Ma femme vient de me quitter pour un autre mec.

Demande d'aide > Ma femme vient de me quitter pour un autre mec.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 18:04

ca f[b]aisait 2 ans et quelque que je sortais avec ma copine on s aimait comme des fous.on a decidé de ce marier y a 4 mois ,mais depuis un mois quelque chose n allais pas dans le couple. je pensais que ce n'étais qu une mauvaise passe mais voila ma femme m annonce ya une semaine qu elle s est trouvé un nouveau mec.ce fut un choc pour moi je ne savais même plus quoi lui répondre .je suis tres mal en ce moment au boulot j arrive même plus a faire mon travail corre tement pour vous dire a quel point je souffre de cette situation.ma premier reaction, j ai tout voulu effacer,chercher un autre apparte et ne jamais la revoir,mais après je me suis dis que ce serai trop facile de la perdre comme ca et de laisser la porte ouverte a ce mec .j ai décidé de m accrocher de montrer que je l aime et je lui es demander de réfléchir et donner une chance a notre couple mais c est peine perdue .ce matin elle m a dis que c etais deffinitivement FINI.je ne sais plus quoi faire pour la reprendre et je souffre énormément de savoir qu elle est ds les bras d un autre mec.Que dois je faire????
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Dec 2005 18:12

Je suis bien triste pour toi de ce qui t'arrive . Elle t'a dis pourquoi elle avais flashé sur ce mec ?
Benny64 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 18:20

C'est super triste....et si rapide!!! Juste apres le mariage..... Confused Sad

Tu connais cet homme? Il fait partie du cercle de vos amis, ou est ce un parfait inconnu?
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Dec 2005 18:56

heu benny il etait pas encore marier si j ai bien lu ??

moi je te conseillerais de faire ce que tu as voulu faire depuis le debut de tout effacer et de tout recommencer avec une autre

vu quelle ta dit de toute facon que tout etait fini definitivement donc ce nest pas la peine de te meurtri pour ca .

oubli tout vu que elle ca n a pas etait difficile de le faire alors pourquoi pas toi
Benny64 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 19:42

Shocked Confused Ah ben oui, j'ai mal lu......Desolé..... Embarassed

Alors effectivement, si la perspective du mariage, qui est encore un symbole fort, ne l'empeche pas de partir avec un autre.......Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ou alors, c'est justement la peur del'evenement.

Mais bon, l'Amour doit normalement aider à franchir ce pas.
Swaidi ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 18:47

pour préciser en fait on est marier depuis 4 mois .
la seule explication qu elle m a donné c était le fait qu elle s entendais bien avec ce mec.le pire c est que je me suis trouvé une nouvelle copine ,mais meme qd j embrasse cette fille je pense a ma femme j ai du mal a me faire a l idée qu on est plus ensemble
pour repondre a benny;non je ne connais pas son mec ,je ne lai jamais vus .d ailleur il ne faudra pas que je le vois sinon je risquerai de faire une connerie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Dec 2005 19:21

Tu sais , jepense que pour le moment , tu devrais rester seul , faire le point.
Car actuellement , tu souffres et tu risques de faire souffrir cette fille avec qui tu as une relation .le mieux serais de prendre du temps pour toi, pour te changer les idées , pour souffler aprés cette terrible épreuve
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Dec 2005 19:37

Swaidi,

Elle à un autre homme ? Trés bien alors qu'elle parte de chez vous. T'a pas à t'enfuir c'est elle qui s'est détachée de toi. Et pour ton "amie" actuelle et bien profite mais la fait pas souffrir. Elle à rien à voir dans l'histoire.

De toute manière il faut pas que tu fasse ta vie avec ta future ex femme car imagine quelle te reffasse le coup et que vous ayez des enfants ...
Jeunemaman63 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 1:05

Ni majuscules ni langage sms

Merci de faire attention

Anistale

http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic2816.html
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Apr 2006 21:54

salut
il m'est ariver le meme probleme
ma femme m'avai quiter. Elle me disai qu'elle avai un autre mek dans sa vie
Au debut j'etai choquer tout comme toi mais a la fin apré tout mes preuve d'amour que j'avai pour elle elle est revenu a moi ce n'etai pas facille on s'aimer comme des fous .
mais aujourd'hui je l'ai perdu encore une fois de plus je ne sais pas pourquoi mais je ne vai plus courir aprés ellle il fau se dire que le temp est un bon remede donc laisse toi allez par le temp.
juste pour presion quand ma femme m'avai di qu'elle avai un autre mek dans sa vie
cela etai bien loin d'etre la verite
voila

j'espere povoir t'aider ++ mek

=============================================================
Tu devrais t'inscrire sur le forum, la manip est simple et rapide Wink
Titepuce
==============================================================
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 14:15

Post supprimé, trop de corrections à apporter

Comme il a été indiqué plus haut, le langage sms est prohibé sur les forums.

Merci d'en tenir compte, ainsi que des divers avertissements t'ayant déjà été adressés.

Titepuce
Fred50 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Apr 2006 5:49

je suis désolé pour toi!

mais tu n'es hélas ni le premeir ni le dernier!

alors tourne la page oubli la car meme si vous vous remettez ensemble au fond de toi tu n'aura pas confiance en toi et ça va te ronger!

donc ce ne sera que du provisoire!

passe à autre chose

courage!!!

Demande d'aide > Ma femme vient de me quitter pour un autre mec.

coment lui demander? Ca sert à quoi les canards !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires