SÉRIEUX besoins de conseils

Demande d'aide > SÉRIEUX besoins de conseils

Auteur

Grebizois débutant

Le 01 Mar 2006 15:49

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. Il y a un mec que j'ai toujours trouver de mon goût, mais je le rencontre très peu. OR vendredi passé,je l'ai revu et nous avons un peu discuté, j'étais avec mon ex et lui sa fréquentation. Je me suis informée à savoir si il était amoureux, il m'a répondu NON et j'ai aussi parlé discretement à la fille pour me faire dire que les 2 se trouve bien, mais ça cliquait pas. Sacahnt que la voie est libre, j'ai pas voulu manquer ma chance... J'ai trouvé son numero de telephone dans le bottin et puisque ce gars loue des appartements, mon complice l'a appelé pour faire accroire qu'il voulait un logement et que moi aussi j en aurais besoin d'un et hop il lui donne mes coordoonées....
Il M'appelle, on a discuté pendant 3hres et je lui ai avoué tout mes efforts que j'ai fais et qi'il m'intéressait et que je voulais pas manquer ma chance.

Hier soir il m'a téléphoné, on a encore discuté, mais il m'invite pas au resto ??? Il parle très peu, mais tient a notre conversation et il me laisse en disant on se redonne des nouvelles ??? Pourtant j'ai été claire avec lui, c'Est pas du flirt, c'Est un gars que je veux vraiment connaître et il le sait. J'ai monté une affaire pour lui parlé et tenté ma chance IL LE SAIT. Mais il semble pas prendre les avants.... Il aurait pu m'inviter au resto quand il m'a appelé ???
Beatricelove ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Mar 2006 16:40

Données personnelles prohibées, voir conditions d'utilisation du site.

Merci de votre compréhension

Titepuce
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Mar 2006 18:30

Coucou

Ben ... il est peut-être radin Laughing Laughing Laughing Nan, je rigole.

Tu dis qu'il a une petite amie, c'est peut-être pour cela qu'il n'ose pas prendre les devants, même si par ailleurs, il sait ce que tu veux et qu'à priori il a l'air si ce n'est de tenir à toi, de t'apprécier.
A mon avis, tu devrais attendre que les choses soient claires de son côté, parce que là, la voie n'est pas encore tout à fait libre, il a quelqu'un dans sa vie, même s'il n'en est pas amoureux.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Mar 2006 11:58

Je pense qu'il dois vouloir attendre , même si il n'est pas amoureux de sa copine , il a surement certaines valeurs et préfére mettre certaines choses au claire .
En ce qui me concerne , je ne crois pas qu'il est envie d'aller plus loin , car il n'aurais pas formulé " on se donne des nouvelles " ...trop vague , trop ami ami , à mon gout ... Peut être que je me trompe et je l'espére car cela fera une heureuse : toi

Demande d'aide > SÉRIEUX besoins de conseils

Elle a 8 ans de moins que moi ! I'm sorry
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires