Demande d'aide > Pourquoi ne m'a-t-il jamais dit : "je t'aime" ...
Auteur
Le 19 Mar 2006 22:16
bonjour a tous,
jai un petit problème,
je suis une fille de 20ans et mon copain si on veut dire sa, a 24ans la tout vas bien, le problème c'est en gros sa fait 3 ans que nous sortions ensembles, déja que notre histoire est compliquer mais le plus qui me fait chier c'est que je l'aime comme il est avec ses defauts et avec le courage qu'il a pour le métier dont il fait, c'est un peu cause de cette profession que nous voyons pas souvent ce qui est vraiment dure pour moi....
je suis une fille tres timide mais ce qu'il me pose problème c'est que je ne connais guerre de ses propres sentiments envers moi, et d'ailleurs qu'on nous sommes en ville et autres en vision du public il ma jamais pris ma main en marchant dans la rue et quand on se voit tt les deux, pratiquement tout vas bien en autre, mais je ne vais jamais lui poser cette question un peu delicate et c'est vraiment pas mon style es-ce que tu m'aimes pour moi sa se pose pas cette question, dja mais j'ai besoin d'etre reconforter, quand me prouve ce qu'on ressent pour moi envers lautre j'ai besoin d'etre rassurer, jai besoin des actes affectifs comme tous les couples je pense non?mais lui je ressent pas ses actes là alors je suis perdue mais je l'aime tant ce mec il me fait beaucoup de bien en autre...
une fois au debut de notre histoire 1an apres le 1er baiser je lui ai dit le je t'aime déjà une parce que c'était vrai et c'est toujours vrai et secondo pour penser que sa pourra changer quelque chose mais au faite sa ma encore plus culpabiliser car dire a une personne que je l'aime est tres dure pour moi et compliquer au lieu d être soulager de l'avoir dit j'ai resentie de la rancurne du pourquoi je lui ai dit car je me suis devenue toute stupide car mr ma dit que c'était faut et que je ne pouvait pas l'aimer et que c'était n'importe quoi et blabla et blabla alors je me suis mise en moi et je lui ai jamais redit ce je t'aime.... bref j'ai reçut un gros boulet sur ma figure et sa ma fait vraiment mal et la sa fait encore 3ans que nous sommes ensembles avec des petits péripeties de ma vie mais je me pose vraiment des questions sur nous et cela me fait vraiment mal et comment savoir ses sentiments car je me demande si c'est necessaire d'etre avec un homme qui a peut têtre pas de sentiments pour toi au faite j'en sais rien mais je ne veux pas le perdre.....
merci à vous de me repondre
byzz une fille venue d'ailleurs
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 20 Mar 2006 12:14
Coucou
Certaines personnes n'extériorisent pas leurs sentiments, cela ne veut pas dire pour autant qu'elles n'en ressentent pas vis à vis de la personne avec laquelle ils partagent un quotidien ...
Pour tout un tas de raisons ... Caractère ou les anciennes histoires d'amour ...
Plus tu vas te poser des questions, plus cela te fera mal.
Il me semble que tu devrais lui livrer tout ce que tu as sur ton coeur, tout ce ressentiment et lui devrait en faire de même.
Ayez tous les deux une franche explication, tu comprendrais peut etre un peu mieux sa facon de fonctionner, et lui, peut etre que le dialogue pourrait le faire réagir et lui faire prendre conscience que le manque de tendresse et d'affection te bouffe la vie...
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 20 Mar 2006 12:20
Je suis d'accord avec Titepuce , pas tout le monde extériorise ce qu'il ressent vis à vis de l'au tre sexe , pour diverses raisons ..
Je comprend que ce la te fasse souffrir , mais si il n'eprouvais pas quelque chose pour toi , il ne serais pas rester pendant 3 ans avec toi avec les soucis dont tu racontes .
Pourquoi ne pas lui poser la question si il t'aime ou pas ?? Tu seras fixé une bonne fois pour toute.Je sais que c'est dur de demander ce genre de chose mais comme tu doutes de tes sentiments , il faut que tu le fasses
Customer ( 33 ans )
Le 20 Mar 2006 21:40
salut,
je suis tout a fait d'accord avec titepuce et jane
sincérement j'ai le meme caractére que ton homme , j'ai jamais dis à une femme que je l'aime parce que je pense que en couchant avec elle c'est un acte d'amour et c'est pas un besoin , en plus si je le demande souvent au téléphone , et je cours toujours dérriere elle , tout cà veut dire que je l'aime
ca m'a arriver d'ecrire le mots je t'aime que je colle sur le frigo mais je peut pas le prononcer,
tu dois essayer de comprendre ton homme , si tu l'aime
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 21 Mar 2006 12:37
Il y a des choses que l'on fais par amour ..... Tu dois bien avoir des exemples qui te montrent que la personne t'aime ..... Il vaux mieux ne pas dire je t'aime et le penser , que le dire et que cela sois un mensonge
Demande d'aide > Pourquoi ne m'a-t-il jamais dit : "je t'aime" ...