Questions aux moderateurs(trices) SVP

Demande d'aide > Questions aux moderateurs(trices) SVP

Auteur

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 23:00

J'ai quand meme posté pas mal et je compte continuer,je me pose une question a propos de ceci=>>" Profil du membre Sebek vivant à Visé ( Belgique )
Ci-dessous figure les informations anonymes complétées par Sebek. Son profil a été enregistré le 18-11-2005 et visité 28 fois. Actuellement, Sebek participe à 0 dialogue(s) et a posté 0 message(s) au total. Si vous souhaitez l'inviter à un nouveau dialogue, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Inviter Sebek à un dialogue" en bas de cette page." Question BUG?? Car j'ai déja pas mal posté sur un jour je pense Wink

Arrow Arrow Merci pour vos réponses.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Nov 2005 23:02

jcrois qu'il faut poster à l'interieur d'un dialogue pour que ca s'affiche.
il ne dise pas combien d'invitation que t'a envoyé mais combien de message tu as envoyer dans le cadre d'un dialogue.
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 23:06

Je sais pas car j'ai tout essayé et toujours le meme résultat Confused
Peut etre est ce du fait que l'on est le week end enfin j'èspère Question
En tout cas merchhhiii pour ta réponse ma chère Anaya Wink

Arrow Bises a toi
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Nov 2005 23:22

Les message que tu post sur les forums sont independant de la partie rencontre....

Les messages comptabilisé dans la partie rencontre sont les messages privé que tu auras envoyé aux membres Wink

@ bientot
Hercules80
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 23:33

Very Happy Ahh je comprends mieux maintenant,je dois donc dialogner avec des filles c'est ca?Si oui,merci d'avoir éclairé ma lanterne Idea Hercules Wink

Mais la mon coeur a encore bobo car suis encore amoureux donc only forums pour le moment Cool
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Nov 2005 23:44

ah tu croyai que cette partie c'était pour les messages sur les forums??
non à chaque fiche tu peux envoyer une invitation à quelqu'un.
elle peut l'accepter ou non et si oui vous entrez dans un dialogue!
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 23:50

Euhh oui Anaya,j'avoue etre un peu perdu au début,mais je découvre,puis j'ai vos précieux conseils aussi Very Happy Merchhiii

Bises.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Nov 2005 23:51

bah atten moi au début je savais meme pas comment voir si on m'avait envoyer des invitations...
j'ai appris avec le temps, en cliquant un peu partout, sois curieux et patient...
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 0:15

Ton nombre de posts sur le forum est indiqué sous ton avatar Laughing Laughing Laughing

Arrow je sors Wink Laughing
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 12:34

Question Ou ca Titepuce Question je ne vois rien moi j'ai zero post en dessous de mon avatar Laughing Mais non j'rigole,je sors aussi Arrow Arrow

P.S:Au passage,cet aprem je vais faire un dépannage de pc chez mes nièces donc je ne serai sur forum que le soir et j'èspère avoir encore des conseils-réponses a mon autre post ou tu t'es super bien investie Titepuce.J'attends TOUTES vos remarques Wink
Merci encore a toute a l'heure.
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Nov 2005 22:37

bonsoir a toi et oui ici tu post pour trepondre au different probleme qu on le spersonne pour leur donner un conseil ou ton point de vu sans les juge bien entendu

pour cxe sui est des rencontre oui si tu n envois pas d invitation il sera marque zero mais tu n es pa obliger d envoyer de sinvitation pour drague tu peux ausi en envoyer rien que pour dialoguer en toute amitier car si tu ne viens pas sur le tchat tu ne peux effectuer un dial avec les personne icisur les posts

aller bonne continuation a toi

je sors de ta cage je sais elle est prise Laughing Laughing
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 1:39

