Passer la soirée ensemble ?

Demande d'aide > Passer la soirée ensemble ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 23:06

ca fait presque un an que je sors avec mon petit ami tout ce passe a merveille il me respecte et m'aime vraiment , mais pour son anniversaire il veut qu'on passe une soirée dans un magnifique hotel qui va louer , mais moi je suis pas prete et il me force pas il accepte mon choix mais j ai peur de le perdre de le decevoir parce qu'il le voulais plus pour c'est 18 ans .
aider moi svp !!!!

pas de message en sms
prochain post effacé
Gnegnes27 ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 23:40

Ton copain tient à toi puisque vous étes ensemble depuis un an, donc profite de cette soirée avec lui, profite des moments présents et si tu ne te sents pas préte alors ne te s'en pas obligé de le faire, je suis sur et en plus te le dit qu'il comprendra.
Ne le fais pas pour lui faire plaisir faut aussi que toi tu te sentes préte et en confiance pour ce moment.
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 13:06

Je pense que si il t'aime vraiment il comprendra , tu peu aller à l'hotel avec lui et que rien ne se passe ...
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 13:52

Ben ginie ils vont faire quoi, s'ils vont à l'hôtel pi que rien ne se passe ? Ils vont jouer aux cartes ? Rolling Eyes
Non, tu dis que tu ne veux pas y aller, c'est pas parce que c'est son anniversaire, qu'il doit penser qu' à lui !
Tu n'es pas prête il doit le comprendre, mais dit lui qu'un jour tu le seras, sinon Confused
Et s'il t'aime, il attendra.
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 14:24

Désolé , anistale , mais moi j'ai cru comprend qu'il allais louer l'hotel entier Laughing donc faire une fête lol désolé...
En fait , si il ne fait que louer une chambre c'est juste pour t'avoir dans son lit le jour de son anniversaire ,franchement il n'en vau pas la peine
Gnegnes27 ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Nov 2005 14:35

On peut trés bien passer une nuit avec quelqu'un sans qu'il ne se passe rien, juste des calins, ça permet de découvrir, et de voir si on est préte et comment il est lui.
Parfois ça donne des idées.
Mais lit ne veut pas dire forcément passer à la casserole Wink .
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 14:44

Peut être que c un gentleman ce garcon aussi et qu'il ne veu que ton bien ... Si j'étais toi , j'irais me renseigner auprés de copains pour savoir un peu ce qu'il a dans la tete
Rencontremoi ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Nov 2005 14:56

ils peuvent aussi regarder la tele vu que dans les hotels ils ont tps ou canal satellite y sont pas forcement obliger de coucher avec rapport sexuel non .

si c est pour se retrouver avec elle dans l intimite alors ben c est un bon endroit meme si il n y a pas de rapport
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 15:27

Franchement , regarder la télé dans un hotel je trouve cela moyen ...... Laughing
Bizounourss ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 19:36

Bah qu'est ce qui te bloque??
L'hôtel.. ??
C'est pas parce que tu entend le mot " Hôtel ".... que ça veut tout de suite dire que... Confused
Enfin tu me comprend !! vous pouvez aller à l'hôtel pour passer juste une soirée romantique..à maté la télé !! loOol Laughing
Enfin si t'es pas prête ne te force pas ! et si il respecte alors aucun probléme..il comprendra !

Rencontremoi : Je suis toute à fait de ton avis !!

Ginie2oo6 : Je vois pas ce qui est pas bien de regarder la télé dans un hôtel en compagnie de son homme !!
Bisonravi ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 23:48

salut

si ton copain te respecte autant que tu le dis, tu n'as aucunes raisons de t'inquiéter !
tous les mecs ne sont pas des pervers ne réfléchissant qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes...

passer une nuit dans les bras de celui ou celle qu'on aime, sans qu'il y ait rapport sexuel, c'est vraiment bien Razz (sauf s'il ronfle... )

et puis, s'il insiste pour faire des choses que tu ne veux pas faire, approche toi de la télé, débranche canalSat, et enfonces lui la tete dans le tube cathodique.... lol... Very Happy
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 1:14

Coucou tout le monde

Il me semble que tu devrais lui parler de tes craintes avant cette fameuse nuit à l'hotel ...
Tu sais, au bout d'un an, même s'il te respecte, en louant cette chambre pour sa soirée d'anniv de ses 18 ans, il me semblerait quand meme qu'il ait quelque chose derrière la tete ... En plus, les 18 ans, c'est quelque chose ! Wink

Bien sur qu'il doit respecter ton choix, c'est logique et tout à fait normal, mais vous devriez en discuter auparavant ... qu'il sache vraiment que tu appréhendes ce moment. Et il me semble également que si franchement tu ne souhaites pas passer pas à l'acte, que tu ne te sens pas prete, vous devriez purement et simplement décommander. Ne pas lui laisser croire que peut etre .... sur le moment ... dans le feu de l'action, tu t'abandonneras à lui.

Il doit te respecter, il doit comprendre, mais toi aussi, dans l'autre sens ... non ? comprendre aussi qu'un homme puisse avoir des envies ... alors ne lui laisse pas un terrain favorable qui lui laisserait supposer des choses. Le respect se vaut dans les deux sens.
Mais bon, il me semble que je suis à contre-courant au vue des réponses Confused

Demande d'aide > Passer la soirée ensemble ?

Nous avons 13 années d'écart, je ne sais plus quoi faire idee cadeau pour mon petit ami
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires