| Auteur |
Message |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 10:14
C'est l'histoire d'une jeune maman célibataire et d'un homme marié et papa de surcroit,
on s'est rencontré...plus dès la premiere minute...sa situation d'homme marié nous a tous les deux arrêté...lui de nature a ne pas être infidèle et moi ne voulant SURTOUT pas tomber dans ce piège là.....des raisons professionnellles ont fait que certaines rencontres étaient inévitables...sourire...attirance de plus plus difficile a combatre....un ami commun aidant...nous voilà tous 3 au restaurant...la soirée fut un délice oubliant notre situation réciproque...fatalité..destin..nous avons craqué..lui ayant quelques difficultés dans son couple...(sa femme l'ayant trompé durant 2 ans, ne lui apportant pas la tendresse et l'amour qu'il a besoin)....nous avons échangé notre 1er baiser....notre relation a pris très vite des aspect d'avenir....nous etions en osmose parfaite tant sur l'affection..la tendresse...que les rapports sexuels...une evidence..sommes fait l'un pour l'autre...impression commune..NOUS NOUS ETIONS TROUVéS!!!
malaise..mal être..trop de mensonge...situation difficile a gerer..les fêtes qui approchent....la famille les enfants...il a craqué...."je ne peux plus continuer.." un jour m'a t il dit..je t'aime ...plus que tout...tu es faite pour moi....mais....je suis perdu! en bon papa ne suis pas cencé laisser une derniere chance a mon couple???
Nous nous sommes quitté dans de bon terme...sourire..larmes aux yeux....dernier baiser....(attirance trop forte pour ne pas le faire)..
Ne supportant pas de me perdre totalement il désire m'appeler, me voire...pour un repas par ci par là le midi ....que dois je faire????
accepter...c'est en souffrir..meme si je desire garder contact avec lui....
refuser...c'est peut être aussi lui faire prendre conscience que je lui manque...
j'accepte et comprends son dilème...ne voyez pas son infidelité comme une generalité...C'était une 1ere pour lui ..voilà pourquoi il le vis si mal....aidez moi...il a dejà quitter premiere fois son domicile...nous n'etions pas encore ensemble...
Il n'avait de surcroit pas hesiter a en parler a son frere...ses amis....il n'avait que mon prénom en bouche....je lui ai fait decouvrir le bonheur d'être deux....en toute simplicité...je lui ai fait decouvrir la tendresse...la complicité dans les rapports amoureux...tous ce qui n'avais pas connu en 10 ans de vie commune avec elle...je reste a ce jour une personne très précieuse a ses yeux....son regard parle pour lui....
l'ai je perdu a jamais??? |
Amourbis ( 32 ans )

Le 11 Dec 2005 10:46
Quand on veut on peut, rien n’est perdu tu es encore en vie, tu peut tout faire voire manipuler ton sort, tout est possible…tu veux ta chance…say no fate ! and crées ta chance…
Pour moi c’est une question de temps, rien de plus…tout fini par s’arranger pour qui sait tirer parti de tout
Kiss forever |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 10:56
continuer a le voir en amie est-il la solution???? ne serai je vraiment qu'une amie???
ne pas le faire?? ne va t-il pas m'oublier???
existe -il un comportement a adopter??
merci pour vos réponses |
Amourbis ( 32 ans )

Le 11 Dec 2005 11:04
En ami surtout pas, tu le veut en amour, c’est la meilleur solution pour vivre pleinement votre bonheur...mais réduire votre amour en amourette « amitié » cela peut tout détruire serait l’oublier de sa part
Un bon comportement fait ce que ton cœur te dit de faire, en somme fais ce que tu veux, venger, aimer d’avantage, gueuler, fâcher un moment, tout ce qui tu vient part la tête… fait juste attention de lui faire trop de mal, le blessant jusqu’à ce qu’il succombe, à son dernier souffle, là tu aura le remord de l’infini…
Joue ton jeu tu gagnera c’est certain parce que tu le veut, vouloir réussir c’est ton comportement, allez y tout est permis….
Bonne chance
* |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 11:09
homme et femme ne réagissons pas de la même manière...
ne plus me voir..ne m'avoir qu'en ligne...ne serais ce pas pour lui la pire des solution??
envie qu'il souffre un peu de cette situation...je sais..pas beau
ou
dois je continuer a lui montrer ma frimousse dès plus beaux jours...et déjeuner avec lui de temps en temps...histoire de continuer a lui mettre des petites paillettes dans son regard? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 11:57
Je connais 2 histoires de femmes qui ressemblent à la votre et qui finissent de la même façon pour les memes raisons:
.
je vous en conte une:
Epris d'un homme mariée avec 3 enfants, elle a commençé a entretenir des relations reguliere avec lui..Elle et lui tres amoureux. elle voulait qu'il la rejoigne vivre chez elle. il en était sûr, il le désirait, mais Il lui fallait encore réflechir à cause de ses enfants encore petits.
Puis un jour il se décida et lui annonça qu'il viendrait la rejoindre quand il n'aurait plus ses enfants sous son toit..Il fallait patienter 12 ans..Alors elle lui demanda de lui faire un enfant et il accepta. A la naissance il reconnu immédiatement l'enfant. elle avait 34 ans lui 46 ans..les années passèrent et un jour dans la conversation, il lui parla de ses enfants et de leur études dans des villes voisines..elle fut surprise et indignée d'etre informé si tardivement. Blessée par ce manque de franchise, elle lui lança un ultimatum : qu'il la rejoigne ou alors c'etait finit..Cet homme se déroba et ils se séparèrent définitivement...ils étaient restés 20 ans ensemble.
Issues d'une trés bonne situation, cet homme gagnait tres bien sa vie (cadre de chez MMA). Il faisait vivre toute sa famille or lorsqu'il se rendit compte que la séparation d'avec sa femme, allait lui couter trés cher il se rétracta...la maitresse lui fit 2 proces pour exiger de lui une pension alimentaire pour sa fille, qu'il lui avait fait..Elle gagna les 2 proces. aujourd'hui la mére agée de 50 ans vit toujours seule avec sa fille . cette derniere qui connait son pere ne le voit qu'une fois par semaine pendant 2 heures..il ne l'a jamais hébergé chez lui a cause de sa femme qui n'a jamais accepté cette liaison.. la fille qui a aujourdh'ui 16 ans passe toutes ces vacances et fetes chez sa mere....
l'attente a été beaucoup trop longue. il avait changé....
l'autre histoire est tres proche de celle ci.... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 12:50
histoires tristes..
petites différences..je n'ai pas d'enfants de lui...nous avons chacun nos enfants...
merci de vos réponses |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 13:25
si vous gardez l'espoir de vivre un jour avec lui, fréquentez le mais fixez vous une date butoir afin de vous rendre votre liberté et ne pas finir seule dans votre vie..On ne peut pas vivre éternellement dans l'attente de l'autre.. Nous ne sommes que des etres humains avec leurs pensées qui évoluent au fil du temps. la parole n'est pas immuable dans le temps.
le plus gros risque est de votre coté car vous retardez votre droit à construire votre famille.. les hommes mariés ont l'embarras du choix , et souvent ils ne choisissent pas ce que leur dicte leur coeur. par peur ? par interet financier ? peu importe! à chacun sa raison.. |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 13:34
n'acceptez jamais un enfant de lui tant qu'il ne vous a pas rejoint... les conséquences sont définitives pour le restant de votre vie qu'elle que soit l'issue et votre attachement pour l'autre. |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 18:20
quel comportement dois je adopter???
gentille..distante...???
comment trouver la bonne mesure.....???
que lui dire quand il m'appelle tjours sa princesse???? |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 19:15
Les hommes solt-ils toujours aussi indécis en histoire d'amour?
pourquoi ce besoin de rester en contact avec moi???
verifier que je souffre bien de cette décision???? |
Amourbis ( 32 ans )

Le 11 Dec 2005 19:23
Non c’est pour de te dire que tout est écrit , et ouvre bien tes yeux, tu ne peux pax fuir au destin, ta vie a été bien tracé accepte là, elle n’est pas pire, réjouis bien de de ton dessein secoue ta cervelle, regarde bien ce qui t’arrive n’est pas hasardeux, il y a bien une raison ….c'est pour l'amour altruiste........ |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 19:40
Les hommes solt-ils toujours aussi indécis en histoire d'amour?
pourquoi ce besoin de rester en contact avec moi???
c'est vous qui etes indécise...C'est à vous de choisir, c'est a vous de réagir...lui a choisit sa famille et il tentera d'assumer sa famille jusqu'au bout... si vous continuez comme cela sans prendre de décision, Dans 20 ans vous serez au même point a vous posez les même question....
il vous appele "sa princesse" parcequ'il apprecie votre présence,votre tendresse... cela lui permet d'avoir 2 femmes pour lui...
mais il a choisit de rester dans sa famille pour ses enfants...Si vous souhaitez, cessez de souffrir Quittez le. |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 21:13
A t-il vraiment pris une decision...??
je n'ai pas intervenu dans son couple...
il etait déjà terni par l'infidelité de sa femme...
son incertitude et indécision n'est elle pas finalement légitime? ne s'etant jamais trouvé dans cette situation..le doute n'est -il pas normal? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:04
" un jour m'a t il dit..je t'aime ...plus que tout...tu es faite pour moi....mais....je suis perdu! en bon papa ne suis pas cencé laisser une derniere chance a mon couple???
A t-il vraiment pris une decision...??
il ne te l'a pas dis franchement . il aime tellement que tu sois là pour compenser les carences de sa femme. mais il n'est pas assez courageux pour te le dire..Exiges lui de te rendre ta liberté..il t'as enfermé dans une tour d'ivoire.. Dis lui que tu souffres de cette situation et que c'est à lui de te rendre la liberté..il doit prendre ses responsabilités et voir ta souffrance .. il doit te libérer en te disant c'est fini .... Exiges qu'il te le dise.. et tu pourra partir et le quitter définitivement. s'il est faux cul il te dira rien de tout cela mais qu'il t'aime encore bien et tout et tout(c'est une attitude fourbe)... on tourne en rond...
il souhaites rester aupres de ses enfants. c'est son choix...avec sa femme il tente de reconstruire et lui pardonne ses infidélités. ça il ne te la pas dit. mais tous les hommes mariés font pareils..tous.et ils ont trop peur de perdre leur confort matériel.,la garde des enfants , les tribuneaux..c'est lourd tu sais a porter...
je n'ai pas intervenu dans son couple...
il n'ont pas besoin de te consulter ils choisissent leur vie, et toi tu subis leur choix
tu n'est rien pour eux..ils ne t'ont pas consulter ? pour leur couple tu n'existes tout simplement pas..
il etait déjà terni par l'infidelité de sa femme...
et alors ..est-ce alors une raison pour lui de la tromper ? il lui as pardonné
toi tu ne vois que sa femme..ouvres les yeux..il aurait tout perdu et pas que se femme
ils reconstruisent ensemble. donc ils ont mis tous les compteurs à 0 lui et sa femme...Cet homme a pardonné à sa femme..OUVRES les yeux...
son incertitude et indécision n'est elle pas finalement légitime?
Tu tournes en rond et tu refuses de voir la vérité....
il n'y a plus trace d'incertitude chez lui... j'espere que tu vas comprendre cela
avant d'avoir gaché ta vie..tu es jeune ..ne te gaches pas la vie pour un homme qui a fait son choix.... il te cache qu'il a déjà fait son choix.. qu'il te laisse traquille..il ne t'a pas choisi...
ne s'etant jamais trouvé dans cette situation..le doute n'est -il pas normal?
l'histoire que je t'ai raconté au début il s'agit d'une femme que j'ai tres bien connu
nous avons eu une liaison..c'est une femme merveilleuse, pleine de caractere,
agreable a vivre, genereuse,attentive. elle a attendu son homme parcequ'elle a cru
en son amour mais cet homme disait les même choses que ton homme marié. il lui disait des mots doux tout mimi, des truc géniale adorables, promesses etc...
il lui a gaché sa vie....
si cet homme t'aime suffisament, il aurait dû abandonner sa famille...
Ecoutes bien cela......s'il t'aime suffisament fort, alors demandes lui de quitter sa famille pour toi...de tout laisser tomber , sa femme, ses enfants, sa maisons, une partie de son argent..
s'il le fait alors c'est qu'il t'aime vraiment.... demande lui..... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:17
tu as raison Phobos72
te lire me semble plus clair...
explique moi pourquoi malgré sa decision, il desire et veut malgré tout que nous restions amis? il veut pouvoir m'appeler...aller dejeuner....
etre présent pour mon anniversaire....???
quelle est la logique?? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:25
il ne veut pas te perdre , parce qu'il aurait mal de ne plus te revoir ..il souffrirait...
Il profite de 2 femmes. il doit en choisir une et dire à l'autre que c'est fini...
...mais il n'a pas le courage de le dire... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:25
dis lui que pour toi c'est insupportable....dis lui que tu souffre...et que tu veux que cela cesse... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:27
ce besoin de continuer a me voir est donc de "l'egoisme"?
ne serait ce pas une facon de me garder sous le coude en cas d'incertitude qu'il pourrait ressentir prochainement? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:27
tu pourras enfin partir ....tu souffrira de moins en moins et apres tu sera suffisamemnt forte pour refaire ta vie. et refaire ta vie avec un homme libre |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:29
la meilleure facon de le faire souffrir a son tour et de ne pas le revoir?
dois je continuer au téléphone d'être gentille sans accepter de le rencontrer? |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:32
et si il decidé de revenir ...
que dois je penser??
le croire...esperer..???
aurais je la force de le repousser.... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:32
ah enfin!! tu comprends.. il ignore ta souffrance par peur de te perdre....alors lui il voit son plaisir plus important que ta douleur... lui a tu montrer ta douleur ? pleurs tu devant lui ? te
voit-il souffrir physiquement ? arrives tu a lui cacher ta douleur?
ne serait ce pas une facon de me garder sous le coude en cas d'incertitude qu'il pourrait ressentir prochainement?
oui c'est une autre solution possible .. cela depend comment il sent la force de son couple...pour lui cela est probalment difficile .. il a totalement perdu la confiance de sa femme...mais honnetement je pense que sa femme il s'en fout...il le fait pour sesenfants et son argent ....met cela il ne te le dira jamais... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:33
en fait..pour resumer...
garder contact est une facon de me preserver au cas ou....
c'est cela? |
|
|
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:36
nous avons dejeuner vendredi ensemble....
non je ne lui montre pas que je souffre...je lui ai dis....difficile de lui cacher...j'avais triste mine....
n'a eu de cesse de me dire que j'etais belle...que mon sourire ..mon rire aller lui manquer.... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:38
a travers son regard...il n'avais de cesse de m'embrasser....
dernier baiser...nous nous sommes quitter..avec le sourire comme si nous ne prenions pas au serieux cette separation... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:40
m'a dit je t'appelle ...lui ai dit non...m'a souri...m'a dit je le ferai...
je viendrai te voir....besoin de te voir...tu restes ma princesse... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:43
j'aimerai qu'il souffre un peu de cette separation...
pas envie d'être mechante...je l'aime..mais juste qu'il regrette.....
est ce normal? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:45
désolé j'ai perdu ma connexion..... j'avais ecrit un gros message et j'ai tout perdu
comment te sent tu Calyne ? pleurs tu ?  |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:49
tu as plein de questions je vasi y repondre laisses moi 10-15 minutes
'aimerai qu'il souffre un peu de cette separation...
pas envie d'être mechante...je l'aime..mais juste qu'il regrette.....
est ce normal?
je veux te répondre a toute tes questions..
tu veux qu'il souffre parceque tu as l'impression d'avoir été floué..voilà
oui c'est normal mais cela va passer quand ta douleur va redescendre... |
Titepuce75 ( 39 ans )

Le 11 Dec 2005 22:51
Coucou tout le monde
Juste une toute petite apparté
| Citation: |
| désolé j'ai perdu ma connexion..... j'avais ecrit un gros message et j'ai tout perdu |
Ben, c'est dommage parce que même si je ne participe pas, tes réponses sont vraiment appréciables.
(Heu, ptete qu'en écrivant au préalable sous word et un copier-coller pour répondre ...., nous ne sommes jamais à l'abri de déconnexions intempestives qui n'arrivent jamais au bon moment ...) |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:51
comment je me sens...
mes matins etaient des arc en ciel....aujourd'hui ils sont gris...
je me suis promise...de ne pas verser de larmes...difficile...
quelques fois je me dis...c'est de ta faute...que veux tu lui reprocher!!! tu savais qu'il etais marié....il avait deja quittter 2 semaine son domicile...car son couple n'allait pas...nous n'etions pas encore ensemble...
je souffre en silence..pas envie de montrer que j'ai mal...je connaissais la situation...
j'avais malgré tout je crois l'espoir d'être celle qui lui donnerai envie de tout quitter... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:52
ne serait ce pas une facon de me garder sous le coude en cas d'incertitude qu'il pourrait ressentir prochainement?
