mon ex est un coureur de jupons

Demande d'aide > mon ex est un coureur de jupons

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 15:29

Bonjour je vais vous raconter mon histoire et j aimerais avoir votre avis et des conseils.
Si un garçon sort avec une flle pendant trois mois et tout se passe a merveille. en precisant que ce garcon n est jamais tombé amoureux et il n est jamais rester plus d un mois avec une fille et c un coureur de jupon.
Il decide au bout de trois mois de rompre en pretextant qu il ne veut pas prendre sa copine pour une conne car il ne peut pas s empecher d aller voir ailleur. Es ce que le garcon est entrain de tomber amoureux de cette fille mais il a peur. Car il a dit je suis jeune et j ai envie de m amuser. Es ce quil va revenir ou est ce que c'est vraiment fini et il ne reviendra plus. Sachant que le soir meme il a apeller son ex pour lui dire quil ne voulais pas perdre le contact. Qu es ce quil faut penser de tout ca. Merci de me donner votre avis et des conseils.
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 15:35

je pense que ce jeune homme est effectivement amoureux et que cela lui fait peur. il avait sa liberte et qu'en etant avec toi il s'est rendu compte qu'il empreintait un chemin inconnue et que comme tout le monde ca lui a fait peur. en appelant son ex il a du essayer de se rassurer. parce que pour un mec la vision de lamour n'est pas souvent la meme, il a peut etre peur de se sentir "appartenir" a quelqu
un. patiente et surtout laisse lui bien le temps de reflechir et de prendre sa decision lui meme sans influence. mais dis lui tout de meme clairement ce que tu ressens pour lui et que tu es prete a attendre le temps qu'il faudra. bonne chance.
Vivi61 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 15:58

Coucou,

Tu vois moi je pense le contraire... Confused Je ne sais pas quel âge il a mais il ne doit pas être trop mature pour réagir comme ca... Chez les gars la maturité est trés longue à venir !! Surprised

Pour moi, tu devrais lui poser un ultimatum si il ne reviens pas c'est qu'il ne veut pas encore se loger avec quelqu'un pour de bon. Par contre, à ta place, je n'attendrais pas car retrouvé sa vie de célibataire parait tellement bien quand on la récupère qu'il risque d'y prendre rapidement goût et après ils te disent [i]" ça et ça je ne pouvais pas le faire avant ! Maintenant je suis content je retourne voir intel ! je vois plus souvent mes potes "

Allez... Bon courage , A + Laughing
Sarah26 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 16:04

Il a 19 ans et moi 23ans et moi je cherchais quelque chose de serieux et il m'a dit je ne suis pas quelqun de serieux pour toi je nai pas envie de te faire soufrire et te prendre pour une conne.
c'est clair je ne vais pas m amuser a lattendre si j'ai une occasion je saute toute suite dessus mais dans mon coeur c'est lui qu il y a pour le moment.
Je ne comprend pas car tout se passait vraiment bien entre nous et du jour au lendemain il a bloqué tu vois. surtout qu'il m'a rappellé le soir meme on s est vu le lendemain et il m'a rapellé samedi pour sortir en boite. tu comprends
Johann33 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Aug 2005 16:15

Je pense (peut être à tort), qu'il n'est pas prêt, et qu'il a peur. Peut être le temps de réfléchir lui manque-t-il, ou peut-être n'a-t-il pas assez vécu pour se poser.

En un sens, tu ne peux pas lui en vouloir, mieux vaut qu'il parte maintenant, plutôt que de se rendre compte quand il aura deux enfants et une maison qu'il n'a pas vécu, qu'il se réveille et que cette liberté l'appelle alors qu'il ne la connait même pas et qu'il va de toute façon s'y brûler les ailes ou jour ou l'autre, et regretter la vie que tu lui proposais. Ainsi, la douleur est moindre.
Vivi61 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 16:20

Il veut pas que tu t'éloignes... Il essaye de garder sous son contrôle.

Essaie de l'ignorer ou bien meme lui montrer que tu reprends confiance en toi, ca lui permettra de se rendre compte si il tient vraiment à toi...

