que faire quand on aime une de ses meilleures amies

Demande d'aide > que faire quand on aime une de ses meilleures amies

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 23:24

bonjour a toute et a tous

ma situation et simple et en meme temps tres comnpliquer, je suis tout simplement dingue de ma meilleure amies ont est tres souvent emsemble, ont parle de tout surtout de nos vies, je connait tout ses secret mais je ne sait pas si quelque chose pourrait se passer entre nous.

il m'arrive souvent d'etre seul avec elle, dans ces moment j'ai tres envie de lui faire part de mes sentiment mais je ne sait pas pourquoi mon cervo se bloque. le pire c'est quand ont se tient la main la je n'arrive plus a voir se qui se passe autour de moi je ne voit quelle.

je pense a elle tout le temps meme dans mon someil, il n'y a pas une nuit ou je ne reve pas d'elle, et meme si ce sont de tres beau reve la realite revient tres vite et me reveil.

que puis-je faire pour la conquerire? je devrait peu etre laisser tomber
Donjuan990 ( 2009 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jan 2006 1:12

salut,

J'ai déjà vécu la même situation avec une fille en particulier mais ça n'a rien donné...

Je pensais à elle tout le temps et j'avais vraiement envie de sortir avec elle mais elle me considérait comme étant son meilleur ami.

En fait, on était sorti ensemble pendant deux mois mais ça n'avait pas marché, puis on ne s'était plus parlé pendant 6 mois et puis on s'était reparlé pour être à nouveau tout le temps ensemble... pendant un an ou deux !

Bon, je te rassure, même si je pensais être amoureux, je sortais quand même avec pas mal d'autres filles Razz éhhéh

Tout ça pour dire que c'est une situation délicate: entre un homme et une femme, il existe souvent des risques de "dérapage" et c'est bien normal.

Maintenant, si tu ne sens pas qu'elle est attirée par toi, c'est certainement qu'elle n'y pense pas et tu risques de te prendre une belle veste.

Mais si ça te travaille à ce point que tu ne puisses plus lui cacher tes sentiments, alors franchis le pas ! Laughing

Et puis, qui ne tente rien n'a rien !

Bon courage pour la suite
Fastlove ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jan 2006 12:30

je suis aussi dans ce cas
seul conseil utile ne fonce pas a toute vitesse prend ton temp montre lui que tu veux plus sans la brusqué sinon elle va prendre peur et me plus savoir ce qu'elle ressent pour toi
Moi0119 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 21:53

merci pour les deux personne qui mon deja repondu mais il me faut vraiment plus de conseil j'attend avec impatience toute vos sugestions
merci a toute et a tous de m'aider

Demande d'aide > que faire quand on aime une de ses meilleures amies

Je suis perdu aidez moi Dans quel endroit dois-je emmener une femme ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires