mon nouveau petit ami ne sait pas embrasser

Demande d'aide > mon nouveau petit ami ne sait pas embrasser

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 21:56

boujour!

je fais une rencontre le 31 décembre, d'un grand timide.

ce week-end nous nous somme vu, et bien sur le départ on sait embrasser, et j'ai remarqué qu'il ne savait pas embrasser.

on n'a essayé le lendemain, et pareil bien sur je ne lui rien dit, il est bien trop timide et je ne voudrai pas le brusquer.

comment y remédier, comment faire pour qu'il puisse tout simple bien embrasser!

merci d'avance...
Nathanya ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 21:59

Et ben moi j'vais lui apprendre ...
t'inquietes pas pour ça Twisted Evil
Aethra ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jan 2006 22:11

alors la je me souviens ma première expérience quand j'ai embrassé pour la première fois.
Le mec me sort tu sais pas embrasser je l'ai largué j'ai trouvé cette remarque mal placé et il faut se dire que la perfection ca n'existe pas... Si tu penses qu'il embrasse mal c'est que peut être tu l'apprécies pas a sa juste valeur et que tu veux le remodellé pour qu'il te plaise... En bref je suis peut être dure mais c'est ce qu'il me semble le plus juste...
Il n'y a pas de bon baiser ou de mauvais baiser c'est a toi a le mettre en confiance pour qu'il se lache.... C'est pas de sa faute a lui mais de ta faute....
Aethra, l'ange déchu qui jongle avec les bombes
Nellou ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 22:27

Non au contraire je souhaiterai l'aider, qu'il puisse tout simple embrassé c'est un tout dans une relation, c'est le début.

etant un grand timide et seule depuis au 3ans, je pense qu'il n'a pas plus expérience... bref il à 30 ans

je souhaiterai trouvé pourquoi pas une technique pour qu'il puisse embrasse, par ce embrasse en ce moment comme si il faisait des smacks à répétiton..

merci
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 22:40

Ne pas aimer la façon que quelqu'un embrasse n'a rien à voir avec l'amour qu'on a pour elle/lui. Embrasser, comme avoir des relations sexuelles ou autre, ça s'apprend.

Parfois aussi, les gens sont un peu nerveux, donc plus raide lorsqu'il vient le temps d'embrasser, alors que ça devrait être un geste doux et sensuel.

Au lieu de lui dire "tu embrasses mal", tu pourrais peut-être proposer ce que tu aimes au lieu. Mon copain, au début, aimait toujours embrasser avec la langue, alors que moi j'aime bien les petits baisers doux sans langue (mais tout dépend de la situation bien sûr). Alors je lui ai seulement dit que la langue était ok, mais j'aimerais varier un peu et avoir des baisers doux aussi. Il a compris et je ne crois pas qu'il s'est senti insulté pour autant.

Le but, c'est de proposer, et non d'insulter.
Evil Ryu ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jan 2006 23:39

Citation:
boujour!
je fais une rencontre le 31 décembre, d'un grand timide.
ce week-end nous nous somme vu, et bien sur le départ on sait embrasser, et j'ai remarqué qu'il ne savait pas embrasser.
on n'a essayé le lendemain, et pareil bien sur je ne lui rien dit, il est bien trop timide et je ne voudrai pas le brusquer.
comment y remédier, comment faire pour qu'il puisse tout simple bien embrasser!
merci d'avance...

*Sourire en coin*
Ca me rappelle des trucs lol
Tant que tu ne lui balances pas "tu sais pas embrasser", y'a aucune raison qu'il stresse...
Dans mon cas (parlons concret hein...), lors d'une discussion avec la fille avant d'embrasser pour la première fois, je lui ai fait comprendre que j'avais pas pratiqué... Wink Ca l'a touchée d'ailleurs (c'était la bonne époque lol).
Donc, évidemment, au départ, pas terrible de ma part.
Disons que par la suite, j'ai fait pas mal d'exercices avec elles, et que je me suis grandement amélioré lol
Je peut dire que j'ai eu une très bonne prof' (si elle lisait ces lignes, elle en serait flattée je pense).
Et l'amélioration est venue d'elle-même parce qu'elle m'a mis en confiance...
La confiance fait beaucoup... et les sentiments peuvent en faire pas mal aussi Wink

Bon, ceux et celles qui ne s'attendaient pas à voir ce côté de mon caractère peuvent effacer ce post de leur mémoire, j'ai une réputation de râleur à défendre moi !

Hors sujet : un p'tit coucou à Melia, notre modo du Canada Cool
Mask8000 ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2006 11:02

Bah je pense pas qu'il y a de techniques pour embrasser, par contre il faut éviter certains trucs comme les dents qui s'entrechoquent par exemple, c'est pas agréable!
Melia ( 30 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 15:33

C'est vrai qu'il n'y a pas de réelle technique pour embrasser, mais il faut se détendre. Qeulqu'un qui est trop nerveux en général n'embrasse pas très bien. C'est calculé, la bouche est moins douce, etc. Il faut se laisser aller quoi.
Love00kiss ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 15:09

Wink bin heuuuuuuu apprend lui !! mdr fait dé jeux de langues etc..... au fil du temps il sera un pro !!
Nellou ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 14:48

salut à tous!

des news, oui oui il c'est embrassé, je pense que tout cela etait le stress..

et ce week-end, je pense qu'on etait scootché, levre à levre.

merci bisous bonne journée...

Demande d'aide > mon nouveau petit ami ne sait pas embrasser

Help : je voudrais des conseil pour vaincre ma timidité. infidélité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires