| Auteur |
Message |
Fleur85 ( 24 ans )

Le 20 Nov 2005 22:11
b onj our à tous c'est feur85
je vous écrit pour vous demander car j'ai un p etit problème je suis une fille, mais j'ai écrit une lettre c'est à dire un roman à mon copain et je lui ai dit tout ce que je ressentait pour lui environ 4 feuilles double recto verso tout est écris
à vous les mecs est-ce que ca le fera fuire si je lui donne ou au contraire il restera je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui remettre ou pas, je ne sais guère quoi faire de cela j'ai besoin de vos conseils merci b eauc oup les girls et les boys  merci d'avance
le langage sms est prohibe sur le forum pensent au personne qui desire te repondre et te lirent merci
tigresse59 |
Renard15 ( 41 ans )

Le 20 Nov 2005 22:22
Bonsoir, déjà je ne suis pas professeur de Français mais si tu lui écrit sans mettre de ponctuation comme ton message, il risque de touver le temps long
Ensuite, je pense qu'une lettre est très personnelle, donc si c'est ce que tu penses et que tu ressens, eh bien fais le. Mais ton ami, est' il porté sur la lécture? Aime-t'il ça? Tu dois bien le savoir non?
J'aime écrire et lire, mais je n'ai personne à qui écrire ce genre de choses...
Bref, je m' éloigne du sujet. Prends ton temps de relire ta lettre et j'espère qu'elle saura transmettre tout le bien que tu peux penser de lui.
Tous mes voeux t'accompagnent  |
Anistale ( 34 ans )

Le 21 Nov 2005 11:45
Je pense que tu devrais faire plus court, va droit à l'essentiel, car il risque de perdre le fil si ce n'est pas passionnant. Après aussi tout dépend de ce que tu racontes dans cette lettre ! Si tu lui parles de la pluie, du beau temps, il n'ira pas jusqu' à la fin.
Mais enfin ces propos n'engage que moi, je ne suis qu'une fille  |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 21 Nov 2005 13:19
Déja est ce que cette lettre tu l'as écrite par ce que tu en avais envie ou parce qu'elle a pour but de vous réconcilier ou quelque chose comme cela .... |
Fleur85 ( 24 ans )

Le 21 Nov 2005 22:12
merci beaucoup pour vos messages qui m'ont fait plaisir, tout à fait j'ai fait une lettre parce que j'avais envie d'écrire car j'ai un gros problème je n'arrive pas à m"exprimer de mes sentiments quand je suis en face de lui j'ai peur et je suis bloqué c'est une lettre que j'ai écrit toute une 'année c'est pour cela que cela fait 4pages doubles recto-verso, aussi c'est un mec qui me fait beaucoup d'effets dès que je le vois? j'ai la gorge sérrée j'ai une envie d'etre dans ses bras mais quand il est la je dis n'importe quoi je sourit tout le temps, je suis une fille très timide, le problème entre nous c'est la séparation je le vois jamais je le vois uniquement les vacances d'étés cela est par rapport de son métier bref c'est super compliqué entre nous, notre relation dure 3ans environ je ne sais plus j'attend de vos reponses |
Neuneu95 ( 27 ans )

Le 21 Nov 2005 22:50
moi c'est a peu pres pareil. je suis tres timide et quand je la vois (pas tres souvent non plus) j'ai l coeur serré et je ne fais que sourire. c'est qu'a peine partie que je pense à mes sentiments et je lui envoi souvent un mail (environ 1 tous les 2 jours) avec soit un poeme, soit une citation ...
ca lui fait plaisir je sais mais elle ne m en parle jamais.
quand j'étais en vacances sans elle( oui, j ai pas pu faire autrement), je lui envoyais une lettre tous les 2 jours. elle m en parlais souvent et elle avait l air d'aimer ca.
moi ca me ferai aussi plaisir de recevoir des lettres. celles que j'ai, je les lis souvent quand ca ne va pas. c'est fou le bonheur que ca fait.
en ce moment, c'est différent, ca ne va plus trop entre nous. |
Fleur85 ( 24 ans )

Le 22 Nov 2005 1:30
 salut merci pour ton message qui ma fait vraiment plaisr, comme tu le dis tu es très timide donc ce qui signifie que tu a du mal de ne pas exprimer devant elle. toi au moins tu envois souvent un mail tous les 2jours hé bein t'es amoureux même que c'est devenue un rituel entre toi et elle, sa devient presque de la routine bref sa peut être lui faire plaisir mais c'est devenue une routine, peut t'être qu'elle en à marre? bref je suis bête en à jamais pas marre de tout ce que tu fais pour elle? peu t'être quel à peur de tes sentiments c'est à dire quel recherche autre chose que ça elle doit avoir peur car elle peut se dire que tu fais sa avec toutes les filles que tu rencontres pour qu'elles puissent rester avec toi. soi disant que ta peur de rester seul. et en plus comme tu la vois pas souvent elle se demande pourquoi tu es avec elle alors qu'il ya d'autres filles dans ton environnenment.... bref ce que je veux dire c'est que mon mec ou mon ex je ne sais plus, je n'arive à connaître ses propres sentiments envers moi? s'il est sérieux ou pas ou c'est juste des bobards il m'envoie pa des mails, sa depend des fois il m'envoie des textos de style, je veux qu'on se remette ensemble, tu me manques, la j'ai trop envie de toi, je suis content qu'on se soit remi ensemble vivement le retour.... il me dit qu'il ne reste plus 1année et on pourra se revoir plus souvent....
bref
bon voila comme on se voit très rarement je ne sai vraiment pas si c'est sérieux ou pas, je suis peu t'être idiote, la je ne peu plus je ne sai pas quoi penser ou pas, quoi faire? donc quand je m'emmerde j'écris des lettres je trouve de l'inspiration et je ne peux plus m'arrêter comme maintenant par exemple lol....
malheurement je l'aime...
j'ai eu le malheur de lui dire une fois? BREF il ma répondu du style tu ne peux pas m'aimer c'est impossible, c'est pas vrai es ce que tu sai ce que sa signifie??
je lui ai dit qu'une fois cela ma culpabiliser choqué que j'ai été bléssé et huminé devant lui en gros je suis une fille qui me culpabilise vite me vexe vite je suis très sensible mais je fais tout pour montrer.
voila mon problème j'ai beaucoup de sentiments envers lui, je ne connais guère ses sentiments mais aussi jamais je lui poserai la question qui tue es ce que tu m'aimes? je ne sais pas si c'est réciproque, et notre histoire entame notre 4ème année mais nous arrêtons pas de se mettre, de casser, et se remettre ensemble et la sa va faire la 3ème fois quand se remet ensemble, j'en ai assez il y a toujous quelque choses qui coincent ...
je suis heureuse du métier de ce qu'il fait je suis fière de lui et en plus sa lui plait et sa je suis hyper heureuse pour lui, mais jamais je l'interdirai son métier pour moi? c'est plutôt moi qui partira et pour le bon mais la j'en ai vraiment assez de cette routine c'est toujours les mêmes embrouilles déja qu'on se voit pas souvent et àprès les nouvelles sa va trop car il va bientôt partir et je n'aurais plus de ces news jusqu'à l'année prochaine...
VOILA EN GROS MON HISTOIR..
UNE HISTOIRE COMPLIQUE ET PAS SIMPLE ET QUE J ENDURE DEPUIS 3ANS?
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES |
Anistale ( 34 ans )

Le 22 Nov 2005 11:41
Tu sais à force d'en avoir marre des cassures , il faut mieux casser un bon coup. Ca ne rime pas à grands choses l'effet yoyo. Ca fait mal, et je ne vois pas l'intérêt.
Par contre, il te prend pour quoi ? quand il te demande si tu es sérieuse quand tu dis que tu l'aimes ? et si tu sais vraiment ça signification !
Pourquoi ne serais tu pas ce que cela signifie, il est aussi difficile à vivre que ça.
Enfin je te souhaite bien du courage.
Y a t'il une différence d'age importante ? |
Fleur85 ( 24 ans )

Le 22 Nov 2005 12:55
bonjour et merci pour ton mess
il est de 82 et moi de 85 non il n'y' a pa de différence d'âge  je te fais des gross zoszos |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 22 Nov 2005 15:37
Tu peu aller le voir ? ou pas ? Tu devrais lui donner cette lettre , parce que tu l'as écrite avec ton coeur , avec les sentiments ... Tu l'aimes , et tu ne dois pas te priver de garder tes sentiments pour toi.. Donnes lui , elle pourra peut etre faire la différence |