ah enfin !! tu vois oui c'est de l'egoisme car il osculte ta douleurs... le fait t-il expres ?
il doit voir ta douleur. il est pas idiot ce mec..
non mais il a l'air accroc de toi c'est pour cela . il fait semblant de pas voir pour moi... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 22:59
comment je me sens...
mes matins etaient des arc en ciel....aujourd'hui ils sont gris...
je me suis promise...de ne pas verser de larmes...difficile...
quelques fois je me dis...c'est de ta faute...que veux tu lui reprocher!!! tu savais qu'il etais marié....il avait deja quittter 2 semaine son domicile...car son couple n'allait pas...nous n'etions pas encore ensemble...
je souffre en silence..pas envie de montrer que j'ai mal...je connaissais la situation...
j'avais malgré tout je crois l'espoir d'être celle qui lui donnerai envie de tout quitter...
Tu le vois différent maintenant ? mais les homme sont manipulateurs quand même. surtout quand c'est pour une femme qu'il apprécie...il sont pret a beaucoup
oui tu as fait une erreur en le choissant....
quand une femme libertine ( insatisfaite dans son couple) prend une liaison, elle cible les hommes mariés. pq ?
parcequ'il ne quitte jamais leur foyer pour elle. et il n'y a jamais de probleme de rupture.. c'est l'homme qui souffre de la voir partir..pas elle.. toi tu as pris un homme marié pour une relation durable... faut pas faire cela...tu as fait le contraire de la logique
content que tu ne pleurs pas  |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 22:59
il n'avait jusqu'a aujourd hui jamais trompé sa femme...
nous avons mis du temps avant de nous trouver...
au debut..dans l'euphorie de ce nouvel amour...je sais que je l'ai comblé...
il n'avait de cesse de m'appeler...de m'envoyer des sms..de venir me voir....bien sur...il mentait chez lui....pretextant des amis...du boulot...etc....sa femme lui reproche de ne plus la toucher..il n'arrive plus...a l'impression de me trahir ...il n'a pas envie...
il a peur....il tient a moi..je lui ai donné ce qu'aucune femme ne lui avaist offert jusqu'a aujourd'hui...de l'amour..de la tendresse..des gestes simples...des rires...du plaisir...sans rien demander en retour...
il me couvrait de cadeau..de fleurs...
les fêtes arrivent..les beaux parents...la familles..le doute s'installe..il commence douter.... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:02
a t-il vraiment tenu a moi???
tient-il encore a moi???
a t-il deja tourné la page???
pense-il a moi le soir quand il rentre???
voilà toutes les questions qui me torture l'esprit. |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:05
il n'avait jusqu'a aujourd hui jamais trompé sa femme...
nous avons mis du temps avant de nous trouver...
au debut..dans l'euphorie de ce nouvel amour...je sais que je l'ai comblé...
il n'avait de cesse de m'appeler...de m'envoyer des sms..de venir me voir....bien sur...il mentait chez lui....pretextant des amis...du boulot...etc....sa femme lui reproche de ne plus la toucher..il n'arrive plus...a l'impression de me trahir ...il n'a pas envie...
il a peur....il tient a moi..je lui ai donné ce qu'aucune femme ne lui avaist offert jusqu'a aujourd'hui...de l'amour..de la tendresse..des gestes simples...des rires...du plaisir...sans rien demander en retour...
il me couvrait de cadeau..de fleurs...
les fêtes arrivent..les beaux parents...la familles..le doute s'installe..il commence douter....
depuis combien de temps es-tu avec lui ?
je pense que ses sentiments pour toi sont sinceres et profondes mais a t-il le droit de retenir 2 femmes pour lui ? et d'en faire souffrir 1
ce n'est pas sa femme qu'il a choisit.... il a choisit d'abord pour ses enfants et pour sa famille ensuite et en dernier pour sa femme.. |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:11
a notre dernier dejeuner..il m'a dit...je n'ai pas le droit de te faire souffrir....
je crois que je dois donner une dernier chance a mon couple...je ne sais pas si c'est la bonne solution...
on a qu'une vie..je veux etre heureux..mais je ne peux pas continuer a lui mentir ..je me detesterai..je ne suis pas fait pour les duperies...
toi tu es merveilleuse...tu es un "ange"..tu es celle que j'ai attendu depuis toujours...seulement je suis marié..j'ai des enfants...mon devoir est d'essayer une derniere fois...et si cela ne fonctionne pas..je n'aurai rien a me reprocher....
tu merites d'être aimé a ta juste valeur...t'aimer alors que je rentre tous les soirs chez moi...NON!!!! |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:13
bonjour titepuce..merci pour tes encouragements..
a t-il vraiment tenu a moi???
oui
tient-il encore a moi???
oh que oui
a t-il deja tourné la page???
oh que non
pense-il a moi le soir quand il rentre???
il doit penser tres souvent a toi..il a de réels sentiments pour toi mais
il doit tenir compte de plusieurs parametres ..il n'y pas que de l'amour pour une femme dans sa décision...il y aura un sacrifices..et c'est toi..et lui meme se fait pieger. puisqu'il va souffrir. pq a t-il accepté cette relation..? normalement la logique veut qu'il ait fait cela pour le sexe et que pour le sexe. pourquoi s'est -il tromper autant.. vs vs etes trompé tous les 2
voilà toutes les questions qui me torture l'esprit. |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:13
vouloir continuer a te voir...va te faire souffrir...je le sais
mais j'ai besoin de te voir...besoin d'entendre ton rire...de voir tes yeux me sourire.... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:16
comment peux tu etre aussi certain de ses sentiments???
les reponses sont si evidentes pour toi!!!! tu es d'un soutien formidable!!!!
est ce moi qui ne vois pas clair??? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:17
vouloir continuer a te voir...va te faire souffrir...je le sais
mais j'ai besoin de te voir...besoin d'entendre ton rire...de voir tes yeux me sourire....
ouiet alors c'est un grand romantique reveur je te dis. il a complement osculté la réalité sa réalité, sa famille , ses enfants, sa femme.. cela fait beaucoup comment même non ?
alors oui grand romantique reveur |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:19
je ne pense pas qu'il est fait ça pour le sexe...nous avons mis pas mal de temps avant de passer a l'acte...
lui même voulait attendre..il voulait que cela soit beau...esperer desirer...
ne voulais pas que cela soit fait n'importe comment.... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:23
c'est quoi un grand romantique reveur??? occulté la realité??
je suis naive..desolée....
il est romantique...oh oui!!!
reveur..aussi!!!
plein de jolis reves en tête...
avais plein de projet en tete avec moi...
puis comme je te l'ai dit..les fêtes arrivent..la famille...le doute...
il m'a souvent dit..mon plus gros probleme..est de ne pas savoir prendre de decision...de souvent douter....pour tout |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:24
parce que ce genre de relation sont tres stéréotypés...et ceux qui tombent dans ce piege n'avaient pas réfléchi aux conséquences..tres peu d'homme marié quitte leur femme..il souffre leur douleur quand part leur maitresses...les cas sont toujours pareils, les motifs identiques, s'il faisait le choix de partir avec toi il pourrait mettre 10 ou 20 ans à s'en remettre puisque il abandonne tout il est presque nu, meme sa maison est coupé en 2, il n'a plus la garde de ses enfants, ils doit payer des pensions alimentaires, la partage d'argent peut se terminer en proces, la garde des enfants, aussi s'il se bat.. tu vois c'est une montagne de probleme qu'il l'attend.. alors le choix le plus simple est de ne pas quitter sa famille |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:26
c'est un choix de raison qu'il fait et c'est le choix que font la majorité des hommes mariés confrontés à ce probleme |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:27
ils font tres rarement le choix que leur dicte leur coeur........................................................ |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:30
un de ses amis qui le connais très bien..qui connais aussi les differents probleme qu'il peut avoir dans son couple..me dis...tu verras...très vite ..il va revenir!!!!
il te regretera très vite....il a peur..il doute aujourd'hui..mais très vite il va se morfondre de toi....il est exclusif....il a besoin de temps...mais s'il decide de partir la prochaine fois..il partira pour toi....
ne crains pas qu'il est une autre maitresse..il ne l'a jamais fait et toi tu es vraiment l'EXCEPTION!!!!
il ne sais plus ou il en est....laisse lui le temps de se rendre compte qu'il a besoin de toi
que dois je penser???? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:33
c'est un ami du boulot ? son confident? ..........................................................................
ton amoureux est mal tres tres tres tres tres tres mal |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:35
si il prend une décision pour toi c'est tres rapidement car le feu est la pour toi bouillant
si tu part l'amour qu'il te porte en lui ne sera plus entretenu |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:36
ce qui me laisse perplexe..c'est qu'il n'a pas hesiter a parler de moi a son frere..m'a très vite présenter a son meilleur ami....
on se promenait main dans la main..sans crainte...
pas un instant nous n'etions pas l'un sur l'autre ...comme un besoin perpetuel de sentir la proximité de l'autre...
on en oublier même...(sourire) le monde dans lequel on evoluait....
les gens autour de nous...n'avait de cesse de nous dire...c'est beau l'amour!!!!
nos levres n'avaient de cesse de se trouver ...nos mains...besoin eternel de se sentir...comme deux enfants |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:38
l'ami en question....
est un ami d'enfance...du couple aussi...
................................................................... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:39
s'il hésite trop il ne partira plus jamais pour toi.s' il doit partir c'est pratiquement sur un coup de tete...là il reflechit..... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:41
s'il ne part pas avec toi il en crevera d'amour mais il survirvra..d'autres ont survécu avant lui.. sa vie aura-t-elle un sens ? ?? |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:42
c'est hallucinant...
tu tiens des propos identique a l'ami dont je te parle...lui aussi me dis...il faut qu'il le fasse sur un coup de tête..sinon il hesitera.!!!
que dois faire?
j'ai envie qu'il revienne....
est c e que je dois aller manger avec lui...histoire de le faire voir ce qu'il a perdu??? (sourire)
c'est fou ce que tu peux me remonter le moral!!!! |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:43
oui coup de tete...je lui laisse 3 mois MAX..................................................................... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:46
s'il part il fera partie de l'exception de la régle......Peu d'homme font ce choix , mais c'est résolumment le choix de l'amour.... depuis combien de temps vous connaissez vous ? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:47
combien a t-il d'enfants ? ..................................................................................................... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:47
aide moi...
qu'est ce qui pourrait être le pire pour lui..
Me voir quand il en a envie....sans "pouvoir" m'approcher ....car nous ne sommes plus ensemble....je serai bien sur tout sourire et la femme la plus extraordinaire du monde....
ou ne plus me voir du tout???? |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:49
tu es un homme...nous les femmes ne fonctionnons pas de la même facon...dis moi...
imagine toi dans la situation...qu'est ce qui serait le pire pour toi?????? |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 11 Dec 2005 23:50
qu'est ce qui pourrait être le pire pour lui..
Me voir quand il en a envie....sans "pouvoir" m'approcher .... |
Calyne ( 37 ans )

Le 11 Dec 2005 23:56
en fait..nous nous connaissons depuis 1 an...mais n'avions jamais passé le cap....
des regards...des sourires...comme une revelation la 1er fois que nous nous sommes vu !!! nous avions en fait un ami en commun..l'ami dont je t'ai parlé...a travers lui....on prenait des nouvelles ..histoires de ne pas en faire trop....je te dirai quand fait...sachant pas commnt s'y prendre....c'est cet ami...qui nous a fait passé le cap....
il a 2 enfants...
sa femme n'a de cesse de lui reprocher...tu ne me fais plus rire ..plus sourire...
c'est une personne qui n'est pas tendre...qui n'aime pas les calin..
a peine si elle aime les caresse....en fait le je pense que s'il elle la trompé durant quand même 2 an!! c'est qu'elle ne l'aime pas....
quant a moi..je lui ai fait decouvrir la tendresse..les calin...les joies simples...
mains dans la mains...besoin de rien....suis que sourire....
avec moi c'etait une veritable boule de tendresse....un amour...
des paillettes dans le regard...une joie evidente d'être avec moi..quelques fois ...son regard..s'attristé..il pensait...
l'amant en question...reside pas loin de son travail....
il garde meme le doute qu'elle le voit peut etre encore.... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 12 Dec 2005 0:14
si tu crois en ton amour avec lui, alors rencontres le et, avertis le que tu l'attendras pendant 6 mois. s'il ne se décide pas au bout de 6 mois il ne prendra plus jamais la décision car il sera toumenté par tout le reste qui structure sa vie , et la douleur de t'avoir perdu, un absence physique de toi le découragera...et le train train quotidien |
Calyne ( 37 ans )

Le 12 Dec 2005 0:16
je le pense aussi...
mon frère ..bien plus jeune que toi.....me dis..que l'absence pourrait davantage lui pesais...
je l'aime ..je souhaite du plus profond de mon ame qu'il revienne...
il desire me voir..pourquoi ne pas accepter et le torturer par la vision qu'il aime voir....
il doute peut être de ses propres sentiments...
il n'est peut être pas sur de m'aimer....
ou des mien...
je ne sais pas
une chose est sur...c'est que pres de moi..il rayonnait |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 12 Dec 2005 0:27
quant a moi..je lui ai fait decouvrir la tendresse..les calin...les joies simples...
mains dans la mains...besoin de rien....suis que sourire....
avec moi c'etait une veritable boule de tendresse....un amour...
des paillettes dans le regard...une joie evidente d'être avec moi..quelques fois ...son regard..s'attristé..il pensait...
ne penses tu pas que tu combles un manque énorme chez lui que sa femme ne lui apportait plus ? je ne doute pas un instant de vos sentiements l'1 pour l'autre mais ... votre avenir devra se batir sur du concret. partir sur un coup de tete, c'est partir sans prevoir, a l'aventure.. Il risque d'avoir de gros soucis d'argent parceque cela va lui couter chere.. et comment voit-il ces enfants apres ? sait-tu que sa femme pourrait se venger de son départ en dressant ses propres enfants contre lui...il n'y pourrait rien..
condamné a ne plus les voir ou a se faire aimer d'eux.. sa décision n'a pas les mêmes conséquence que pour toi. ..en est -tu consciente ?
le vois-tu encore ? parlez- vous ensemble de partir tt les 2 ? vous devez tout de meme en discutez ? |
Calyne ( 37 ans )

Le 12 Dec 2005 0:30
sa femme n'est pas très maman...c'est lui qui s'occuppe au maxi de ses enfants..idem pour l'entretien de la maison...il a beau tout faire..elle n'a de cesse de lui reprocher des choses...c'est même lui qui cuisine..il dit aimer ça...bref...
je ne pense pas que ce soit la garde des enfants le souci...trop individuelle..elle ne lui poserait aucun soucis...
il est très proches d'eux.... et elle ca l'arrange!!!
e l'entends encore me dire....on a qu'une vie..j'ai aussi droit au bonheur!!!
je ne l'aime de toute facon plus!!!
je veux vivre avec toi tout ce que je n'ai pas vecu...le BONHEUR!!!
et....soudain les doute...
je dois essayer.... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 12 Dec 2005 0:40
je ne pense pas que ce soit la garde des enfants le souci...trop individuelle..elle ne lui poserait aucun soucis...
mais il risque de ne pas avoir la garde de ses enfants...ne plus s'occuper d'eux comme il aimait, il ne les verrait plus en semaine..seulement en wee-kend si vous ne changez pas de département.. je te trouve un peu égoiste de dire cela..c'est une décision qui n'appartient qu'à lui..cet homme a dévelopé probablement un relationnel affectif fort avec eux. tu ne peux parler en son nom!!.. tu peux parler de tes sentiments pour cet homme.
mais lui il doit prendre tout cela en compte....tu vois
il est très proches d'eux.... et elle ca l'arrange!!!
mais ce n'est pas pour cela qu'il aura la garde..et s'il elle d"cide de le faire chier...elle voudra sournoisement récupérer les alloc des 2 enfants donc elle souhaitera peut-etre la garde...tu vois c'est pas simple..et elle risque de l'obtenir parceque c'est lui qui quitte le dominicile..qu'en penses tu ? |
Calyne ( 37 ans )

Le 12 Dec 2005 0:44
Penses tu qu'il éprouves encore des sentiments pour elle???
là est peut être finalement la question.... |
Phobos72 ( 2009 ans )

Le 12 Dec 2005 1:04
Penses tu qu'il éprouves encore des sentiments pour elle???
comment veux que je reponds à cette question ? honnetement . je ne suis pas devin. tu sais..tu reposes les mêmes questions qu'en début du topic
je pense que tu devrais aller faire un gros dodo...et pis moi aussi tiens . j'ai les paupiéres qui tombent toute seules...
je ne sais pas si je t'ai apporté l' aide qu'il te fallait mais bon... c'est un mauvais cap à passer ... bonne nuit calyne  |
Calyne ( 37 ans )

Le 12 Dec 2005 7:22
Merci pour ton soutien...
les avis exterieurs font tjours du bien!!!
bonne journée a toi |