Ou Bien meme, devant lui, zappe le, pour discuter avec d'autre gars en général, la jalousie ca les ramène vite à la maison
Johann33 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Aug 2005 16:33

Les "stratégies sentimentales" me laissent toujours aussi pantois. Je n'arriverais jamais à planifier mon comportement de la sorte. Spécificité masculine, peut-être ... Wink

J'ai vu dernièrement à la télé une interview de Brel, qui disait, en gros:
"on dit que les femmes sont calculatrices, vénales, qu'elles réfléchissent, prévoient, analysent et décortiquent. Non. En fait, c'est l'homme qui est con".
Sarah26 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 16:51

Le problème c'est qu il habite a 60 km de chez moi et pour listan le seulmoyen de communication c'est le téléphone et je ne peux pas me permettre de l appeller question de fierté.
Johann33 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Aug 2005 16:53

Des gens sont morts en attendant de donner ou de recevoir un coup de fil, une lettre, un signe, car plus le temps passe, plus c'est difficile, car chacun vit sa vie en attendant.

Et puis, le plus dur, c'est de décrocher, d'écouter, ou de parler ? Et pour dire quoi ? C'est après le clic que tout se joue Wink
Sarah26 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 17:13

C'est est vrai ce que tu dit mais pour le moment je ne peux pas donner signe de vie pour voir si au moins lui pense a moi car moi je sais ce que je veut. Apres si il donne pas signe de vie. Peut etre j envisagerai d apeller on verra bien.
Johann33 ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Aug 2005 17:26

Et si c'est trop tard ? Sais-tu si lui, il sait que tu es encore là ? Sais-tu ce qui se passe en lui ? A toi d'accepter le risque Wink
Vivi61 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 17:31

Moi je suis d'accord avec le prinicpe d'attendre et dans tout les cas ce serait ce que je ferais.

Mais samedi quand il t a rapellé pour aller en boite tu y as été ou pas ?
Chidstar ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 17:39

oui j y sui aller mais d une g jouer la carte de lindiference et deux deux je suis rentrer a 1 heure du matin pour lui montrer que c pa parce quil été la que j allai rester jusqua quil parte. encore une chose samedi soir g appeler un collegue a moi il ma dit c qui je lui est repondu que ct un collegue deux minute apres il a demender a ma meilleur amie sil il pouvait lui parlé et lui a dit oui et il lui a demander ce que je penser de cette rupture et queceke j avis di sur lui pui il lui a dit tout ce qui mavai di la veille car la veille on sest vu. donc il lui a dit quil avai bloquer car il ne voulais pas me faire souffrir et UIL NE VOULAIS PAS ME PRENDRE POUR UNE CONNE berf il lui a dit tout ce qui ma deja dit ce que je ne compren pas c poukoi il lui a parlé vu ke pour moi il s est tres ben que je sai que c fini. jariv aps a comprendre. tu vois ce que je veut dire
Chidstar ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 17:41

ce message est pour johan
Oui il c est que je sui la mai moi je ne sai pas quesce qui ca passe dans ca tete c pour ca que je veu attendre quil me donne signe de vie tu compren
Vivi61 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 17:48

Tu vois ce qui est strange c'est que ça le travail quand meme, sinon il te zapperait complétement mais pas la...

Laisse un peu de temps, je pense qu'il va te rapeller, surtout si il n'a pas de nouvelles de toi il va s'inquiéter... Rolling Eyes
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Aug 2005 18:00

bonjour chidstar

je crois comprendre que Sarah et toi n'êtes qu'une seule et même personne...

Il serait mieux pour toi comme pour tout le monde de n'utiliser qu'un seul pseudo.
Celà faciliterait davantage notre compréhension.
Dans cette même optique , je te serais reconnaissant de respecter les régles de ce forum qui te sont régulièrement répétées par les modérateurs de ce site... Une de ces régles te demande de ne pas rédiger tes posts en langage "sms"...
le langage sms n'est pas compréhensible par tout le monde... merci d'en tenir compte et de faire un effort en ce sens
bonne journée
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Aug 2005 18:45

Bonjour,

Merci Calvin de lui avoir reprécisé ces points.
Eu égard aux réponses déjà apportées, les posts précédents écrits en sms ne seront pas supprimés, mais le prochain si Evil or Very Mad
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Aug 2005 18:51

Calvin :
Je te remercie d'avoir appuyé que le langage SMS est bel et bien interdit sur notre forum....on en a marre de faire le perroquet !

c'est claire que maintenant les post en sms seront supprimés sans même essayer de comprendre !! Evil or Very Mad
Sarah26 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 20:08

tu te trompe moi c bel et bien sarah je ne connais pas de chidstar peut etre que cette personne a vecut la meme histoire que moi et je m excuse pour le language sms je ne savai pas que c etait interdit. bonne soirée
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Aug 2005 20:09

"je ne savais pas que c'était interdit"

Regarde ou tu es...sur un forum avec des gens civilisés...
Est ce qu'en cours tu écris de la sorte??? Non forcément.

Evil or Very Mad
Sarah26 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Aug 2005 20:25

Ecoute miss je ne suis pas la pour manquer de respect a qui que ce soit je suis la pour que lon me conseil sur un probleme donc si tu na pas de conseil abstien toi de m ecrire merci et bonne soiree
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Aug 2005 21:13

Sarah, moi je ne crois pas que ce garçon soit en amour avec toi à moins qu'il ne le réalise et revienne à toi par lui-même. Je connais plusieurs coureurs de jupons qui un jour, sont éperduement tombé amoureux de quelqu'un, et que du jour au lendemain ils étaient dans une relation sérieuse et n'avaient plus envie de courire les jupons. Lorsqu'on a envie d'aller voir ailleurs, c'est souvent parce qu'il nous manque quelque chose dans la relation actuelle.
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Aug 2005 22:53

D'accord avec toi Mélia, et j'ajouterais que s'il veut garder le contact avec elle, ça ne veut pas dire qu'il l'aime, mais seulement qu'il la voit comme une femme de plus à garder dans son élévage. Pardon pour l'expression.

Lara, je m'agenouille devant toi avant de te faire l'affront dont je vais à l'instant me rendre coupable envers toi.

Te mets-tu à la place de ceux/celles qui sont ici de passage, et se prennent des volés de remontrances ? Je te promets qu'il y en a qui doivent vraiment se sentire agressé(e)s par ces remarques sur le langages sms. Il ne faut quand même pas oublier que contrairement à ce que tu prétend, ce langage est en usage courant partout ailleur. C'est exactement comme si tu hurlais sur les gens qui entrent chez toi en chaussures pas exemple, parce que tu aurais décidé que ça ne se fait pas chez toi. Vu que c'est autorisé partout ailleurs, les gens se sentiraient agressés par de telles remarques. Il ne faut pas faire des remontrances comme si c'était une évidence. Ce n'est pas pédagogique. Quand tu fais la comparaison avec l'école, hé bien justement, les gens qui sont de passage ici, n'ont pas du tout envie d'avoir l'impression d'y être!

Quand je me suis inscrit, je n'ai pas vu le moindre message m'informant que le langage sms est interdit. Ou alors ce message est passé beaucoup trop innaperçu. Je n'ai jamais écrit en sms, parce que même quand j'écris un sms, je les écrits toujours en français « normal » (!). Mais c'est loin d'être le cas de tous le monde. Il faudrait un message de rappel, au moins lors des premiers messages postés, qui informe poliement que le sms est interdit. Ce message pourrait apparaitre aprés le clique sur le bouton « répondre », et pourrait être une étape obligatoire. Par exemple, il serait obligatoire de cliquer sur « Ok » avant d'acceder à la boite d'édition du message.

A ce moment là, les remontrances sur le ton de la remontrances, seraient plus justifiées.

Car j'ai la conviction que Sarah c'est sincérement sentie blessée par le ton que tu as employé avec elle, comme sa réaction le fait bien ressentire. Elle a répondu poliement, mais par politesse justement. Null doute qu'elle a retenu des mots bien plus dures.

Sarah, comme les autres, n'est pas responsable de la quantité des posts sms. Elle y a un peu participé, certe, mais on ne peut pas lui parler comme si cette quantité devait lui être évidente.

Ne te vexe pas Lara, je veux juste faire avancer les choses. Si c'est possibles en les rendants plus claires...

Amicalement Wink
Sarah26 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Aug 2005 18:15

Merci pour tous vos conseils ca m'a beaucoup aider. Si vous en avez d autre merci de me les communiquer. Bisous a tous

Demande d'aide > mon ex est un coureur de jupons

Comment se désinscrire ? vaincre ma jalousie, j'ai besoin de conseils
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires