Que faire avec elle aider moi svp

Demande d'aide > Que faire avec elle aider moi svp

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 20:38

Mon histoire est un peu compliquer Sad
je suis amoureux d une fille que jai pas encore vu,elle habite pas loin de chez moi on doit ce rencontrer bientot,on s'aime tout les deux.Est je c pas comment mi prendre pour pas etre nul,j'veux conquerir son coeur je laime tro.Donner moi quelque conseil a faire svp je c pas quoi faire Sad aidez moi svp j vous en remerci d avance .
Mathiou49 ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 20:44

Tu es amoureux d'une fille que tu n'as jamais vu??? franchement il faut que tu m'explique !! tu l'as rencontré sur le net???

Mais si tu veux un conseil: reste toi même le plus possible et n'essaye pas d'en faire trop. Le reste viendra tout seul...
Jojo45 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 20:48

Oui je les rencontrer sur le net ,on ce connais depuis longtmeps on s apelle tout le temps sa marche bien,je c que c bizard d etre amoureux sur le net,mes bon je laime vraiment trop et merci du conseil je ferai comme tu me dit c gentil
Rencontremoi ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Dec 2005 20:52

bonsoir .

non ce n est pas bizarre de tomber amoureux via internet , la tu vus par webcam ou pas ?

et comme dit matthiou reste aussi naturel que possible rien ne sert a sortir le grand jeu invite la a boire un faire puis tu lui dis ce que tu penses d elle et surtout ce que tu ressent pour elle .

bon courage
Jojo45 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 20:57

Non je ne lai pas encore vu juste d photo d elle mes bon moi jlaime pour squelle ai est pas pour skelle voudrai etre je laime c tout jesper que sa marchera bien quant je la verer merci de maider vous etes sympat
Rencontremoi ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Dec 2005 21:04

ben les photos c est deja pas mal c est mieux que rien .

et ne te tracasse pas ca va aller faut pas en faire de trop c est tout .

a part ca j ai pas vraiment d autre conseil a te donner desoler

bon courage
Jojo45 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 21:11

Merci bien Rencontremoi j vais essayer jesper que sa marchera jai pas envie de la perdre elle Sad j tien tro a elle je laime temps
Mathiou49 ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 21:25

Tu sais rencontrer les gens par le net ( même si tu l'as eu par téléphone ) ce n'est pas vraiment la même chose qu'en vrai. Ce n'est pas pour te faire peur que je te dis ca mais pour ma part à chaque fois que j'ai rencontré du monde par le net, soit ca a trés bien marché par la suite, soit on ne s'est plus jamais revu. je crois qu'il n'y a pas de milieu. Bone chance à toi.

Demande d'aide > Que faire avec elle aider moi svp

Un inconnu Je n'étais encore qu'ami avec une fille dont je suis amoureu
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires