| Auteur |
Message |
Frenchie90608 ( 32 ans )
Rencontres : 28 Jun 2005 Message : 189 |
Mon mari change d'avis comme de chemise !!! Cela fait presque un mois que nous avions prévu d'allé en weekend chez mes parents HIER SOIR il a changé d'avis en disant qu' il travail la plupart des weekend et que il veut pouvoir profiter de celui-ci
j' ai honte et je n' ai pas le courage d'appeler mes parents. Je voudrais pouvoir le faire changer d'avis comment puis-je faire !!!!??? |
Rencontremoi ( 36 ans )
Rencontres : 13 Jun 2005 Message : 690 |
bonsoir frenchie.
allez vous souvent en week end chez tes parents ? tais tu demander une seule fois si il aimait aller chez tes parents ? est ce qu il refuse tout le temps si c est chez tes parents ?
si oui je supposes que tu lui dis suffisemment a l avance quand tu veux aller passer le week end chez tes parents non ? alors il doit te dire oui pour te faire plaisir mais au dernier moment le moment ou il faut y aller il change d avis il te dit non il ne veut plus y aller .
je connais ca moi meme ma copine m invite souvent on va dire dans sa famille et je lui repond non car je n ai rien a faire la bas peut etre que lui aussi ce dit ca ?
essaye de voir ca deja apres tu pourras aviser !!
bon courage |
Frenchie90608 ( 32 ans )
En fait je pense qu ' il ne me dit pas qu' il veut venir pour me faire plaisir mais plutot pour éviter le conflit ! Parce que mon mari adore mes parents mais ils n' habitent pas la porte à coté et voila plutot ou est le problème !
J'a i réussit à le convaincre pour cette fois. En fait je ne lui en ai tout simplement plus reparler et au moment du départ j' ai décollé et il m' a suivit sans broncher !!!
Mais maintenant j' aimerais savoir comment l' approcher pour une prochaine fois
comment deviner que lorsqu' il dit oui oui il pense Hell NO !!! |
Frenchie90608 ( 32 ans )
Vendredi c'est son anniversaire. Il aura 25 ans.. Aussi je lui ai proposée une petite fête!! un quart de siècle ça ce fête !! Il était tout content et à même invité des gens de son coté. Mon frère vient dormir chez nous etc..
Hier, :? Il va chez un pote et tout les deux il décide que samedi c' est la street parade et du coup c'est ça qu ' il veut faire ce weekend !! Moi je n' ai absolument pas l' intention d' avoir du monde et de faire la noce vendredi pour partir à perpète samedi pour lui faire plaisir !! Aussi je vais annulé sa fête !!!!!
Ce problème n' est pas bien grave mais j' en ai vraiment marre de toujours avoir à dealer avec ces faut plans !!!
Comment réagiriez-vous a ce genre de choses.. Sachant qu' en plus il est faché parce que j' ai exprimé que je n' étais pas motivée pour la street puisque j' avais organiser déjà un truc vendredi en son honneur ?!?!?! |
Bichon1 ( 25 ans )
Rencontres : 05 Jul 2005 Message : 216 |
je lui aurai mis une claque et lui aurait dit d'aller se faire foutre!
il se prend pour qui! non content d'avoir une copine qui prend soin de lui et prevoit des trucs rien que pour lui faire plaisir monsieur se permet de raler et de tout foutre en lair!
putain avec mon caractere il aurait pas fait long feu pauvre garcon... |
Frenchie90608 ( 32 ans )
Oui sa me prend vraiment la tête mais qu' est-ce que je peux faire ?!? Laisser le temps passé et voir si il rechange d' avis ? Dois-je annuler ? |
Bichon1 ( 25 ans )
dis lui que a partir de maintenant tu ne feras plus rien pour lui et que si il veut quelque chose quil se le procure lui meme et quil sarrange seul! apres tout je vois pas pourkoi tu devrais te prendre la tete pour lui, c un egoiste! |
Frenchie90608 ( 32 ans )
Oui bon, il faut dire aussi qu ' il c'est plier à mes désire pendant longtemps .. Quand on est arrivé en Suisse l' an passé il ne connaissait rien ni personne alors j' ai pris l' habitude ( Sale habitude ) d' organiser nos weekend !! Du coup je crois qu ' en faite il me fait un blocage un peu pour me montrer que dès maintenant il a ces trucs et que je n' ai qu ' a faire avec.. Mais c'est quand même dégueulasse de sa part de faire d'autres plans qu' en j' organise un truc en son honneur !! Tu as raison, je lâche l' affaire !! :? |
|
|
Bichon1 ( 25 ans )
ah ben dans ce cas il faut savoir ce que tu veux ma belle.
mais peu importe, une fille doit pas se laisser faire on va pas rentrer dans le systeme Hibou57 non plus :lol: , te laisse pas faire et trouver un juste milieu entre vous deux, organiser vous, genre un week end chacun etc...
bonne chance. |
Melia ( 33 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Message : 1649 |
Moi je crois que vous réagissez un peu dûr dans ce cas ci. Il ne fout pas les plans en l'air puisque c'est samedi qu'il veut aller à la parade, et la fête est vendredi. De plus, c'est son anniversaire, donc il me semble que le moindre serait de faire ce qu'IL a envie de faire et essayer de montrer un peu d'enthousiasme, même si ce n'est pas exactement ce que tu avais en tête.
Je comprends que dans d'autres cas, il peut être frustrant d'être avec quelqu'un qui change constamment d'idée, mais tu devrais peut-être attendre un autre moment que son anniversaire pour lui en parler, non? |
Frenchie90608 ( 32 ans )
Tu es vraiment trop choud Mélia, je te remercie de m' avoir répondu ! Tu as raison la parade c'est Samedi mais la parade c'est très loin !!! 4h de route !! en même temps il n' a jamais pu y allé et je pense que son ami lui à vraiment donné envie ?! Je lui avais proposer pourtant il y a de cela quelques semaines et il avait dit : Bah on ira l' an prochain!!! Donc je me suis sentie vraiment vexée quand il a annoncer qu' il voulait y allé !!! Mais tu as raison je devrais peu être être moin dur avec lui.. après tout on ne fête pas ces 25 ans tout les jours !!!! |
Melia ( 33 ans )
Il ne faut pas être vexé par ça Frenchie. Parfois, y a des activités qui est plus plaisant de faire en groupe que seulement en couple. Essaie d'inviter des amis toi aussi et allez-y tous ensembles, ça pourrait être bien non? |
Frenchie90608 ( 32 ans )
c'est vrai.. mais je ne pensais pas y allé en couple lorsque je lui ai proposer il y a de sa quelques semaines.. je voulais y allé en équipe !! Mais de toute façon je pense vraiment que c'est juste un blocage.. il a besoin de sentir qu' on fait aussi les choses qu ' il veut quand il veut .. alors c' est la bonne ocas.. je vais me motiver. |
Melia ( 33 ans )
Bonne décision Frenchie.N'oublie pas que l'on récolte toujours ce que l'on sème :) |