Bonsoir à tous
Je souahiterais votre aide.Voila il y a une semaine ,j'ai rencotré un homme vraiment beau ,et j'ai hésité longtemps à lui laisser mon numéro en raison du contexte.Nos regards se sont croisés en meme temps ,,je lui ia souri il est descendu ,on a discuté,le feeling est passé.Nous nous appelions tous les soirs ,et je m'aperçois que j'en pince pour lui alors que je n'avais pas envie d'une relation car je dois aller m'installer à l'etranger.Je lui en ai parlé ,il dit que c'est lui qui doit gérer cela,je ne veux pas souffir ou le faire souffrir,je lui ai annoçé mon départ ,il était tres peiné et m'ecrivait qu'il ne voulait pas me perdre.Je ne sais plus ou j'en suis et je ne sais pas si ça vaux le coup vu quil est tres beau ,moi ca va je suis normale,il se fait draguer aussi par des filles dans le rue ou au boulot.Il pourrati avoir n'importe qui alors mpourquoi moi,il parle de coup de foudre.Je n'en dors plus de cette histoire dans laquelle je me jette ,car j'ai envie de lui,de sa presence de son amour.
j'ai peur de l'aimer et d'en soufffir par la suitee vu que je partirai et la disantce alors,j'en ia parlé avec lui maois il reste obstiné la dessus.Il debarque dans ma vie et me chamboule tout.
Aidez moi ,dites moi ce que vous auriez fait à ma palce.Dois je tenter cette histoire ou au contraire laisser tomber,je dois lui rendre visite ce dimanche.
jJai peur de craquer pourtant je ne craque pas aussi vite mias là ,je ne gere plus rien et c'est presque angoissant pour moi.
Merci à ceux qui me répondront et qui auront pris ausi la peine de me lire.
Rencontremoi ( 32 ans )
Le 10 Jan 2006 17:56
bonsoir .
pour ma part je ne changerais rien a mes projets meme si je rencontre entre temps une femme aussi belle soit elle .
il est beau ok , le probleme tu la soulever il se fait draguer par toute les filles dans la rue aussi bien qu au travaille pourquoi s attacher a lui alors qu il pourrait bien te faire souffrir avec son physique ?
si tu dois partir a l etranger c est qu il y a une raison et la bas aussi tu pourrais tres bien rencontrer un homme aussi beau que lui .
alors ne t attarde pas sur lui .
bon courage et bon demenagement
Beurreblanc ( 29 ans )
Le 10 Jan 2006 18:10
coucou!!
Je ne vais pas etre de l avis de rencontremoi, car moi je pense que c est une chance de tomber amoureuse et surtout que ca soit réciproque!
Cela dit, avant toute chose, assure toi de la sincérité de ses sentiments et de sa réelle volonté de t attendre... Tu pars quand? As tu suffisemment le temps pour rester et pour affirmer votre début de relation? Restes tu longtemps là ou tu vas?
Si tu pars à l'étranger pour y faire ta vie et ne plus revenir...là c'est galère je te l accorde, mais si ce n 'est que temporaire....je pense que si l amour réel est là, il pourra franchir n importe quel obstacle! enfin ce n est que ma vision de l amour!
Mais es tu sur que pour lui ce n 'est pas qu une amourette?
Ne t attache pas quand meme trop vite et essaie de bien analyser la situation et d etre le plus objective possible, je sais que cela reste plus facile a dire qu a faire!
courage !
Rencontremoi ( 32 ans )
Le 10 Jan 2006 18:14
beurreblanc .
elle a bien indiquer quelle devait aller s intaller a l etranger alors pour moi je supposes que s installer ce n est pas pour une courte periode c est bien pour y rester definitivement .
cela ne sert a rien de commencer une histoire si c est pour quelle finisse en un rien de temps , elle ne fera que souffrir car je ne penses pas que cet homme veuille bien la suivre la ou elle va aller s installer .
alors je confirmes ce que j ai dit dans le post precedent
bon courage
Beurreblanc ( 29 ans )
Le 10 Jan 2006 18:20
oui t as raison rencontremoi, je pense que j ai mal saisi ce qu elle a dit...mais c est un peu dommage que ce joli coup de foudre finisse comme ça si il l aime aussi...non?
peut etre qu ils peuvent trouver un arrangement pour qu ils gardent leur amour et qu elle ne mette pas un terme a ses projets? une sorte de compromis...
enfin oui je sais que c est une situation difficile mais avant de perdre completement espoir, elle peut tout tenter, au moins apres elle dira, c est bon j ai tout tenté pour sauver cet amour....
bref ce n est pas évident tout ça!
Latina2005 ( 36 ans )
Le 10 Jan 2006 18:39
Bonsoir à vous
Merci d'avoir pris la peine de me répondreJ'ai tout expliqué à cet homme ,j'ai été honnete en lui avouant la vérité,je ne veux pas qu'il souffre,j'ai beaucoup parlé avec lui ,et je sens quelque chose de bien ,mais je comprends pas qu'il se soit arrrete sur ma personne,je lui ai dit ,il me répond que c'est lui qui doit décider.
Il pourrati en avoir des relations mais non c'est moi qu'il veut et moi dans l'histoire je n'ai rien demandé,je sors d'une souffrance morale tellment longue que je me sens pas prete à ousffrir de si tot.je lui ai dit que je partais ,et m'envoie un message écrit je suis aneantie mais je ne veux pas te perdre,ça veut dire quoi.Vous savez je suis une fille simple pas provocante dans la tenue vestimentaire ,le maquillage ,je suis simple alors pourqio il inssite il veut sortir avec moi et m'a meme annoçé timidemnt ses sentimens pour moi.je lui ai fait mal une premiere fois vu les sentimens naissant et là si je lui redit la meme chose il va me maudire.Il ne m'a pas plu des le depart c'est sa vision des choses son caractere.vous pensez que je devrais aller le voir ce dimanche,ou pas????????????Il connait le veité à qio s'attendre mais ne me lache pas pour autant.
Melisa ( 38 ans )
Le 31 Jan 2006 22:34
salut je voudrai te dire que moi aussi g eu un coup de foudre pour un homme il y a 1 an nous avons communiqué par telephonne (il se trouvé a 400 km de moi)
et un moi apres notre rencontre il devait venir me voir .et suite un un probleme avec ses enfants il né jamais venu.nous avions continué a nous appellé et petit a petit nos appelle se sont espacé et aujourd'hui plus de nouvelles .alors je voudrai te dire qu'il ne faut pas mettre tous les mecs dans le meme sac mais ne change pas tres projets pour un mec si il t'aime vraiment et toi aussi vous trouverai un terrain d'entente.
bon courrage a toi