Mésaventure du reveillon

Mésaventure du reveillon

Demande d'aide > Mésaventure du reveillon

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 22:23

bonjour a tous ! et meilleurs voeux !

voilà, j'ai besoin qu'on m'aide sur une histoire qui m'est arrivé au reveillon : ça risque d'être long mais je vous en prie conseillez moi.

Voilà. J'ai feter le reveillon avec mes amis et quelques autres personnes de ma connaissance : parmi ces personnes, Christine, 42 ans (donc de 20 ans mon ainée). Je connais cette nana, on s'entend très bien ensemble, grosso modo on est benevole tout les deux dans un club de rugby.
Cette nana même si elle a 42 ans, est super gentille, cool, et surtout super sexy, et belle comme c'est pas permis. Mais elle est marié avec 2 grands enfants.

La soirée se passe : bien arrosé pour elle et moi. A un moment, on se retrouve à danser ensemble, donc l'alcool aidant, coller-coller. Son mari était dans la salle
On discute tranquillement, et d'un coup, elle me dit " tu peux descendre tes mains plus bas si tu veux?" (je les avait mis sur ses hanches) je lui repond que son mari est là, et lelle me retorque que c pas un probleme : je m'éxécute en restant discret, je descend mes mains sur ses superbes fesses.
La soirée continue. A un moment nous nous retrouvons dehors : je partais, elle revenait de poser son mari chez elle. Elle me dit de ne pas partir : encore une fois nous revenons coller-coller : et j'avoue que helas, j'avais une main sur ses fesses, et elle ne disait rien.
Aprés minuit, je la prend à l'écart et je lui dit a peu prés ça : " t'es super excitante, super belle, et je crois qu'il faut plus que je danse avec toi, j'arriverai pas me retenir" "t'es un mec franc, j'adore les mecs francs, et je t'adore" et là elle me fait une grosse bise sur le coin de mes lèvres.
Je n'ai pas pu me retenir, et finalement, je suis retourner danser avec elle. Un slow hélas. Donc là, j'ai recommencer "t belle, tas de trop bo yeux, etc, etc..." et elle me fixe comme ça et elle me dit " faut pas qu'on s'embrasse toi et moi" " pkoi, vasy on en crève d'envie toi et moi " " non, ya trop de monde, et en plus je sais pas m'arrêter aprés". Je reste bouche b, et là pour conclure, elle me dit " si j'avais 20 ans de moins..."
Donc là je vous avoue que je à bout moralement et phisiquement.
Finalement je préfére partir. J'embrasse tout le monde et christine en dernier : et là, elle me pose un gros smack.

Je suis parti. Je la revoit le lendemain, rien de spécial par rapport a d'habitude, mais des regards, plutot amigue.
Le lendemain, j'ai appris qu'elle croyait que j'étais amoureux d'elle.

Voilà vous savez tout. Alors au secours, et que dois-je faire ?
Pierreyohan ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 23:08

Post effacé.
Cause : vulgarités, insanités, bref toute la panoplie Laughing

Y'en a, je vous jure .... Rolling Eyes

Titepuce
Nico789 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 23:23

merci rocco, mais j'attendais des conseils un peu moins con. Merci mais je sais quoi faire de ce coté, j'espère d'autre conseils que ceux là.
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 2:06

Coucou

Mouais, quelques fois, il ne faut pas s'attarder sur ce genre de personnage Rolling Eyes
Bref, j'effacerais son post après.

Par contre, ce serait sympa si tu pouvais rééditer ton post et retirer toutes les abréviations et le langage sms strictement interdit sur le forum Wink

Pour que l'on puisse t'aider un peu plus, il faudrait déjà que l'on connaisse ton sentiment vis à vis de tout ca ...
C'est bien de nous détailler la soirée ( Laughing ), mais au fond de toi, que ressens-tu réellement pour cette femme qui je ne m'abuse est mariée ?
On dit de toi que tu es amoureux d'elle, mais toi, l'es-tu ?
Le comportement qu'elle a adopté avec toi, sais-tu si elle l'a déjà eu avec une autre personne ?
Nico789 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 13:04

salut

J'ai tellement eu peur que personne ne s'interesse à mon cas, je suis trop content que tu m'est repondu. J'ai réediter le message, je crois que j'ai tout enlever. Et desolé d'avoir abuser dans la longueur du message.

Elle est craquante et pis elle m'a dit des trucs qui m'ont franchement troublé. Je sais pas où j'en suis. Est ce qu'il faut que j'aille lui parler et tout tirer au clair ? (ça j'en ai franchement peur)
Est ce qu'elle était elle aussi à 2 doigts de craquer ? Est ce que son couple bat de l'aile ?
Et est ce que j'en suis amoureux, là je sais pas. Vous savez je suis pas le mec le plus canon du moment, alors dés qu'une belle nana me dit des truc comme ça, forcement, je sais plus où j'en suis. (Et en plus ma vie sentimentale est un echec)

Encore une reponse : mon pote m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle le trouvait pas mal. Mais c pas allez plus loin

Voilà. Biz et merci
Solitaire7033 ( 25 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jan 2006 13:37

Elle a 42 ans, les rides commencent a venir en force. D'accord, elle est bien, mais tu ne vois que l'apparence qu'elle donne. Tu ne la vois pas le matin quand elle se leve. Elle voit ses meches blanches, ses fesses se ramolir, ses seins descendre encore plus, etc.

A mon avis, elle séduit les mecs pour se rassurer. Et si lors de la soirée, elle a été si "proche", c'est que l'ambiance y été pour beaucoup de chose. La musique, les boissons alcolisées, etc.

Moi je dirai de "tenter le coup" mais ainsi, si cela marche pas, tant pis. N'espére pas trop.
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 14:09

Ton histoire est purement physique , peut être que l'alcool vous a aidé à vous libérer.
Maintenant , tu attends quoi de elle ?
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 16:10

Laisse tomber, ça doit juste être un plan fesses. Que crois tu qu'elle veuille à son âge, marié, avec des enfants, si ce n'est qu'une aventure pour s'amuser.

Solitaire Dans 20 ans rappelles toi, de ce que tu penses d'une femme de 40 ans!!!!!! On n'est pas foutu à cette age, et il y a des femmes de 40 ans et plus qui sont mieux faite que les minettes de 18 ans. Surtout n'oublies pas !
Harengdouble ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Jan 2006 16:43

Ah, Nico, j'aimerais avoir 15ans de moins et être à ta place. Solitaire a beau dire, la femme que je cotoie pour le moment a exactement 40ans et je vois bien peu de filles de 20ans qui ne seraient pas jalouses...

Te leurre pas, ça n'a pas l'air de l'Amour. A ta place, je me lancerais dans l'aventure. Ce ne sera qu'un plan fesse (au moins au début), mais pourquoi le refuser ? Essaie tout de même d'être discrêt, ça risque de ne pas durer et elle pourrait faire une belle connerie ; mais ça c'est surtout son affaire...

...Desperate Housewives...
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Jan 2006 0:05

Mouais... c'est clair que ça a plus l'air d'un plan sexe qu'autre chose...
Si tu cherches quelque chose de plus sérieux, tu as sûrement intérêt à ne pas t'attacher plus à elle...
M'enfin bon, à l'arrivée tu fais comme tu le sens...

Demande d'aide > Mésaventure du reveillon

Urgent séparation suite manque d'attention et baisse Libido Cousin / Cousine - Est-ce possible ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Mésaventure du reveillon