| Auteur |
Message |
Aleximation ( 24 ans )

Le 07 Dec 2005 20:50
voila cela fais 3 ans que je suis avec une fille et il y a 1 ans elle et tombé enceite elle a avorté et depuis nos rapport sexuel sont tres rare au debut cetter tous les jour et aujourdhuis on en es arrivé a 1 fois par semaine voir plus a il y a ue des mois ou cela a ete 2 fois je commence vraiment a devenir fou HELP que faire cela vient de moi je ne sais plu dé que je lui en parle ellle me dit oui je vais faire des effor et rien ne c passe
que faire je suis au point de la quitté mes je l'aime es cela me ferai du mal de la quitter ou de la trompé .......... |
Asiangirl ( 28 ans )

Le 07 Dec 2005 21:19
je te suggère de ne pas la quitter pour la simpleraison que tu l'aime et l'amour est la plus belle chose qui puisse exister.Tu pouré par exemple lui parlé lui dire a quel point tout ces moments passé "moment de complicité" te manque dit lui ce que tu ressent. elle sentira que c'est sincère.mais je pense qu'il lui faudra du temps dit lui que tu veux du concret et pas que des parôles
Bon courage |
Aleximation ( 24 ans )

Le 07 Dec 2005 22:42
je sais bien mes quand tu es avec une femme que tu aime et qui ne te donne plus rien le peut de foi qu'on le fais c tros moi je voudrais que cela redevienne comme avan
voir faire l'amour 3 fois par semaine mini un couple a besoin de faire l'amour la il es entrin de c brisé
dé que je lui parle elle me dit rien on s separé de ca il y a 1 mois pendan une durée de 1 mois sous pretexe quel ne sorté pas avec ses amie j'ais fais des effor sur moi meme cars je suis jaloux mes je prend sure moi pour nous 2et de sont coté jais rien en retour ni dialogue si sexe
a chaque fois elle me di je vais faire des effor et rien ne c passe
si cela vous es dejas arrivé me dire quoi faire je suis perdu ......!! |
Jeunemaman63 ( 21 ans )

Le 28 Mar 2006 1:07
je sais pas si le fait de decider davorté vener de vous deux ou si sa vener que de toi car si c'est le cas cé peut etre pour sa peut etre quel a mal vecu cette avortement et quel pense que c'est toi le coupable est ce que vous en avez parler de sa? |
|
|