situation longue et délicate

Demande d'aide > situation longue et délicate

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 12:35

Bonjour c'est mon premier message sur ce forum, j'ai 20ans

J'ai rencontré une fille il y a quelques moi (elle a 18 ans) , on s'est séparer parce qu'elle avait revu son ex (il a 23 ans) dans un pay étrangé dans le quel il habite. Il la demandé en fiancaille pour la largué quelque jour après pour des causes des religions différentes avec la pression de sa famille. On s'est pas donner de nouvelle pendant plusieurs moi et au moi de septembre on se revoit, on se remet ensemble et elle m'explique tout ça car je lui ai demandé ce qu'il y avait eu. Elle était vraiment déçu de l'histoire avec son ex et ne savait plus du tout ou elle en était, elle ne fesait plus confiance en personne et pensé que je draguer ses amies dans son dot. Au bout d'un mois l'histoire se termine à nouveau avec des malentendus et on coupe les ponts.

Depuis la fin novembre on se revois, on s'est expliquer, on s'est aperçus des malhentendus. Je lui est demandé il y a quelques temps si elle pensée que ça pourait évolué entre nous. Elle m'a dit que oui elle y pensée aussi qu'elle aimerait recommencé quelque chose avec moi mais qu'il faut que ça évolue petit à petit.
On se vois de 1 à 3 fois par semaine, on fait le reveillon du 31 ensemble mais c'est long j'ador cette fille et j'aimerais vraiment etre avec elle.

Qu'es que vous en pensé?

Merci d'avance pour vos réponses
Neodreams44 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 17:58

salut janin666 perso de ce que tu relate de ton histoire avec cette fille , je suis un petit peu septique car elle me parait un peu versatile de caractére ( je te quitte pour un ex je me fais larguer et je reviens ...) mais bon l' essentiel c'est que tu semble craquer pour elle .

ce que tu trouve long c' est ce petit coté yoyo ou le fait que tu attend avec impatience que vous vous remettiez ensemble pour la seconde fois ??

sinon un proverbe dit : tout vient à point à celui qui sait attendre , donc peut être qu' avec ce petit temps de réflexion vous apprendrez à construire des bases solides ( bien vous connaître , savoir vos attentes l' uns envers l' autre , etc... ) et ainsi pérénisser votre futur relation .

joyeux réveillion à toi et à ta probable futur moitié Very Happy
Janin666 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 11:03

C'est vrai qu'elle change d'idée et d'humeur assez souvent mais j'ai décidé de faire une croix sur le passé et de vivre quelque chose de nouveau avec elle. Je tien vraiment à elle et j'espère que je ne serais pas déçut une nouvelle fois.

En attendant de nouveaux avis je vous souhaite à tous un joyeux réveillon et pour les peronnes seules ou qui on des problèmes: rassemblés vous et passez une bonne soirée, ça change les idées.
Mimlia ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 22:44

Coucou

Je pense (et pour moi )que cette fille est malheureuse et souffre, la relation qu'elle à eu avec son ex lui à fait mal, et maintenant et je comprend que pour toi c'est dur, elle à besoin de temps et elle parait indécise mais c'est compréhensible suite aux evenment qui lui sont arrivé!! Tu ne connait pas tout dans son ex relation,, donc ne soit pas trop vif. Laisse lui le temps nécessaire et ne te fais pas de films (du genre elle est seule elle revient) car c'est très mauvais, dans une relation de tout interpreter à sa vision , sans avoir du concret!!
Vraiment laisse lui du temps et elle ne t'en sera que reconnaissante...

A bientôt
Bises
Janin666 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 20:03

Je me suis rapproché d'elle petit à petit et il y a deux semaine elle me répondait plus au téléphone. On a quand meme put en parlé et elle m'a dit "tu sais les sentiment ça se control pas, je passe de supers moment avec toi mais il vaut mieux que l'on reste amis pur l'instant"
Depuis on se revoit mais je sais pas trop comment agir envers elle parce qu'elle m'a dit qu'elle pourrait changer d'avis, on fait des sorties ensemble et c'est pas évident quand on a des sentiments et que c'est pas réciproque.

J'attend vos commentaires, merci d'avance.

Demande d'aide > situation longue et délicate

attendre ou fonçer ? Je suis éperdument amoureuse d'un garcon...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires