Que faire ! Nous vivons une très belle histoire d'amour !
Que faire ! Nous vivons une très belle histoire d'amour !
Demande d'aide > Que faire ! Nous vivons une très belle histoire d'amour !
Auteur
Le 21 Jan 2006 12:05
Comment arrêter ?
Voila, je vous explique un peu mon histoire, cela fait 8 mois que mon copain et moi vivons une très belle histoire d'amour. Comme tout les couples, nous nous disputons de temps en temps. Jusque là, ca va. Mais le problème, c'est à cause de moi que nous nous disputons. Les faits et gestes de mon copain me font rapeller mon ex et tout ce qu'il ma fait vivre. Comme je n'arrive pas à effacer le passé, que je regarde toujours derrière moi au lieu de regarder devant moi, c'est très difficile et c'est mon copain qui s'en prend plein la tête alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Que dois-je faire? je ne sais plus je suis perdue, si je continue comme ça, je vais le perdre et je l'aime trop pour qu'on se sépare. Aidez-moi je vous en prie
Rencontremoi ( 32 ans )
Le 21 Jan 2006 13:27
bonjour .
parfois il est difficile d oublier ce que l on a vecu surtout en histoire d amour telle est ton cas je vois
et je penses aussi que tu dois avoir encore quelque pensée pour ton ex ,
le mieux dans l histoire c est de te concentrer sur ton copain actuelle car lui doit surement souffrir de ce que tu lui fait subir ,
arrete de voir ton ex en travers de ton copain oublie le une fois pour toute et apres je crois que ca devrait aller mais il y aura toujours des disputes dans votre couple mais pas forcement a cause de ce que tu vis actuellement
bon courage
Lily75 ( 33 ans )
Le 21 Jan 2006 13:59
Je pense que tu devrais expliquer à ton copain dans quel état d'esprit tu es en ce moment
tu dois lui parler de tes angoisses par rapport à ce que tu as vécu avec ton ex, du fait que tu as souffert avec cet ex et que tu as peur que votre histoire se termine à cause de vos disputes, dis lui que tu es consciente d'etre souvent l'auteur de vos disputes, mais que ce n'est pas forcément à lui que tu en veux, mais que tu as peur que à cause de ce que tu as vécu dans le passé cela t'empeche de vivre sereinement votre histoire.
Mais surtout dit lui que tu l'aimes, que tu tiens à lui et qu'il faut que vous discutiez longuement sur ce qui engendre ces disputes.
Je pense que le dialogue sera votre meilleur allié.
Alostboy ( 28 ans )
Le 21 Jan 2006 17:42
Alors,là je suis tout à fait d'accord avec toi Lily75!
Dis lui dans quelle situation tu te trouves.Et rappelle-lui que tu l'aimes et que tu veux le garder pour la vie sinon,il risque peut-être de le prendre mal.
dialogue,je vous dit!
Demande d'aide > Que faire ! Nous vivons une très belle histoire d'amour !