| Auteur |
Message |
Fleur85 ( 24 ans )

Le 20 Nov 2005 22:11
b onj our à tous c'est feur85
je vous écrit pour vous demander car j'ai un p etit problème je suis une fille, mais j'ai écrit une lettre c'est à dire un roman à mon copain et je lui ai dit tout ce que je ressentait pour lui environ 4 feuilles double recto verso tout est écris
à vous les mecs est-ce que ca le fera fuire si je lui donne ou au contraire il restera je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui remettre ou pas, je ne sais guère quoi faire de cela j'ai besoin de vos conseils merci b eauc oup les girls et les boys  merci d'avance
le langage sms est prohibe sur le forum pensent au personne qui desire te repondre et te lirent merci
tigresse59 |
Renard15 ( 41 ans )

Le 20 Nov 2005 22:22
Bonsoir, déjà je ne suis pas professeur de Français mais si tu lui écrit sans mettre de ponctuation comme ton message, il risque de touver le temps long
Ensuite, je pense qu'une lettre est très personnelle, donc si c'est ce que tu penses et que tu ressens, eh bien fais le. Mais ton ami, est' il porté sur la lécture? Aime-t'il ça? Tu dois bien le savoir non?
J'aime écrire et lire, mais je n'ai personne à qui écrire ce genre de choses...
Bref, je m' éloigne du sujet. Prends ton temps de relire ta lettre et j'espère qu'elle saura transmettre tout le bien que tu peux penser de lui.
Tous mes voeux t'accompagnent  |
Anistale ( 34 ans )

Le 21 Nov 2005 11:45
Je pense que tu devrais faire plus court, va droit à l'essentiel, car il risque de perdre le fil si ce n'est pas passionnant. Après aussi tout dépend de ce que tu racontes dans cette lettre ! Si tu lui parles de la pluie, du beau temps, il n'ira pas jusqu' à la fin.
Mais enfin ces propos n'engage que moi, je ne suis qu'une fille  |
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Le 21 Nov 2005 13:19
Déja est ce que cette lettre tu l'as écrite par ce que tu en avais envie ou parce qu'elle a pour but de vous réconcilier ou quelque chose comme cela .... |
Fleur85 ( 24 ans )

Le 21 Nov 2005 22:12