Catalane ( 24 ans )

Le 28 Jan 2006 21:11
J'ai 20 ans, cela faisait deux mois que j'étais avec un beau garçon. cela faisait deux semaines que l'on ne se voyait plus, il ne prenait pas mes coups de fil, ni ne m'appeler.Hier, en boite, je l'ai vu. Par l'aide de mes copains, je suis allée lui demander si il voulais continuer ou tout arreter. Il m'a répondu: tu es belle, intelligente, gentille, tu n'as pas de défauts mais le truc que j'ai pas aimé c'est que tu me dit des choses qui ne se dise que dans un couple formé depuis 1 an.tu m'appelle beaucoup trop. bref, je veux qu'on reste en contact (faire une pose) et si je me s'en mieux, je te reverrais. ce soir je me considère comme célibataire et ce que j'aurais aimer c que tu me laisse un peu plus de liberté. Ce que je lui ait dit c que si il veux un peu de liberté je lui laisse entièrement. Maintenant, ce que je peux vous dire de moi c'est que cela me trotte dans la tete mais je ne lui ait jamais dit je t'aime, jamais dit que c'étais l'homme de ma vie... et meme il n'a pas su me dire lui meme ces mots. de mon coté, il ne m'appeler jamais c'étais tjs moi, après il fallait que j'insiste pour pouvoir l'avoir et lui n'aimer pas ca! le soir meme je suis sortie avec un pot a moi. je pense avoir fais une bétise. mais le truc c que j'ai trop envie d'une relation avec le premier. Il parait que c un con avec les filles, mais je trouve qu'il est vraiment beau. Cependant il est pompier, très fétard, et il fais beaucoup de choses avec ses copains.on me dit pliens de choses sur lui de mauvais. Mais je tiens trop a lui.ce que je pense c'est que j'ai peur de ne pas trouver le beau garçon.je suis restée quatre ans avec un garcon que je n'aimais plus depuis deux ans, la encore je suis restée avec lui de peur de ne pas trouver d'autre garcons! comment faire pour reconquérir le premier garcon dont je parle.Pensez vous qu'il se fou de moi, qu'il a jouer avec moi. je lui ait donner mon corps, j'ai pris la pillule pour lui...J'ai fais beaucoup de choses mais lui ne vois que les mots qui sont sortis de ma bouche comme: si tu me quitte je te tue (le truc c que je lui ai dit ca pendant qu'on faisait l'acte sexuel). je peux sortir le garcon que je veux mais je veux vraiment un vrai beau garcon et qui ne fou pas de ma gueule! Comment faire pour draguer un mec qui me plait et que je ne connais pas! Quoi faire avec le premier garçon, je l'oublis! j'essaye de me remettre avec lui? ou je m'amuse jusqu'a trouver le bon garçon. Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!! |
Litlelady ( 24 ans )

Le 28 Jan 2006 21:58
je vais pas vraiment t'aider juste te demandre c'est quoi cette obsession des beau garçon? bref euh ton gars apres qui tu court il se fout de ta geule c'est clair et net maintenant si tu aime souffrir vas y continu de courrir après lui mais après pleur pas parcequ'il t'as montrer qu'il en valait pas la peine! un conseil oublie le ya des gars bien meme s'ils sont pas magnifique on peu avoir du charme et etre tres gentil et respecteux! et au fait tu ne l'aime pas c'ets sa beauté que tu aime! Et si tu peux avoir le garçon que tu veux pourquoi t'as peur de te retrouver seul! c'est tout ce que j'avais a dire désolé si celà ne te plais pas c'est la vérité et en plus tout ton entourage te l'a déjas dis qu'il est mauvais! salut |