Recherche témoignages ( couples séparés )

Demande d'aide > Recherche témoignages ( couples séparés )

Auteur

Grebizois débutant

Le 30 Nov 2005 19:06

Voilà, mon amie m'a quitté depuis 1 mois car elle veut profiter de ses amies et des sorties, et elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments ), celà faisait 1 an et demi que nous étions ensemble.

J'ai 24 ans et elle 20, on parlait appartement avant notre séparation, elle commençait à acheter du mobilier et moi j'ai tout gaché à cause de mon orgueuil et ma fierté.

J'accuse le coup maintenant et je me dis que j'ai vraiment été stupide d'avoir agit ainsi, j'aimerai réparer mes erreurs mais elle souhaite que nous restions amis maintenant.

Je ne peux pas le supporter, je sais que c'est la femme de ma vie, j'aimerai tellement que tout reprenne comme avant car 1 mois avant la rupture, tout allait pour le mieux.

Je ne souhaite qu'une chose, la récuprérer Crying or Very sad

Je recherche des témoignages, des conseils de personnes qui se sont séparés, puis qui se sont remis ensemble.

Je voudrais savoir plusieurs choses:

Comment se faire pardonner ??

comment avez vous fait pour que la relation reprenne ?

combien de temps celà a t'il mis pour que ça reprenne ?

Qu'avez vous fait pour que la personne qui vous a quitté revienne vers vous ? ( prendre de la distance, faire l'indifférent, la supplier, devenir ami et lui montrer que l'on a changé... )

La relation est elle devenue meilleure par la suite ?

Quels conseils pourriez vous me donner ?

Je suis vraiment au fond du trou, je sais que je pourrai la combler de bonheur toute ma vie, et elle aussi, mais elle est très susceptible et ne pense pas pouvoir me redonner ma chance car elle ne pense pas pouvoir me pardonner. Crying or Very sad

Chaque jour sans elle est un supplice, je pleure tous les jours car elle me manque et je me dis qu'elle m'oublie.

Aidez moi svp car je n'ai plus goût en rien : Crying or Very sad
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 20:04

Salut,

Comme tu dis elle t'as demander de rester amie, je pense que tu peux rien faire contre ça.. même si tu as du mal, tu ne peux pas forcé une personne si elle n'as plus de sentiment..
Tu dois tout simplement respecter sa décisions

Comment se faire pardonner?? je pense que tu n'as rien a te faire pardonner..puisse qu'elle à voulu que vous restiez amis c'est qu'elle ne t'en veux pas plus que sa, sinon je pense qu'elle t'aurais zapé direct.

Comment faire pour que la relation reprenne??..déjà pour qu'elle reprenne il faut être deux a le vouloir, mais d'aprés ton post tu es le seul à le vouloir et je ne pense pas que cela puisse se faire que dans un sens..

Je ne peux pas répondre à toute tes questions car cela ne m'es jamais arrivée mais je me met simplement à ta place..si cela me serai arrivé.

Et pour le conseil, je l'es mis plus haut..tout simplement accepté sa décision et passer à autre chose.
Une amitié c'est mieux que rien.

Voila, bonne chance pour la suite
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 13:33

Oui mais la douleur est trop forte, je ne peux et ne veux pas être un simple ami.

J'aimerai que tout redevienne comme avant, et je me dis que ce n'est pas si loin finalement.

Je ne comprends pas comme on a pu en arriver là.

Personne n'a vécu une expérience similaire ?????
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 13:42

Coucou

moi j'ai tout gaché à cause de mon orgueuil et ma fierté.

C'est à dire ?
Si tu pouvais nous en dire un peu plus, cela nous aiderait à te répondre ...

j'aimerai réparer mes erreurs mais elle souhaite que nous restions amis maintenant.

Rester amis, oui, en général c'est le discours qui revient souvent lorsque l'on quitte son ou sa partenaire.
Mais au final, cela ne veut rien dire, surtout si la séparation s'est passée relativement "bien", c'est ce que malheureusement, quelques fois, l'on a du mal à comprendre ... Cela peut etre aussi le genre de propos que l'on peut tenir à quelqu'un histoire qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il s'accroche ... un genre de discours un peu "passe-partout" ...

Mais ce serait bien quand meme de nous expliquer les raisons de votre séparation.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 13:46

Ben tu sais quand ça casse avec l'être que l'on aime et qu'on voudrait tant que ça reprenne comme avant, on se sent tous comme toi. La rupture fait très mal, pour tout le monde. C'est un des mal les plus douleureux. Mais parfois, il faut savoir tourner la page.

En ce qui concerne le pardon, on peut pardonner mais pas oublier. Ensuite ça dépend de chaque individus. Mais il faut du temps, s'armer de patience, et un peu de confiance
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 14:39

Quand le mal est fais , il faut du temps pour pouvoir réparer les erreures que l'on a pu commettre.
Je pense que en premier lieu tu devrais lui écrire une lettre , pour lui dire tes sentiments , pour lui demander pardon ,pour t'excuser pour ce que tu as fais , pour justifier plus ou moins ton comportement.
Il va falloir t'armer de patience pour la reconquerir ...
Appele là pour lui demander de la voir , ou envoie lui des fleurs en lui disant que tu l'aimes ... Il va falloir que tu oses ,que tu la surprennes tous les jours encor et encor .
Il va falloir que tu rétablisses la confiance
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 16:09

Titepuce75 a écrit:
C'est à dire ?
Si tu pouvais nous en dire un peu plus, cela nous aiderait à te répondre ...

eh bien en fait elle avait voulu me faire une surprise en achetant plein d'objet pour notre futur appartement, et puis je l'ai mal pris, je lui ai dit de reporter tout ce qu'elle avait acheté car c'était de l'argent foutu en l'air et qu'à tous les coups je n'aimerai pas..

En fait, ce qui m'a énervé sur le coup, c'est qu'elle achète tout çà sans moi, je voulais payer avec elle.

Sinon, bah depuis qu'elle travaille ( juillet) , elle a changé, elle est devenue plus indépendante financièrement donc je ne lui servais plus à grand chose peut être.

Avec son boulot, elle est fatiguée donc on ne sortait plus trop, et depuis qu'elle m'a quitté, elle sort tous les jours, elle me dit qu'elle a envie de profiter, qu'elle veut rester seule

Elle m'a aussi dit qi'elle n'avait plus de sentiments envers moi, qu'elle me voyait plus comme un pote.

Et puis elle m'avait dit un jour que si ça continuait comme çà, elle finirai par me quitter même si cela lui ferai du mal.
Et moi avec ma fierté, je lui avais dit que je ne pourrai pas l'obliger à rester avec moi ( j'ai été nul là dessus ).

Elle m'a dit aussi que j'étais moins attentionné qu'au début, pourtant je ne pense pas avoir changé.

C'est une personne très susceptible, elle prenait toujours tout du mauvais coté.

Mais depuis qu'elle m'a quitté, je ne vis plus.

De son coté, madame s'amuse, m'appelle que lorsque ça ne va pas, et me propose qu'on se voit que lorsqu'elle n'a rien à faire ( je suppose ).

Enfin, elle m'a dit qu'il arrivera un jour où elle trouvera quelqu'un. Et une fois, elle m'a dit que si elle se remettra avec quelqu'un, elle me le demandera en premier.

J'avoue que je suis complètement paumé, j'ai l'impression qu'elle se sert de moi, qu'elle ne se rend pas compte que je suis mal, qu'elle me prend pour un bouche trou...

Titepuce75 a écrit:

Rester amis, oui, en général c'est le discours qui revient souvent lorsque l'on quitte son ou sa partenaire.
Mais au final, cela ne veut rien dire, surtout si la séparation s'est passée relativement "bien", c'est ce que malheureusement, quelques fois, l'on a du mal à comprendre ... Cela peut etre aussi le genre de propos que l'on peut tenir à quelqu'un histoire qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il s'accroche ...

C'est exactement ce que je pense, la séparation a été un peu dure, mais elle a voulu me voir tous les jours de la semaine suivante...

Mais depuis 3 semaines, elle m'appelle (enfin elle me bipe pour que je la rappelle) une fois pour que l'on se voit, mais je sens qu'en fait, c'est parce qu'elle s'ennuie et qu'elle n'a personne à voir.

On s'est vu dimanche pour aller au ciné et manger ensemble, et à la moitié du film, elle a voulu partir prétextant que le film était nul et qu'elle était fatiguée.

Alors que dois je faire pour qu'elle me revienne ou pour qu'elle y réflechisse tout du moins ?

LE coup de la lettre, j'y ai penser mais bon, ça laisse des traces après.
Et puis ça ne marchera pas, elle est dans une position de supériorité, elle sait que je suis limite à ses pieds en ce moment.

Les cadeaux et autres ( fleurs,...) j'ai essayé ça ne marche pas.

Elle sait que je veux qu'elle revienne et j'ai l'impression qu'elle s'en tape le coquillard car elle se sent plus heureuse maintenant.

Mais moi, je veux que ses sentiments pour moi reviennent, car nous avons été heureux pendant un an et demi et il y a encore plein de choses que nous devions faire et que j'aimerai faire avec elle car je sentais que c'était la femme de ma vie.

Et ce n'est pas le contrecoup qui me fait dire çà.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 16:14

ola Jeremy ! Il faut que tu redescenden et vite de ton nuage !
Car à la vue de ce qu'il se passe , il est temps que tu oublies cette fille , car visiblement elle se sers de toi comme d'un bouche troue !
D'accord , elle est venue indépendante financiérement , mais ce n'est pas à cause de cela qu'elle s'en fou de toi maintenant , du moins je l'espére.
Tu devrais refuser ces invitations !!! purement et simplement
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 18:12

Je ne sais pas si elle me prend pour un bouche trou, car quand on se voit, elle a l'air à l'aise, elle me croche le bras de temps en temps, elle sourit et tout çà....

Moi j'aimerai savoir comment pourrai je faire pour savoir si elle tient toujours à moi ???

Et savoir également si le fait de refuser une fois de temps en temps ses invitations pourront la faire réflechir ???

Ou dois je avoir une conversation avec elle ( que j'ai déjà eut et j'ai l'impression que çà l'énerve ).

Il faut qu'elle me revienne Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 18:15

Ne répond pas à ces invitations tu verras déja comment elle réagis .....
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Dec 2005 23:57

Ouais mais si je refuse, je ne suis pas prêt de la revoir.

Et rien que le fait de ne pas avoir de nouvelles d'elle, je déprime car j'me dis qi'elle est bien sans moi finalement.
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Dec 2005 14:43

Bon eh bien je ne la verrai pas ce week end Crying or Very sad , elle passe le week end avec sa grande soeur car ele vient de se séparer avec son copain.

Je suis un peu dégouté car j'ai l'impression que celà ne la dérange pas de ne pas me voir.

Mais je suis un peu rassuré car elle sort avec sa soeur, donc je me dis qu'elle ne va pas trainer avec ses copines, donc elle ne se fera pas gratter par des barbots.

Par contre, ce matin en me levant, j'étais vraiment déprimé car je me dis que je ne suis surement pas pret de la revoir.

J'aimerai bien l'appeler demain pour lui demander si elle veut bien boire un café avec moi, mais bon j'ai peur de ce qu'elle va me dire.

Et si elle refuse, je ne sais pas comment je réagirai.

Dois je laisser tomber et attendre qu'elle me recontacte ( ça peut durer très longtemps aussi ) ???

Ou puis l'inviter et essayer d'être agréable avec elle ??
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 13:08

Bon eh bien j'ai de mauvaises nouvelles

Je l'ai appelé dmanche après midi car je n'allais pas bien du tout, je voulais prendre de ses nouvelles d'elle et de sa soeur, savoir si elles avaient passé un bon week end.