Arrow Merci Tigresse pour les infos,oui en effet pour l'instant "ma cage" ou dois je dire mon coeur est pris et j'èspère de tout coeur que ca va s'arranger avec Cécile,mais j'ai pas eu encore beaucoup de réponses sur mon post a part 2 membres et surtout Titepuce qui m'a bien aidé je dois l'avouer Wink
J'aimerais aussi éclaircir une situation car lorsque je me suis inscrit sur ce forum,je n'avait plus d'espoir DU TOUT et c'est pour ca que j'ai rempli un profil dit "disponible" car je voulais oublier Cécile et passer a autre chose,autre vie,autre fille,mais la tant que j'ai la force d'attendre et l'espoir qu'elle revienne,je continuerai a l'attendre tant que je la verai meme de temps en temps,mais si un jour il n'y a plus d'espoir ben mon profil est déja pret comme ca,mais je vais pas attendre d'avoir 40ans non plus Laughing tracasses,si je ris,je ris jaune Exclamation

Bonne soirée a toi et a tous(tes)
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 20:48

Arrow Question Importante aux modos Question
J'ai l'impression qu'un post a été supprimé pendant que je répondait a une fille en détresse,éclairez ma lanterne svp Idea

Voici le réponse que je lui ai donné Arrow

arrow: Didine,alors ouvre bien tes oreilles car la je vais prendre ta défense et celle des femmes en général Very Happy

Tout d'abord je suis persuadé que ce mec ne t'aime plus,pourquoi va tu me demander Question

Simplement parceque l'on ne force pas une personne qu'on aime a faire l'amour a plusieurs et nous disant que c'est un membre de sa famille cette histoire n'est pas nette du tout et je te conseille vivement de le lacher Exclamation

Arrow Je sais,je dois te paraitre fort direct mais je ne peux définir ce que ce mec ressent pour toi,mais ce n'est pas de l'amour en tout cas,je pense qu'il te veux juste pour le sex et qu'après avoir eu ce qu'il voulait il te laissera tomber comme un vieux chiffon alors ne marches pas dans son jeux au risque d'etre très malheureuse ou meme violée Exclamation

Arrow Sois très prudente avec stp car beaucoup de filles naives se laissent avoir et le regrette toute leur vie (risque de viol)donc prudence Exclamation

Si t'as encore des questions n'hésites pas Wink

@ bientot.

Seb.

Arrow Puis losrque j'ai voulu poster le message,voici ce que j'ai eu a l'écran :"Désolé, mais seuls les peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Arrow Alors les,les quoi??
Ensuite j'ai eu ce message :"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

Arrow A savoir qu'il y'a risque de viol dans cette histoire qui me parait louche!!

J'attends vos réponses ou est ce post Question

Merci d'avance.

Seb.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 20:52

Coucou

Citation:
A savoir qu'il y'a risque de viol dans cette histoire qui me parait louche!!

Parti, envolé, supprimé Laughing J'adoooooore jouer de la gachette Laughing
Nan sérieusement, cette petite puce, parce que c'est le cas est déjà venue sur le forum pour raconter des tas d'histoires différentes (3 à ma connaissance plus ou moins bizarres les unes que les autres Confused ), et de plus elle est mineure .... Donc : suppression du post
Voili, voilou jeune homme Wink
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 21:01

Arrow Merci Titepuce pour l'infos,autrement dit je me suis fait pigeonné par une petite fouteuse de "merde" excuse moi l'expression,mais j'ai passé quelques précieuses minutes pour y répondre et la j'apprends que c'est du chiqué Evil or Very Mad

Arrow Encore bien qu'il y'a nos modératrices préferées pour veiller sur le bon fonctionnement du site Wink

Merci de m'avoir prévenu(encore bien que j'ai conservé les preuves en copier coller Very Happy )

Seb.
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 21:42

bonsoir!!!!
Moi j ai une petite question...Je suis inscrite depuis peu et je me demandais comment on obtient les canards??
Est ce que ca marche au nombre de posts?Et si oui au bout de combien?
Je serai bien contente d avoir mon premier canard!!!!! Laughing Laughing Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 21:45

Les canards s'illuminent en fonction du nombre de messages postés. Mais ne me demande pas le "barème" parce que je n'en sais rien du tout... Idea
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 21:50

Tu auras un debut de réponse sur ce post miss. Wink @++ Arrow Arrow Arrow
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6096.html
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Nov 2005 22:25

Merci à vous!!!
Je vous ferai signe quand j aurai mon premier canard!!! Laughing Laughing
On fetera ca Razz Cool
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Nov 2005 22:31

si je me souviens bien ton premier canard tu l obtiens au alentour de trente post .

ou alors si ce n est pas ca cela doit etre cent post mais la j en suis moins sur je paris quand meme sur trente lol voila
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 23:52

Question Petite question aux modos Question
Partie Amour et Sexualité c'est bien le meme site non?Pourquoi lorsque j'ai posté la 1ère fois la bas,le compteur de message m'indiquait 1??
Va falloir un peu délaisser un pour aller dans l'autre Confused

Seb.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Nov 2005 23:55

Coucou

Ben oui, nous n'avons pas le meme nombre de messages d'un forum à l'autre, même si c'est le même site Wink

Va donc ratttraper ton retard Laughing Laughing Laughing
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Nov 2005 0:01

Arrow Coucou Titepuce,

Arrow Merci pour ta réponse,tu es toujours aussi adorable et je t'admire beaucoup,mais tu le sais surement déja Wink

Je file rattraper mon retard ,encore merci pour ta rapidité Arrow Arrow Arrow

A bientot.

Bises.

Seb.
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 4:49

Arrow Arrow Petite question après un moment d'absence du a une panne grave de mon pc,bref je reviens et ... Arrow Arrow

J'ai recu une notification dans ma boite mail: Arrow " Annonce rencontre refusée ! " Après qu'elle aie étée validée pas mal de temps auparavant,alors pourquoi??Pour me répondre je préfererai un mail si possible (pour de pas en faire une affaire d'état)de la personne qui m'a envoyé ca et la copie de mon ancien profil si possible pour me rappeller dans quoi je n'ai pas été sérieux!A moins que quelqu'un aie piraté mon compte en mon absence!

Merci!

Seb.
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Dec 2005 10:32

bonjour a toi cela nous l as fait a nous aussi il y a surement eu des modification sur le forum qui on entraine l annulation de ton cv mais ne t inquiete pas il suffit de le refaire
moi j ai du recommence aussi

aller courage Wink
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 16:01

Arrow Arrow Merci Tigresse,donc ce serai un bug qui est a l'origine je suppose....enfin me voila rassuré car je me demandais ce que j'avais fait de mal Wink

Bises a bientot.

Seb.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 16:08

Coucou

Contente de voir que ton pc "remarche" à nouveau Laughing

Vi, il s'agit d'un bug, pas mal de profils ont été supprimés, meme ceux des modos Laughing Laughing Laughing

Rebienvenue parmi nous Very Happy
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 16:29

Arrow Coucou Titepuce,en effet je reviens de loin avec mon pc,Windows a completement planté du jour au lendemain sans meme me laisser le temps de faire un backup de mes fichiers,j'ai donc du acheter un autre disque dur,l'installer en maitre et mon ancien en esclave puis j'ai réussi a recupérer mes données,oufffffff Exclamation

Arrow L'avantage est que j'ai a présent 240 gigas de stockage Very Happy

Arrow J'èspère que tout est rétablis sur le site Question

A bientot Titepuce et merci.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 18:06

Mon sujet a rien avoir avec les autres questions... Ca fais un bon moment que je n'ai plus vu un des modérateurs avec qui je parlais beaucoup , vous auriez des nouvelles de hansolo ?? j'avoue il me manque mon petit poulet .... Wink
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Mar 2006 19:27

Arrow Petite question aux modos :Est ce possible de modifier son pseudo sans devoir se réinscrire?
A mon avis ce sera "non" mais bon on ne sais jamais...J'aurais bien voulu avoir Seb4You Very Happy
Merci Wink
Séb.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Mar 2006 15:50

Coucou

Et non, désolée, confirmation de ce que tu pensais : tu ne peux pas changer de pseudo sans devoir te réinscrire Wink

Demande d'aide > Questions aux moderateurs(trices) SVP

une simple lettre il a été malade, il a eu des ecarts......
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires