| Auteur |
Message |
Web83 ( 35 ans )

Le 11 Jun 2007 16:12
Jeune cadre étant embauché en vu de prendre la direction d'un service administratif dans une grande entreprise, je me retrouve devant un problème que je ne peux solutionner. Nous venons d'accueillir dans notre service une jeune femmes beaucoup plus jeune que moi(15 ans), et j'avoue que dans un premier temps, je n'avais prêter attention. Après l'avoir plusieurs fois raccompagné, je me suis rendu compte que mes sentiments ont évolué. Je pense à elle constamment, a tel point que mon travail s'en ressent. J'ai l'impression de me retrouver au lycée. Mais voila, mon problème je n'ose pas lui dévoiler mes sentiments pour deux raisons tout d'abord la différence d'age et ensuite les relations dans le travail. D'ici peu je serais son supérieur hiérarchique et la cela coince un peu. Et pourtant, je l'aime comme un fou. Si quelqu'un a un conseil sérieux a me donner (les petits rigolos s'abstenir) je lui serai reconnaissant. merci d'avance |
Web83 ( 35 ans )

Le 11 Jun 2007 16:21
je précise tout de même : elle est majeur, j'ai seulement quinze ans de plus |
Laracroft ( 36 ans )

Le 11 Jun 2007 16:30
Salut et bienvenue sur le forum.
Pas évident ta situation en effet, le mieux est que tu laisses tomber. car je te dis pas les embrouilles après si ça casse entre vous. J'ai déjà taté le terrain.... crois moi ça n'aboutit à rien. A part du sexe et des emmerdes. Bon courage.  |
Jango ( 39 ans )

Le 11 Jun 2007 23:14
salut web,
donc elle a 19a
je te conseillerais pour ma part d'attendre de savoir si de son coté
elle es les mêmes sentiments envers toi
ensuite si tu décides de démarrer une relation avec elle,
fais le discrètement
je ne connais pas la mentalité des dirigeants de ta boite
mais peux être que cela aurais une incidence sur ta futur promotion
ensuite a savoir si tu serais gérer les sentiments et le professionnalisme
tu es le seul a savoir