Donc elle m'a dit qu'elle s'était super bien éclatée, qu'elle est allée en boite et qu'elle a revu des connaissances là bas.

Et le coup de grâce est arrivé, elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un samedi soir.

Et cette personne n'est autre qu'un ami de sa soeur. J'avais bien raison de penser que sa soeur foutrait la m*****
Enfin elle l'a fait indirectement, elle a juste invité son pote chez elle.

Donc elle m'a dit que pour l'instant, il n'y avait rien de fait, mais qu'ils avaient beaucoup parlé, qu'ils ont passé un bon moment, que le mec lui a demandé de la revoir et il lui a laissé son numéro.

Elle souhaite le revoir afin de faire plus connaissance et savoir s'il en a vraiment dans le ciboulot.

Remarque, c'est ce qu'elle m'avait dit quand l'on s'est rencontré et au bout de 2 rendez vous, je sortais avec.

Donc j'pense qu'en fait elle va conclure avec lui

Je lui ai dit que du coup on ne se verrait plus trop car si elle a quelq'un, elle ne voudrait plus me voir. Et je lui ai dit aussi que c'est bizarre pour une fille qui veut rester seule et profiter

Docn elle s'est énervée.

Enfin bref, bon sinon alors le mec a 20 ans, il est militaire.

il lui a sorti le grand blabla qu'il partait au kosovo au mois de janvier et en cote d'ivoire en septembre.

Je suis sur qu'il lui a dit çà pour essayer d'accélérer les choses, dans le sens où c'est pour sortir avec et coucher avec au plus vite.

J'me dit que c'est bizarre pour un gars aussi jeune ( à mon avis, c'est le genre de mec qui s'est engagé dans l'armée car il a foiré ses études ).

Enfin bon moi je suis super dégouté, j'me dis que je suis vraiment plus rien, elle m'a à moitié traité comme une merde au téléphone.

Tout ce que je souhaite, c'est que le mec ne lui plaise pas, qu'elle le trouve pas intéressant,.

Et si ça marche avec ce mec, j'espère qu'elle va en baver comme moi j'en bave en ce moment, que le type la prenne pour une conne, ou qu'il fasse une bourde car je ne fais pas une généralité des militaires, mais bon je trouve qu'ils sont spaces.

Enfin bon on verra par la suite, mais pour le moment, je ne sais plus trop quoi faire

Je vais lui raener le reste de ses fringues aujourd'hui, mais comment dois je faire ???

Est ce que j'y vais avec un air indifférent, que je dépose ses affaires et part comme si de rien était ???

Une de mes amies me dit que si je lui ramène ses affaires en étant cool, eh bien ça pourra peut etre lui faire bizarre car elle se dira alors que je suis en train de tourner la page, et alors elle se rendra peut etre compte qu'elle me perdre pour de bon.
Et attendre de voir si elle me recontacte un jour.

Mais bon je n'y crois pas trop, avec le bol que j'ai, elle en aura rien à cirer d'ailleurs on devait prendre un café aujourd'hui et elle ne m'a pas donné de nouvelles.

Ou deuxieme solutuion, dois je être incorrect et lui dire tout ce que je pense d'elle et aussi tout ce que j'ai sur le coeur ??

Ou avez vous une autre solution à me proposer ???
Merci de vos conseils.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 13:13

Elle saute un peu sur tout ce qui bouge ton ex Crying or Very sad
Tu ne devrais pas te poser des questions ,elle sort avec lui tant mieux , elle ne sort pas avec lui tant mieux ... Il faut que tu l'oublies , car , cette fille joue avec toi , avec tes sentiments....
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 13:23

Ouais c'est ce que l'on me dit.

D'ailleurs pour une fille qui voulait rester seule, elle a fait vite dis donc.

Je pense que je dois la zapper, mais bon y'a toujours un truc qui m'y fait penser.
C'est vrai que je ne devrais plus trop me prendre la tête avec elle, car au fond de moi je me dis que c'est une s....... et qu'elle cherche au plus vite un mec pour coucher avec ou pour profiter de lui.

Elle me disait qu'elle était une personne saine, car avant que je ne la rencontre j'avais une copine depuis 3 ans et elle m'a plaqué pour un autre et apparament elle me trompait avec.

Je me rappelle, elle la traitait de tous les noms d'oiseaux, elle me disait qu'elle était totalement différente.

Mais au final, moi je trouve que ce comportement est similaire, même si nous sommes séparés, mais bon c'est tellement rapide que ça me laisse perplexe.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 13:27

Elle est jeune , alors , elle a surement envie de s'amuser , de voir son pouvoir de séduction.Tu sais , elle sais ce qu'elle a perdu , mais elle ne sais pas ce qu'elle va retrouver par la suite.... bonne ou mauvaise surprise
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 13:35

oué bah apparemment elle ne sait pas ce qu'elle aperdu, car elle me considère limite comme un raté j'ai l'impression.

Tu vois, je pensais qu'elle serait plus mature que çà, car elle a quand même eut des expériences avant moi ( bonnes et mauvaises ), et elle me disait que j'étais le seul avec qui elle était heureuse, sur tous les points ( y compris sexuel ).

Et çà j'en étais vraiment flatté et honoré.

En plus je me dis que ce mec a 20 ans, donc il est surement moins posé que moi, donc ça va peut etre pas collé, car ça va peut etre la lassé.

Moi j'étais très pépère, du genre a passé le dimanche sous la couette et se faire des calins, je me dis que lui préfèrera l'emmener voir des potes.

Mais bon vu qu'ils ont a peu près le même âge, je pense qu'ils vont bien s'entendre.

Mais j'aimerai trop que ça plante et qu'elle revienne vers moi pour s'excuser.

Et là, on verra...... J'aimerai avoir le dessus sur elle.

et je pense que si je lui ramène ses fringues sans qu'elle ne me l'ai demandé, ça va quand même l'etonner.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 13:40

Ne penses pas au jour ou elle pourrais revenir vers toi .... Tu devrais lui apporter ces affaires comme si rien n'étais ,au moins elle va peut être réflechir
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 13:45

Ok c'est ce que je vais faire cet aprem'.

Donc je n'essaie pas de dialoguer avec elle ?? J'lui dis même pas à la prochaine ??

Par contre, imagines qu'il y ait le mec avec elle, je fais quoi ???
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 13:51

Tu sonnes et tu lui tend ces affaires.... " Tiens , je te rapporte tes affaires , je me suis dis que tu devais en avoir besoin ...."
Si le mec est là , tu fais comme ci rien n'étais .....
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 13:59

Ok j'espère que je serai assez fort devant elle car rien que d'y pe,ser, j'en ai une boule au ventre.

De toute façon si elle ne me recontacte pas par la suite, celà voudra dire qu'elle se foutait de moi je pense.

Et imagines qu'elle s'en foute, qu'elle fasse la fille indifférente, comment dois je réagir ???
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 14:02

Si c'est une petit c , elle va jouer avec toi une fois de plus , la meilleure chose c'est de pas tomber dans le panneau .
Pourquoi tu ne demanderais pas à un pote de t'appeler , et toi tu répond comme si c'étais une charmante demoiselle tu parles 2 min et tu lui dis je te rappelle aprés baby .... Tu verras bien sa réaction.......
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 14:35

C'est un peu foireux comme plan je trouve. Confused

Non je lui ramène tout en étant distant et puis on verra par la suite.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 14:38

Le coup du tél je l'aurais bien fais ... aprés c'est chacun son truc
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 14:52

oué mais tous mes potes bossent donc ça va pas etre facile pour qu'ils m'appellent.

Et puis elle s'en foutera je pense.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 14:59

tu peut faire style ton téléphone vibre .....
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 16:20

Moi je dis, tu lui ramene ses affaires comme si de rien n'etait... Et tu fais le coup du telephone ! Je l'aurais fait egalement Ginie ! Et si tu as personne pour t'appeller, ben tu fais comme si on t'avait appeller... vibreur quoi !
Par contre faut faire ca bien...

Chamss
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 16:39

Surtout coupé la sonnerie Laughing Laughing au cas ou
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Dec 2005 19:40

Bon bah je l'ai appelé cet après midi, donc mademoiselle n'était pas dispo comme d'hab, elle m'a dit qu'on ne pouvait pas se voir aujourd'hui ( il était prévu dimanche qu'on devait boire un café ).

Donc je lui ai dit que je ne l'appelais pas pour çà mais pour lui ramèner ses fringues.

J'ai l'impression qu'elle avait l'air étonné. Donc je lui ai dit que je lui ramènerai ce soir à 20h.
Par contre, j'ai l'impression qu'elle était pressée de raccrocher.

Enfin bref, l'après midi se passe et je reçois un texto d'elle me disant de ne pas oublier de ramener ses chaussures qui étaient dans un carton sous mon lit

Je lui ai donc répondu que je ne pourrai pas lui ramener car je n'étais pas chez moi et que je lui ramènerai plus tard.
Et par la même occasion, je lui ai demandé si elle voulait récupérer les photos histoire de voir comment elle réagirait.

Elle m'a répondu " peu importe, c'est comme tu veux "

Alors que dois je penser ??

Est ce que ses réactions montrent qu'elle en a strictement rien à faire et qu'elle ne souhaite plus me revoir par la suite ??

Ou bien alors est ce qu'a travers sa réaction, je dois penser qu'elle était un peu dégouté et qu'elle l'avait mauvaise car elle ne s'attendait pas à ce queje lui ramène ???

Enfin pour terminer, quelle attitude adopter ce soir quand je lui ramènerai ses affaires ???

En fait, j'aimerai faire en sorte qu'elle ait des remords par la suite et qu'elle me recontacte.

Que dois je faire ??? Faire l'indifférent ?? Ou en étant cool et instaurer un dialogue sympa et partir en lui disant à une prochaine ?

et selon vous et vos expériences, vas t'elle tourner la page ???
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Dec 2005 0:08

Bon bah elle l'a très mal pris.

elle était super énervée, et ne m'a même aps dégoisé un mot.

Apres elle c calmé et m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit quand meme mais pas toutes les semaines.

Par contre elle a le temps de sortir avec d'autres gens.

Et je crois qu'elle est avec le mec car elle m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle continurait à me voir même s'il n'est pas d'accord.

Alors que faire ??

Je ne donne pas de nouvelles et je laisse faire le temps.

On verra par la suite
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 13:59

Franchement , je sens qu'elle est un peu " vener " même si elle ne veut pas le montrer .
Je te conseille, de l'oublier , de ne pas l'appeler , car elle joue avec toi ...
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Dec 2005 15:53

oui elle était très énervée car elle pensais que je venias pour la voir, mais quand je lui ai dit que c'était pour les fringues, elle ne m'a meme pas parlé.

Apres on a un peu discuter et elle m'a dit qu'elle voulait toujours qu'on se voit.

Mais par contre je crois qu'elle est avec le mec car elle m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle continuerait à me voir même s'il n'est pas d'accord.

Donc je suppose qu'elle est avec et j'en suis vraiment attristé.

Elle m'a dit qu'elle me rappellerait dans la semaine, mais bon je crois que je vais lui dire qu'il serait préférable qu'on ne se voit plus pendant un temps car je préfère l'oublier provisoirement.

Et je lui dirai qu'elle pourra m'appeler le jour où elle arretera de jouer avec moi, et voudra reconstruire quelquechose.

Qu'en penses tu ??

Il me reste des photos d'elle, je crois que je vais lui rendre par la même occasion, celà la fera peut etre réflechir ou elle sera peut etre nostalgique si elle les regardent un jour.

En tout cas, moi je le vis très mal. Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 16:00

Apporte lui les photos et c'est tout .. Si elle te rappelle ,ne répond pas , tu verras bien ..De toute facon , je pense que tu n'as pas besoin de lui donner d'explication !!
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Dec 2005 18:52

Non c'est certain mais moi j'aimerai que cela la fasse réflechir et qu'elle se remette en question.

J'en peux plus, j'pète les plombs au boulot, ils m'on dit de prendre du repos, j'ai jamais mérité d'être traité de la sorte.
Aleximation ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 22:56

Post effacé

Cause : langage sms

Titepuce
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Dec 2005 1:39

Ouais sauf que le problème c'est qu'elle s'éclate bien en boite, elle a retrouvé de nouveaux amis, et elle a un nouveau mec.

Elle veut qu'on garde le contact mais honnetement je préfèrerai pas car j'en souffre dès que je la vois.

Et j'imagine que le mec la touche, la caresse, lui fait l'amour, ça me tue.

Je sais pas comment faire en fait, car elle est vachement distante, elle ne me donne pas de news, et puis elle me dis qu'elle a meme pas le temps de m'envoyer un sms alors qu'elle est tout le temps barré avec des potes ou son jules.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Dec 2005 17:13

Si tu n'as pas envie de garder contact avec elle , rien ne t'oblige à aller contre ton choix
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 0:55

bah en fait ce serait pour qu'elle revienne que je dis çà...

Mais à mon avis, c'est impossible.

Et vu qu'elle ne reviendra jamais, il serait peut etre préférable de ne plus la voir, car si je la vois, j'en souffre après
Jeremy27 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 13:43

Que dois je faire selon vous ?????

Car j'en souffre énormément, en + j'aui plus de boulot fin décembre donc je commence vraiment à péter les plombs. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 09 Dec 2005 13:57

Que tu revieeeeennes...
Je ne m'y attends plus....
Que tu revieeeennnes....
J'ai tellement attendu...
Des jours et des semaiiiinnes...
Des mois! peut être plus...
Autant que je m'en souvienne...
Je crois que tu ne m'aimais plus...
Patrick Fiori.

Et oui je refait mes arrivées en chanson!

Alors, ca aurait du faire TILT dans ta tête, si elle a dit qu'elle n'éprouvait plus de sentiment pour toi tu ne peux rien faire.
on ne fait rien pour que quelqun tombe amoureux! il faut qu'elle tombe amoureuse de toi pas de tes actes/paroles ect!

En plus regarde, elle te laisse tomber en plein milieu du cinéma tout ca, et puis jvois meme pas pourquoi elle veut te garder comme ami, oui pour boucher les trous!
ou alors pour te faire ramper encore plus.

Toi qui dit qui est fier, alors zappe tout ca!
oui c'était la femme de ta vie ect, mais C'ETAIT, imagine toi reprendre avec elle par exemple, tu vois bien que ce ne sra plus pareil apres qu'elle t'ai traité comme ca.
Et oui y a toujours une fin, c'est jamais facile tu ne 'loubliera pas comme ca mais avec le temps ca viendra...
Car avec le temps....
Avec le temps va tout s'en va...
Les gens qu'on adorait...
Qu'on cherchait sous la pluie...

(olala elle fait meme des sorties en chanson!!)
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Dec 2005 17:33

Démarrer avec Patrick Fiori pour finir par Léo Ferré! Ce n'est plus de l'ecclectisme, c'est le grand écart... Voilà un post qui commence très mal et qui finit très bien. Laughing
Melisa ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 21:56

je ne ve pas te decourager !mais j'ai eu l'experience de revenir avec mon ex mari et apres avec mon ex copain et crois que quand quelque chose et cassé c'est cassé tu n'auras plus la meme entente.
sur ce je te souhaite bon courage quand meme .

Demande d'aide > Recherche témoignages ( couples séparés )

problème de connexion avec le tchat Nous avons 13 années d'écart, je ne sais plus quoi faire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires