Un amour via le net

Un amour via le net

Demande d'aide > Un amour via le net

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 19:50

salut

j'espere ne pas vous deranger mais là je metrouve dans une situation bien delicate
dernierement j'ai rencontré un gars tres tres sympa sur le net
et puis apres un bon moment on a su qu'on etait fait l'un pour l'autre
on a declaré notre flamme
et depuis un mois on file tous les deux le parfait amour
mais le probléme qui se pose c'est qu'on sait jamais rencontré
de plus il habite Liege
et moi Rabat au mAROC
ET PUIS pour nous rencontrer c'est la grande parade d'autant on suit encore nos etudes superieres je ne sais quoi faire
en plus la possibilité de le rejoindre en belgique est trop agaçante du point qu'on exige trop de points pour les etudes superieures labas
je ne sais quoi fairre
et j'espere que tous ceux qui liront ce message sauront m'aider ou au moins nous mettre sur la bonne voie
d'autant on s'aime beaucoup
merci d'avance
souka

===================================
Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci de ta compréhension
Titepuce
===================================
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 2:56

Coucou

Les relations à distance sont pas évidente..et je crois que c'est dans ce genre de relation que tu souffre le plus.
Et c'est clair qu'il habite pas tout prés de toi..donc difficile.
Tu es jeune tu as tes études...

Est ce que tu pense pouvoir poursuivre cette relation que par internet ? Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 10:38

Avant d'envisager de faire tes études là bas , je pense que tu devrais revoir certaines choses.
D'abbord , vous rencontrer , parce que tu sais , une relation par le net c'est une chose , vivre une histoire dans la vie de tous les jours cela en est une autre .
Tu sais , peut être qu'une fois , que vous vous serez vu , vous n'allez pas apprécier certaines choses que l'autre peu faire .
Pour commencer , passer des week end ensemble une fois de temps en temps avant d'envisager de partir de votre pays pour l'autre
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 14:37

Siukaya ( 19 ans )
Le 28 Mar 2006 12:54

resalut
en plus j'ai oublié de preciser des choses ben mon bébé a 22ans moi 18ans,et puis pr lui il ade jà parlé a sa mere ainsi que sa grande soeur,moi de ma part j'ai parlé a mon pere mais en grosso modo,du point qu'il est un peu difficile de concevoir une telle situation surtt par nos parents mais en gros ils sont d'accord
une chose de plus chez Yannick il fait l'impossible pr me rendre heureuse ,il laisse ts tomber pr etre à mes cotés ,pr me soutenir et je fais de meme egalemment
ben j'espere que vs ns apporteriez votre aide.
Soukaïna
bien à vs
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 14:42

A plusieurs reprises, il a été indiqué que le langage sms est prohibé sur les forums.

Merci d'en tenir compte lors de tes prochaines interventions, dans le cas contraire, tes posts seront purement et simplement supprimés et le sujet vérouillé.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Mar 2006 23:27

Coucou

Alors si vos parents sont d'accord je vois pas le probléme..ou alors j'ai pas trop compris..

il est ou le probléme ?

Demande d'aide > Un amour via le net

Amour à distance J'ai été salie !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Un amour via le net