Nous avons 13 années d'écart, je ne sais plus quoi faire

Demande d'aide > Nous avons 13 années d'écart, je ne sais plus quoi faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 1:24

Crying or Very sad bonsoir a tous le monde

j'ai un léger petit problème ou je ne sais pas quoi faire ,disons que je pensais que ca ne m'arriverai jamais mais bon la je me suis trompée
il a 22 ans et moi 35 ans, on s'aime mais j'ai peur de la différence d'age, lui ca ne lui pose aucun problème , moi et bien j'en sais rien , il es plus mature que son age ,ca m'arrange , mais en fait je ne sais pas trop quoi faire , c'est la première fois que ca m'arrive d'aimer un plus jeune que moi et je calle .
si vous pourriez m'aidez a comprendre ou a m'éclairer , ca me ferai plaisir
merci d'avance Smile
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 1:59

Bonsoir,

La différence d'âge n'est qu'un détail.. il y à pas d'âge en amour!!
Mais bon si tu as vraiment peur, essaye déjà !
Et tu verra bien.. c'est pareil, sauf qu'il est plus jeune
Si tu l'aime ne laisse pas tombé pour l'âge
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 12:28

Astrale , qu'est ce qui te dérange dans la différence d'age ? Le regard des autres , si vous vous aimez c'est le principal, il dois te plaire et c'estce qui compte le plus .
Qui te quitte pour quelqu'un de son age ? En amour , tout n'est jamais définitivement acquis que l'on est 20 ans de différence ou le même age .
Tu as peur vis a vis de ta famille ? C'est toi qui l'aime , c'est toi qui va faire ta vie avec , pas eux , donc c'est à toi de choisir avec qui tu veux être
Docsid ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Nov 2005 12:32

Personnellement tu ne devrais pas t’occuper de la différence d'age.
Si tu te sens bien avec l'age importe peu. Alors ne te prend pas la tête et vis Wink
Astrale10 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 11:10

Merci pour vos réponse a tous
Smile c'est surment ce que je vais faire , laisser faire et voir après ce qui se passera

a bientot
Contradictionjustforyou ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 10:18

Salut,

Moi aussi dans l'absolu la différence d'age me dérange, j'en ai 29 et il en a 26 c'est pas énorme mais quoi qu'il en soit avec ce préconçu que l'homme doit être plus agé que la femme, ça me perturbe aussi un ptit peu..... mais l'envie de le connaitre, d'avoir une relation avec lui a été plus grande..... abats les préjugés et délectes toi des moments passés avec lui !!!! et comme le dit une amie si les femmes veuves prenaient des jeunots, il n'y aurait plus autant de femmes veuves seules lol Laughing
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Dec 2005 10:54

Coucou

Tu peux aussi afin d'avoir un maximum de réponses lancer une recherche par mots clés, il y a plein de posts concernant la différence d'age entre deux personnes Wink
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Dec 2005 13:35

Il ne faut pas penser à la différence d'âge l'important s'est d'être bien ensemble.
L'âge n'est qu'un détail. Je connais un couple qui ont 14 ans de différence elle plus âgé lui plus jeune et ça fait 20 ans qu'ils sont mariés.
Donc ne te pause pas trop de questions au sujet de l'âge vis ta relation pleinement, si tu es bien avec lui, qu'il te comble alors fonce Wink .

Demande d'aide > Nous avons 13 années d'écart, je ne sais plus quoi faire

Recherche témoignages ( couples séparés ) Passer la soirée ensemble ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires