...
Encore merci. |