Me considère-t-il comme un passe temps ?

Demande d'aide > Me considère-t-il comme un passe temps ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2006 16:28

bon je suis une fille agée de 19ans ca fais 1mois que je connais un mec que j'aime beaucoup
notre histoire a comence le debut de l'annee derniere par des regards mais personne n'oserait faire le 1er pas alors j'ai decide de le faire et j'ai cherche son numéro de telephone et je l'ai appele .alors apres 1journee on s'est vu et depuis ce jour nous sortons ensemble alors le probleme est que j'arrive à croire qu'il m'aime et j'ajoute qu'on a fait l'amour le 3eme jour .la verite c'est que j'avais peur d'aller avec lui à la maison mais apres je me suis habituée et maintenant j'ai peur qu'il croit que je suis du genre qui accepte vite fais les follies des hommes et j ai peur qu'il ne m aime pas et qu'il me concidere juste un passe temps . je ne sais pas quoi faire ???????
et j'ajoute que c'est moi qui l'appelle souvent .......

=========
Langage sms prohibé sur les forums Wink
Titre renommé
Original : aidez moi svvpppp je veux une reponse
Titepuce
=========
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 16:57

Pour en avoir le coeur net, tu peux toujours attendre qu'il t'apelle lui comme ça tu sera fixée ? Qu'en penses-tu ?
Dizzy ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 May 2006 20:15

ouais bof ! Autant il va l'appeler parce qu'il a envie de coucher avec elle...
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 May 2006 20:59

Je pense que tu le sauras avec le temps. Si votre relation n'a qu'une dimension sexuelle et que rien n'évolue, alors oui tu seras en droit de te demander s'il ne veut que coucher. Mais à ses gestes, ses paroles, son attitude rien ne te laisse penser que tu lui plais vraiment ou qu'il veut juste du sexe? Je veux dire, s'il n'est pas grand acteur, ca se remarque quand meme ces trucs-là.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 13:23

La premiére question qui est important c'est de savoir si tu t'es respecté en tant que femme ? Si telle est le cas , c'est un bon point , c''est que tu as fais l'amour parce que tu en avais envie et non pour faire plaisir à l'autre .
Dans le commencement d'une relation , on ne sais jamais si cela va continuer dans le temps , si les sentiments de l'autre vont évolués..L'amour c'est un peu comme le jeu du hasard , celui qui ne tente pas ne sera pas
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 13:48

J’ai lu ça mais je ne vois pas les raisons donc c’est juste des doutes et alors… vous avez fait l’amour mais tu dis qu’il a peut être juste profité de toi comme si toi.. tu n’éprouve aucun plaisir a ça et tu lui a rendu service mais hélas c’est un autre sujet.

Enfin si ta envi de mettre les choses au point commence déjà par discuter avec lui

bon courage Wink
Olivier16 ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 18 May 2006 13:52

Si tu as reelleemnt couché parce que tu le désirai, je vois pas de probleme, tu n'as pas a te poser des question si 1, 3, 200j c'est pas assez ou quoi. de plus je penses pas qu'un homme se pose trop de question, il a reussi a te faire craquer et il en est content.

Pour les rapports sentiments / sexe, de ce que j'ai lu ds les bouquin, c qui est confirmer par ma faible experience, c'est que chez les hommes, les sentiments evoluent avec/grace le sexe, et c'est absolument l'inverse.

Evidement, y a aussi ceux qui couche pour coucher, mais je pense que tu t'en apercevra assez vite, passer vous des moments tendres et agreable a flanner ????
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 May 2006 17:30

la verite je n'arrive pas à comprendre son caractere je le trouve si sympa si gentil avec moi mais dernierement je voulais voir son portable mais il m'a interdi parck c'est un truc secret. bon je viens de le voir j'etais chez lui à la maison et on a fait l'amour une autre fois .la verite c'est la 1ere fois k je fais l'amour avec quelqu'un c 'est pour cette raison j'etais beaucoup génée , je lui ai reproche le faite qu'il ne m'appelle pas bcp et k c'est tjs moi k'il l'appelle et il ma repondu k c 'est simple parce qu'il etait occupe et k meme s'il ne m'appelle pas il pense à moi. j'etais la 1ere à lui dire je t'aime et il m'a repondu par moi aussi .vrt je ss perturbee je ne sais pas koi faire je veux pas etre un passe temps et en meme temps je ne veux pas le perdre .je ss une fille capricorne et lui scorpion .je ne sais plus koi faire à tel point k je l'appel 4fois par jours .please aidez moi svp

Peu tu corriger tes fautes et ton langage sms
merci
ginie
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 May 2006 17:38

Maryam23 désolé de te dire cela mais Amour ou pas Amour, ta cote de "respect" chez ce mec n'est pas très élevè. Tu as couchée trop vite, il ne faut jamais faire cela, sinon c'est fichu. Ici c'est trop tard pour faire grand chose.

Je te conseil d'une chose, espacer tes appels et sms. Et de l'autre, refuser de coucher avec lui avant un bon moment.

Moi je pense que cela ne marchera pas ton couple, si ses copains te regardent de coté avec le sourire, tu comprend facilement ce que ton copain leur a raconté.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 17:53

Je ne veux pas dramatiser mais peut être qu’il n’est pas un big lover et tu te tracasse pour rien après si tu l’appelle je ne vois pas pourquoi il le fera et comme a dit solitaire ben n’appelle plus et attends de voir s’il le fait

je ss une fille capricorne et lui scorpion

===> ca change quelque chose ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 17:56

Je te conseille vivement de ne pas le harceler par téléphone .... Il faut que tu sois patiente .
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 May 2006 19:13

ce n'est pas qu'il ne m'a jamais appelle mais il ne m'appelle pas autant que je l'appelle et j'ajoute qu'il est un mec tranquille il ne parle pas trop avec les filles surtout qu'il y'a bcp de filles qui veulent sortir avec lui . vraiment je ne sais pas quoi faire je le trouve un mec bien eduque mais j'apprecie pas chez lui son silence et son comportement parce qu'il n est pas le genre qui raconte tou il est un peu discret .alors quoi faire mais je ne peux pas arreter de l'appeller .....................
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 May 2006 19:15

Vous êtes au début de votre histoire , tu es trop impatiente .Il te faut du temps , il lui faut du temps .

Laisses le te découvrir et apprend à le connaître.Appeller 50 fois dans la journée ce n'est pas bon du tout
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 May 2006 19:55

Fais toi désirer!! Ok t'as raté le coche la première fois... Mais ne le harcele pas! 1) parce que tu ne pourras jamais vérifier que lui aussi tient à toi, qu'il pense à toi, qu'il t'envoie un message ou t'appelle le premier et 2) parce que tu vas le gonfler et rapidement! Les mecs pètent un plomb quand on les harcèle et c'est normal! Comment réagirais-tu si tu étais avec quelqu'un, pas trop mal dans le couple mais pas encore le grand amour et qu'il te harcelait sans cesse, tu en aurais vite marre! Alors fais toi désirer!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 9:59

Entiérement d'accord avec sathernr, se faire désirer est une bonne chose.Il faut qu'il éprouve a un moment un sentiment de manque , tucomprend .
L'appeller c'est l'étouffer , mais c'est aussi l'espionner avec les questions tu fais quoi , tu es ou , avec qui ...
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 May 2006 10:48

bon hier je l'ai vu meme pas 5min juste je lui ai salue et hop j'ai fillé, bon en ce qui concerne les appels je vais essayer de les diminuer mais comment je vais faire pour le voir pour qu'on fixe un rendez vous je veux vraiment profiter de mon temps parce que apres 4semaies j'aurai mes examens alors je ne crois pas qu'il y'aura un probleme si je l'appelle pour fixer un rendez vous et apres je vais essayer de ne pas l'appeller . la 2eme chose c'est que le 1er jour quand j'etais avec lui à la maison je lui ai dis que j'ai beaucoup reflechi avant de l'accompragner et il m'a repondu que lui aussi pense à moi et que si ses amis etaient à la maison il n'oserait jamais m'inviter parce qu'il a peur que ses amis aient une mauvaise reputation sur moi . vraiment je ne sais pas quoi faire , je crois que d'ici 1semaine je deviendrai folle ?
l'autre jour il m'a dit je sais que tu n'as jamais eu de rapport avec un mec et que je suis le 1er et vraiment ca me fait plaisir ?
la verite c'est que j'ai une mentalite extraouverte et j'ai peur qu'un jour il me manqua de respect et jusqu'a maintenant je remarque qu'il a aussi une mentalite extraouverte alors quoi faire ?qu'est ce que vous pensez ?
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 14:38

STOP!!!!

Non mais tu t'énerves pour rien là! Il ne faut pas t'énerver avant le temps! Je comprends comment tu te sens puisque j'ai déjà été comme ça, mais bon sens il faut prendre un peu de recul quand ça vient à ce point là.

Tu dis ne pas pouvoir ne pas l'appeler... et bien forces-toi...pas nécessairement pour que lui t'appelles, mais plutôt pour que TOI tu décroches un peu et réalise que ta vie ne tourne pas autour de lui. Sors avec tes amis, trouves-toi des passe-temps.

Quand on finit par réaliser qu'il y a autre chose de précieux dans la vie que la personne avec qui on est en relation, la relation même devient beaucoup plus saine. Sinon, deux choses peuvent se produire :

1 - Tu vas devenir trop envahissante et tu vas lui faire peur
2 - Tu vas continuer à stresser pour des événements qui ne se sont même pas produits encore.

Bon, dans tout ce que tu as écrit jusqu'à date, le seul bout qui me dérangerait si j'étais toi, c'est qu'il ait honte de te présenter à ses amis.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 14:42

Je pense que tu te fais trop de film dans ta petite tête... Tu peu l'appeller sans le harceler , je pense que tu n'arrives pas à faire la distinction mais avec le temps cela viendra.
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 May 2006 14:56

mais je connais ses amis c'est pas que il avait honte mais quand je pars avec lui à la maison il faut qu'il y est personne parce que je ne veux pas que quelqu'un sache que j'etais à sa maison . bon merci pour vos conseils je vais essayer de ne pas l'appeller pendant ses jours esperant que je realiserai un de mes reves meme si j'ai beaucoup regrettais le faite que j'ai couche avec lui le 3eme jour mais c'est la vie est c'est deja trop tard ...........
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 15:53

Ce n'est pas trop tard pour te relever et faire en sorte que cette relation fonctionne. Tu n'as qu'à gagner un peu de confiance en toi, devenir un peu plus indépendante et il se pourrait très bien qu'il soit celui qui tombe à tes pieds.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 May 2006 9:59

Parfaitement d'accord avec Melia .. Il n'est jamais trop tard pour dévoiler qui tu es
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 May 2006 12:20

je te donnerais aussi le conseil de ne surtout pas essayé d'harceler la personne. D'apres ce que tu as dit, tu es à 4 semaines des exams, je suppose alors que lui aussi dois surement en avoir (à vérifier, mais dans les réponses, je ne crois pas l'avoir lu)

Pour ma part, j'ai deja eu un début de relation proche de mes exams, c etait meme encore plus proche, et une relation de petite distance (elle haibtait à env 100km de moi). Je devais à ce moment la, aussi bcp me concentrer sur mes exams, car on a pas 36 sessions, donc il ne faut pas rater la premiere. Le probleme c'est qu elle en voulait toujours plus, se revoir ... telephoner ... et moi je pensais certes à elle aussi, mais en priorité aussi à mes exams. Tous les jours elle telephonait plus ou moins, et ca commencait petit à petit à m enerver jusqu au moment ou j ai commencé à éteindre le telephone et à ne plus décrocher. Je commencais un peu à prendre peur, alors j ai pris du recul par rapport à elle. Je me disais si deja elle est comme ca en début de relation, qu est ce que ca deviendra en fin. Donc j ai pris mes distances et le week-end en la revoyant j ai préféré rompre.

Telephoner, prendre des nouvelles de l autre est une bonne chose, mais tenter d'en prendre de trop ... ca peut ramener un peu le conflit. Surtout que tu as la chance de le voir en semaine. Il est peut etre aussi un peu occupé ces temps ci, jene sais pas, mais s il t aime vraiment, je pense qu il prendra contact avec toi de lui même, pas besoin de lui telephoner sans cesse. D apres moi, tu veux en quelques sortes le fidéliser, mettre en confiance ta relation car dans 4 semaines, tu vas devoir la mettre un peu de coté. Prend un peu sur toi, 1 mois, ce n est pas la mer à boire apres tu pourras passer beaucoup plus de temps avec lui.
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2006 18:31

hier je l'ai appele une seule fois à 21heures, et il parlait avec un ton magnifique je lui ai demande qu'est ce que tu vas faire demain et il m'a repondu on se voit bien sur jusqu'a maintenant c'est bien alors j'ai decide de ne pa l'appeller jusqu'a aujourd'hui à 16heures je l'ai appelle pour lui dire je ss libre parce que avant j'avais cours alors le bon monsieur ne repond pas à mes appels je l'ai appelle presque 10fois sans reponses vrt je ne sais pas pk il ne me repond pas est ce qu'il ne veut pas me voir ou bien est ce qu'il est avec une autre sachant que l'autre jour quand nous etions ensemble son telephone sonne et il n'a pa voulu repondre je veux pas douter de tou mais vrt je ne sais pas quoi faire .
est ce qu'il ne me respecte plus ?. ou bien il n'a pas envie de me voir sachant que hier pendant toute la journee je ne l'ai pas vu meme s'il habite juste à cote de moi ,j'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive vraiment je n'ai aucune explication sauf que vraiment je crois que je ne vaux rien pour lui
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 May 2006 19:25

je pense qu'il faudrait que tu te concentres plus pour le voir que de l'appeller. Je doute qu'il soit avec une autre (du moins ca m en a pas l'air) mais par contre je sens quand meme s il ne décroche pas que ca réaction est plus orientée vers : purée elle m appelle encore ...

Si tu connais quelqu'un qui le fréquente pas mal durant la journée, tu peux toujours lui demander son comportement. Car si vraiment ca l embete, il en discutera avec son entourage. Sinon si tu as vraiment du courage, c est de directement lui poser la question, sans harceler bien sur ou un mauvais ton, mais avec délicatesse. A ce moment la t en aura le coeur net
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2006 20:08

mais svppppppppppp je veux des reponses à ma situation please vraiment j'en ai besoin . le pire encore c'est que je n'arrive pas à me concentrer dans mes etudes .
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 May 2006 20:42

Il te prend pour une fille facile, une fille qui en redemande en plus. Je te conseil de ne plus le harceler sinon tu ne le revera plus du tout, sauf peut-etre pour le faire. Travail au lieu de lui sonner 10 fois, si il ne t'a pas resonner, c'est qu'il n'a pas envie de te parler, c'est clair. Donc travail au lieu de lui gonfler les oreilles.
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 May 2006 21:25

Je te trouve un peu rude dans tes propos solitaires
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 May 2006 21:46

Qui aime bien, chatie bien comme on dit.

J'ai rien contre elle mais elle n'ecoute pas nos conseils quand on le dit gentillement, on lui dit qu'elle a interet a se calmer, a juste prendre des nouvelles de l'autre mec de temps en temps, sans insister et bien elle fait le contraire, elle tente désespérement de joindre le gars.

Quand je vois 10 appels en absence sur mon gsm, je tenterai de joindre l'autre par tout les moyens SI j'ai envie. Par contre, si j'ai pas envie de le voir, la personne a beau sonner, je ne décrocherai pas une seule fois.
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2006 22:25

et alors je viens de parler avec lui enfin il m'a repondu et vous savez qu'est ce qu'il m'a dit :" salut ca va bien, je suis vraiment desole parce que je ne t'ai pas repondu mais juste j'etais fatigue et j'ai dormi pendant toute l'apres midi et en+ j'avais le mode silencieux ce qui a agrave les choses alors je suis desole encore une autre fois et j'espere te voir demain apres midi, je vais t'appeller pour qu'on fixe un rendez vous ,"
et bien sur je l'ai repondu par " tu sais cheri, vraiment si je te derange tu n'as qu'a me le dire et vraiment sois sure que je ne vais jamais t'appeller "
et il m'a repondu mais pk tu agraves les choses bien sur que tu ne me deranges pas mais juste je n'ai pas entendu le telephone entrain de sonner
alors c'est ce qu'il m'a dit je n'ai rien ajoute ni retranche
qu'est ce que vous pensez
repondez moi viteeeee
please
et merci d'avance
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 May 2006 15:41

svp pourquoi vous ne me repondez pas c'est pas gentil de votre part
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 21 May 2006 15:53

Apparemment, tu es quelqu'un d'assez possessif, et lui a l'air d'etre assez "détaché", je pense que tu devrais avoir une explication avec lui pour lui dire que ça te gene d'etre la seule à prendre de ses nouvelles, et que tu aimerais que lui aussi t'appelle de temps en temps.
Mais, réfléchi sur le fait que tu as toujours besoin de l'appeler, n'as-tu pas confiance en lui ? si non, est-ce justifié ?
Enfin, comme ça ne fait q'un mois que vous etes ensemble, attend un peu pour mieux le connaitre, et voir si tu t'inquiètes pour rien ou non...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 May 2006 16:07

et bien sur je l'ai repondu par " tu sais cheri, vraiment si je te derange tu n'as qu'a me le dire et vraiment sois sure que je ne vais jamais t'appeller "
et il m'a repondu mais pk tu agraves les choses bien sur que tu ne me deranges pas mais juste je n'ai pas entendu le telephone entrain de sonner
alors c'est ce qu'il m'a dit je n'ai rien ajoute ni retranche

le contraire m'étonne vraiment Wink désolé mais tres facile

Un conseil vu que tu demande ça, concentre toi sur les actes a la place des paroles
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 21 May 2006 19:18

svp pourquoi vous ne me repondez pas c'est pas gentil de votre part

Tu veux que l'on te réponde mais on l'a déjà fait! Et la réponse commune paraît claire, laisse-le respirer! De toute façon s'il te prend pour de la m***e tu t'en apercevras bien un jour, en attendant, ca ne sert à rien de lui courir après, au contraire, tu ne fais qu'empirer les choses alors attend de voir et concentre toi sur tes cours, ca te permettra de moins te prendre la tête et lui ca lui permettra de souffler.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 May 2006 11:04

Tu es trop possessive , trop jalouse et tu te fais vite les films dans ta petite tête.Si il ne répond c'est qu'il est entrain faire quelque chose , ou de dormir comme c'étais le cas.Si il ne voulais pas répondre , il t'aurais mis sur le répondeur ou autre ....

Il va falloir que tu apprennes a te controler , et à avoir confiance en lui ...... Plus tu vas semer le doute entre vous , plus tu vas le faire fuir

Demande d'aide > Me considère-t-il comme un passe temps ?

comment rendre fou un homme? Blog disparu ^^
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires