Regard Intense

Regard Intense

Demande d'aide > Regard Intense

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 13:21

Bonjour,

J'ai 39 ans et je dois dire que l'on en apprend tout les jours.
Je connais une jf depuis 1 an environ. Notre contact se limite au niveau professionnel
J'ai une place juste en face de son bureau.J'ai eu des discussions diverses avec elle. Bref on s'entend bien. Je lui ai déjà fait part qu'elle est belle par mail mais jamais de propos la laissant croire qu'elle me plait. je pense qu'un jeu du chat et de la souris s'est installé. Il faut savoir que je suis marié et elle aussi.

Le plus important s'est déroulé il y a quelques semaines. il y avait du monde dans son bureau mais cela ne lui a pas empêchée à un moment donné de porter sur moi un regard fixe et soutenu

Moi je dois dire, je n'ai jamais vécu une expérience pareille.Je ne voyais que ses yeux, ils étaient très ouvert. J 'ai eu l'impression qu'elle était en train de tout savoir sur moi, j'étais hypnotisé et même à un moment donné j'ai cru ( vous allez rire ) que je sortais de mon corps. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme çà, mais à un moment donné j'ai repris conscience et j'ai détourné mon regard.

Ma question est de savoir pourquoi à t elle fait cela et qu' a t elle ressentie.
Je dois dire que je donnerai beaucoup juste pour revivre çà. C'était vraiment unique

Merci à tous pour vos réponses
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 13:26

Coucou,

Ben moi je dirais que tu lui plaît, avec se regard fixe Laughing
Mais le tout et de savoir est ce que cela est juste physique.... Rolling Eyes
Mais si vous êtes mariés tout les deux.
Ne crois-tu pas qu'il faudrais mieux arrêter, avant que des sentiments s'installe??
Sa pourrait être dangereux pour vos couples !!
Jpaul59 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 13:37

Merci bizounourss pour ta réponse.

Mais je ne sais toujours pas ce qu'elle à ressentie en d'autres était elle dans le même état que moi?

Pour notre situation, je suis conscient. Crois moi ça me travail beaucoup l'esprit. Je ne prend pas cela à la légère.

J'attend merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 13:54

Ce petit jeu a lair de te plaire , que cherches tu????? Car vous etes tous les deux maries , vous commencez a jouer a un jeu de seduction qui risque peut etre de deraper dans le temps
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 14:04

Je ne doute pas que tu as conscience de votre situations...
Mais je disait que c'est regard étais peut-être que physique !!
Est ce que vous vous connaissez bien??
Ou alors elle à essayer de te faire comprendre que tu lui plaisait...
Mais c'est vrai qu'il faut savoir ce que veulent dire les femmes avec leurs regards Laughing Laughing

Dans le même état que toi?.. ben je sais pas, toi sa avais l'air d'être super fort ce que tu as ressenti.. mais c'est trés beau !!
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Dec 2005 17:51

Jpaul59,

A mon avis elle a essayer de te montrer que tu lui plaisais, et qu'elle attend surement que tu fasses le premier pas.
Je ne pense pas qu'elle est ressenti le meme effet que toi avec ce regard, etant donner que cela venait d'elle.
Si vous correspondez par mail, alors que vous etes juste face a l'autre... C'est qu'il ya deja eu un jeu de seduction non ? De quoi parlez-vous exactement ? T'arrive t'il de la regarder pendant que vous travaillez ? Ou lui arrive t'elle de te regarder ?

Elle est mariee, tu es marie... reflechi bien a cette situation, qui pourrait a l'avenir mettre du desordre dans ton couple et/ou une mauvaise ambiance dans ton lieu de travail.

Chamss
Jpaul59 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 19:20

Merci pour ta réponse Chamss.

Je n'ose l'aborder car j'ai bcp de respect pour elle. Je n'ai jamais trompé ma femme et je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort.

Je suis conscient qu' allé plus loin risque de casser le ou les couples. Mais que faire?
Ce n'est pas un caprice, ni un jeu on parle de sentiments.

Dit moi chamss quand tu regardes un garçon intensement que ressens tu?
Dois je lui demander?

Je lui envoi des Emails juste quand je ne suis pas devant elle. On parle de tout et de rien mais jamais de relations, sentiments etc.....

Il m'arrive de la regarder et elle aussi. mais quand j'ai eu son regard intense, il y avait du monde. C'était le seule fois ou elle m'a regardé aussi profondement.

D'ailleurs, je lui est écrit un email en disant que j'avais détourné mon regard juste parce que je voulai reprendre mon controle mais que ce n'était pas de l'indifférence.

Elle n'a pas répondu au mail. Là aussi je ne comprends pas.

Autres suggestions? Merci à tous
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Dec 2005 20:01

Il ne m'arrive pas souvent de regarder des hommes avec un regard intense, et quand sa se passer c'etait qu'ils m'interressaient !
Pour moi, et sans aucun doute, tu ne lui ai pas indifferent. Si tu veux etre sur de ce qu'elle ressent, alors demande le lui ! Sa t'eviterais de te faire trop de films...
Demande le lui, sans lui montrer pour autant ce que toi tu attends de cette relation... Ne lui parle pas de ce que tu as pu ressentir quand elle t'a regarder, essai de te proteger au cas ou vos sentiments ne seraient pas reciproque.

Chamss
Jpaul59 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 20:12

hello,

Et dit moi ce que j'ai ressenti, cela ne t'es jamais arrivé?
Tu me dis de ne pas lui dévoiler ce que j'ai ressenti. Tu penses qu'elle recherche juste une aventure ephemère avec moi?

A+ chamss

Ps : si vous autres avez des idées faites moi en part merci
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Dec 2005 21:18

Je n'ai jamais ressenti ce que tu as ressenti, du moins pas autant !...
Je pense pas pouvoir repondre a ta question, je ne sais vraiment pas si elle recherche une aventure ou +. Elle est mariee, et elle sait que tu l'es egalement, je pense que s'il doit se passer quelque chose entre vous, se sera qu'une aventure pour vous deux, a moins que des sentiments s'installe (si ce n'est deja fait), et que l'un d'entre vous veuille aller plus loin.

Chamss
Jpaul59 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 21:26

Merci Chamss. Merci à toi parce ce que tu as su me répondre en toute objectivité sans me juger.

Tchao

Ps : si tu as d'autres choses à rajouter aujourd'hui ou plus tard n'hésite pas. Merci encore une fois
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Dec 2005 21:39

C'est dommage que je sois la seule a repondre a tes posts.
Tiens moi au courant s'il y'a suite.
Et si tu as d'autres questions, je t'aiderai du mieux que je peux, sans soucis.

Chamss
Jpaul59 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 21:39

Ginie, excuse moi je n'ai pas vu ta réponse.

Non, on ne peut pas dire que cela me plait. Je n'ai pas cherché cela, je le vis tout simplement. Si on doit me juger sur mes actes alors oui je suis coupable d'infidèlité d'ordre morale

Mais si l'on doit me juger sur ma sincèrité alors je dirai que je ne suis pas coupable, cette jfemme m'attire, j'essaye d'en comprendre le sens véritable en ayant en tête à chaque instant les conséquences d'une tel situtation.

Je ne ch pas un acte primaire avec elle. Sinon crois tu que j'aurai ressenti son regard de la façon dont je l'ai décrit lors de mon premier message?

Non c'est bien plus fort que cela. Doit on considèrer que losqu'on est marié on ne doit plus ressentir quoi que ce soi ?

A toi de voir. Mais si tu as des idées à me faire part, alors j'accepte
Merci
Jpaul59 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 21:45

Je ne manquerai pas de te tenir au courant ici même dans ce post.

Merci encore une fois. Ca me touche de la façon dont tu abordes le sujet. La sagesse doit être une de tes qualités; Cela n'arrive qu'a ceux qui savent s'exprimer ou emettre leur opinion sans préjugés.

Tchao

J'ai espoir que ce qui m'est arrivé, je veux parler du ressenti au niveau de son regard soit arrivé à d'autres.

Demande d'aide > Regard Intense

Relation d'amour à distance. dois-je lui faire une declaration ou pas?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Regard Intense