Mon ami est parti au Maroc : je perds confiance

Demande d'aide > Mon ami est parti au Maroc : je perds confiance

Auteur

Grebizois débutant

Le 05 Sep 2005 19:33

Bonjour à tous,

Voilà, je vous fait part de ma petite histoire. Il y a plusieurs mois, je partais en course comme toutes les semaines à mon magasin fétiche. Juste à 500m de chez moi. J'avais beaucoup sympathiser avec les deux frères qui tenait le magasin. Le plus vieux me draguer tout le temps, mais je savais éperduement ce que je voulais. J'ai lié d'amitié avec le plus jeune, Youssef, 20 ans. Tout se passait bien, je le cherchais de plus en plus à chacuns de mes passages au magasin. J'ai commencé par y allais 1 fois tous les 2 jours, puis voyant qu'il me manifestait beaucoup d'attention, j'ai commencé à y allait tous les jours, pour arriver au final à y allait 2 fois par jour. J'ai voulu voir s'il voulait vraiment tenter quelque chose avec moi. Alors, j'ai commencé à le rendre jaloux en discutant de plus en plus avec son frère ainé (attention à vous, ça ne marche pas toujours). Il a alors laisser tomber. Le temps est passé, quelques mois se sont écoulés et un beau jour, après avoir discuté quelques minutes avec lui, il me tent un petit bout de papier sur lequel il avait pris le soin d'y noter son numéro de portable. Jusque la tout vas bien. On s'envoi très rapidement des textos. Le soir même on continue à discuter par sms, mais il m'apprend qu'il est avec quelqu'un. Je décide tout de suite de lui envoyer un message pour lui dire que je n'étais pas une fouteuse de merde et que je ne voulais pas briser leur couple. Il me renvoi un texto en me disant de garder l'espoir et qu'il m'expliquerait. Le lendemain, je retourne au magasin, la journée passe et il m'appel. Il me dit qu'il veut passer à la maison. Il est donc venu, nous avons discuté et de fil en aiguille nous nous sommes embrassé au début je l'ai repoussé car il n'était pas libre. Mais il m'a expliqué que dans sa tête avec son amie, c'était bel et bien terminé, qu'il ne savait pas comment la lâcher. Cela fait maintenant quelques mois que nous sommes ensemble. Nous avons connu beaucoup de problème, tout d'abord, son ex petite amie est une de mes anciennes amie avec qui je pratiquais la natation, il y a quelques années. Ensuite, nous avons surmontés ensemble les propos raciales, les méchanstées des personnes qui nous entourent, le desaccord des miens, etc... Enfin bref. Il y a un peu plus de 3 semaines, il m'annonce qu'il va partir voir sa famille au Maroc, jusque là tout vas bien, je lui promets fidèlité, et me dit qu'il va être sage et me promet d'être fidèle lui aussi. On s'appel plusieurs fois par jour (il a acheté une puce la bas pour que je puisse l'appeler). On discute sur Msn etc... C'est la que le problème se pose, durant ces trois semaines, j'ai perdu la confiance que j'avais en lui, j'ai peur qu'il m'ai trompée, qu'il ne m'aime plus. Car depuis qu'il est parti, je me suis inscrite sur des sites et beaucoup de personnes m'explique leurs situations actuelles ou passées et tout cela me fait peur. Il me disent tous qu'il ne va pas rester 3 semaines seul, qu'il ne va pas attendre de revenir en France pour faire l'amour. J'encaisse tout petit à petit. Au début, je ne veux pas y croire. Mais coup fatal, son ex commence à me faire la misère dans la ville. Elle dit que de toute façon il va retourner avec elle, qu'il lui a donné des nouvelles du Maroc, etc... Il est rentré en France depuis peu, son retour s'est bien passé, et il notre relation a repris là ou elle s'était arrêté. Il a toujours les mêmes gestes tendres envers moi, toujours des mots doux, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe en moi. J'ai très peur qu'il me quitte car avec mes ex petits amis, je n'ai jamais été heureuse. Ils ont toujours joués avec mes sentiments et c'est moi qui en a toujours souffert, jamais eux. Depuis qu'il est rentré, on dirait que dans ma tête, je viens de naître, que je ne connais rien, je ne sais plus quoi faire. J'ai toujours cette peur encré dans ma tête. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà vécu ce genre de situation. Est-ce cette séparation qui me fait douter? Est-ce le début d'une jalousie maladive? Je ne veux pas discuter ou qu'il me jure que tout ces paroles que l'on m'a dite son pour que ca casse entre nous de peur qu'il me rejete, et que notre union se brise. Je ne veux pas être jalouse, j'avais énormément confiance en lui avant qu'il ne parte, mais la, je ne sais pas ce qu'il se passe, tout est vide dans ma tête. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Je remercie déjà d'avance toutes personnes qui auront l'aimabilité de me répondre.

J'attends vos réponses avec impatience,

Merci,

Dédé
Princess972 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 4:27

c est tres beau ton histoire je te conseil une chose si c est un marocain accroche toi car il ont une parole et pas deux je pense que c est parents lui on trouver une femme a marier et qu il risque de faire faut bon a cette fille et s il te demande de l attendre tu risque une seul chose c est de vivre un bonheur immense et intense car je t assure l amour pour eux c est la vie ils sont certes jaloux mais il deborde d amour acroche toi pupuce te ne lache pas l affaire.et pour tout le temps passer a l attendre tu aura un lot de consolation la richesse de l amour
Dedeyous ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Sep 2005 16:09

Chère princesse,

Je te remercie beaucoup pour ton message, il m'a fait énormément de bien. C'est vrai tu as raison, il est rentrer hier et tout c'est passé dans le meilleur des mondes. C'est vrai qu'en écrivant j'étais très triste car a peine rentré, il est allé voir son frère au magasin et je ne l'ai vu que 45mn, j'ai commencé alors a psy coter mais très vite, il m'a rejoint le soir et on s'est retrouvés comme avant. Ses sentiments sont présents, les miens sont là. Il m'a même ramené une montre comme cadeau, une superbe montre Christian DIOR. J'ai été très choqué car je pensé qu'il allait me ramené un petit souvenir comme on a tous fait en rentrant de vacances. En tout cas merci beaucoup princesse, tu m'a redonné un coup de boost. Gros bisous à vous tous!

Dédé

Demande d'aide > Mon ami est parti au Maroc : je perds confiance

je trompe mon copain avec mon meilleur ami ... aider moi !!!!!! je ne comprend plus cette situation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires