Invité ( 41 ans )

Le 01 Aug 2005 22:22
Voila je m'apelle adeline j'ai 19 ans et sa fait 3 ans que je suis avec mon copain on a cassé il y a 2 mois car jetais trop jalouse .J 'ai fai des efforts mais je sens que ca recommence je ne supporte pas qu il voit ses copains ( car il ledetourne de moi ) , qu il fase pas ce que je lui demande enfin je ne sais pas pourquoi jai ca car avant je n'étais pas comme , mais c'est depuis la mort de mon pere je me suis enormement attaché a lui et depuis je lui fait l'enfer donner moi des conseils je l'aime je ne veux pas le perdre , comment je peux vaincre cette jalousie ?
======================================================
Merci de prendre quelques instants afin de t'inscrire sur le forum
La manip est simple et rapide
Titepuce
======================================================= |
Ikki ( 23 ans )

Le 03 Aug 2005 0:34
bonsoir Adeline, la jalousie, c'est bien étrange comme sentiments, a petite dose il peut etre énomrément aprécié, mais a forte dose il peut devenir étouffant, poison, mortel pour un couple!!! je parle de vécu la, je le redi et je le redirai a chaque fois, je ne détien pas la vérité, juste de bon conseil jespere!!!
La jalousie, la possessivité si je puis dire, es donc a double tranchant, la seule chose dont moi j'ai pus manqués dans mon ex couple, c'est la confiance ou du moin la preuve de confiance, je suis quelqu'un d'extrèmement fidèle par nature et par principe, je me suis donc sentis un peut insulté de voir mon ex m'interdir toute fréquentation, et donc au bout de 4ans, je suis parti, pour une grande parti du a ce problème la, si Tu l'aime montre lui Adeline, mais pas forcément de cette maniere!
j'espere que mon expérience Te sera bénéfique autan quel me la été!
a bientot |